Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119399 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #285 le: 30 novembre 2010, 23:37:09 »
Ouaip', le premier épisode était sympa. Plutôt pas mal, même. Je vais continuer. Et puis, la scène avec les maillots de bains était moins lourde que les autres scènes où on joue sur le côté pervers de Junichi, donc je vais pas me plaindre.
Mon point de vue féminin ne partage pas le même avis... :P

J'ai eu du mal avec cet épisode et l'ending miel-pop-sucrée n'a pas arrangé les choses. Comme c'est une introduction, je vais laisser encore sa chance...

Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Caradox

Re : Amagami SS
« Réponse #286 le: 06 décembre 2010, 00:00:23 »
Episode 22:

Le héros est pire qu'agaçant. Ceux qui ne supportaient pas sa soumission dans les autres arcs vont avoir encore plus de mal ici.
On en a pas appris beaucoup plus sur la fille mais ça a le mérite de me tenir en haleine donc ça reste un épisode sympathique.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #287 le: 06 décembre 2010, 14:39:38 »
Episode 22:Le héros est pire qu'agaçant. Ceux qui ne supportaient pas sa soumission dans les autres arcs vont avoir encore plus de mal ici.
J'aime moua les hommes soumis   :P De quoi tu te plains Caradox? C'est chouette les personnages qui sont tellement gentils et c'est pour ça qu'on les aiiiiiiiiimeeuuuuu...J'ai horreur de ce stéréotype si fréquent dans les animés, non ?

Ce 2ème épisode est mieux que le premier. La fille est effectivement intéressante. Pas du tout passive. Malheureusement pour moi, cet arc ne sauvera pas la série en définitive. Un point aussi

Cliquez pour afficher/cacher
que je trouve pas terrible. Pardon messieurs, c'est un animé qui vous est adressé !  :D
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Caradox

Re : Amagami SS
« Réponse #288 le: 06 décembre 2010, 19:07:15 »
Non mais à la limite que le héros est du genre à se faire marcher sur les pieds, bon allez ça passe. Mais là il a carrément peur de la fille qui pourrait sortir le fouet et le battre à mort qu'il se laisserait faire. :D

Le héros est pour moi le vrai point noir de l'anime.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #289 le: 07 décembre 2010, 14:58:04 »
Le héros est pour moi le vrai point noir de l'anime.
Faudrait demander à Kusanagi les différences entre le manga, jeu et l'animé. C'est vrai que l'animé nous le présente comme plutôt lourdingue...
Tu sais, Caradox, les filles sont pas extraordinaires non plus - aaargh cet arc de Sae... :angry:
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #290 le: 07 décembre 2010, 15:11:07 »
Tu sais, Caradox, les filles sont pas extraordinaires non plus - aaargh cet arc de Sae... :angry:
J'ai presque envie d'être d'accord avec toi, ne serais-ce pour Haruka. Je l'ai vraiment vraiment bien aimée, elle.
Sinon, par rapport à l'épisode 22, j'ai moi aussi du mal avec Junichi. Je ressens la même chose quand je regarde Densetsu no Yuusha no Densetsu, Amagami et Oreimo : N'Y A-T-IL QUE DES HOMMES FAIBLES DANS CE MONDE OU QUOI ? Enfin, l'arc est pas mal parce que Ayatsuji ne me dérange pas, c'est déjà ça...

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #291 le: 07 décembre 2010, 18:13:09 »
Faudrait demander à Kusanagi les différences entre le manga, jeu et l'animé. C'est vrai que l'animé nous le présente comme plutôt lourdingue...
Tu sais, Caradox, les filles sont pas extraordinaires non plus - aaargh cet arc de Sae... :angry:

Dans le manga, Junichi est mieux oui mais bon, faut pas pousser, il est pas lourdingue Junichi là. Vous êtes une sacré bande de râleur, je vous le dis moi  :o...  :P

Caradox

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #292 le: 07 décembre 2010, 21:21:50 »
Tu sais, Caradox, les filles sont pas extraordinaires non plus - aaargh cet arc de Sae... :angry:

Haha moi je les aime bien de manière générale. Bon c'est vrai que Sae tape sur les nerfs 3/4 du temps mais elle a quand même réussi à être attachante vis à vis de moi. =D
En fait celle qui m'énerve le plus c'est Haruka, la fille trop parfaite. Tellement parfaite que finalement, je la trouve inutile, pas intéressante.

M'enfin Ai et Kaoru arrivent à sortir du lot. J'attends de voir pour Ayatsuji mais je l'aime bien pour l'instant.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #293 le: 10 décembre 2010, 10:31:36 »
Cet épisode 23 était excellent :

Cliquez pour afficher/cacher


Berf excellent épisode mais je m'attends pas à ce que les râleurs de ce topic apprécient....
« Modifié: 10 décembre 2010, 12:41:00 par Kusanagi-San »

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12600
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #294 le: 10 décembre 2010, 11:24:15 »
Episode 23 : Rah ... Amatsuji elle gère ...
C'est juste monstrueux comment elle a remis à sa place l'autre imbécile. Xd

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Amagami SS
« Réponse #295 le: 10 décembre 2010, 16:39:34 »
Berf excellent épisode mais je m'attends pas à ce que les râleurs de ce topic apprécient....
Kusanagi, tu préfères une personne hypocrite qui va te louer un animé qu'elle n'aime pas juste pour te faire plaisir ou une râleur/se qui exprime ses véritables pensées ?  :huh:

Mais si demain, par miracle, je reçois un virement bancaire > 500€, possiblement la série deviendrait un peu plus lumineuse...Les femmes ne sont pas sournoises et vénales si facilement influençables, voyons !  :P
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

Kagamichan

Re : Amagami SS
« Réponse #296 le: 10 décembre 2010, 20:24:41 »
Moe! Tsukasa!
L'épisode 23 est très bien. On connaît une fille qui s'isole et qui se cache. Elle est faite pour être chef de classe. Mais si il y avait plus de tsundere, ce serait mieux.
Parmi toutes les héroines de Amagomi, Tsukasa est celle que j'adore.
Cliquez pour afficher/cacher
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #297 le: 10 décembre 2010, 20:34:23 »
Citer
Parmi toutes les héroines de Amagomi, Tsukasa est celle que j'adore.

On avait prévu de faire un classement des filles préférées de chacun à la fin de la série. Tu nous suis?


"Set your Heart Ablaze."

Kagamichan

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #298 le: 10 décembre 2010, 20:46:59 »
On avait prévu de faire un classement des filles préférées de chacun à la fin de la série. Tu nous suis?


Je n'ai pas lu toutes les réponse. 20 pages de français pour moi sont plus difficiles qu'un examen de compéhension écrite. Pardonne-moi.

C'est intéressant de faire une telle enquête. Est-ce que je dois cacher mes opinions avant le classement?
Malgré les distances et les océans et les champs de blé qui toujours nous séparent
Je peux encore courir le monde, la pluie peut me mouiller et le soleil me brûler jusqu'à en mourir

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #299 le: 10 décembre 2010, 20:54:35 »
Ce serait mieux mais ce n'est pas grave si tu ne peux pas masquer tes préférences! Tout le monde a déjà plus ou moins laissé filtrer les siennes...

Citer
Je n'ai pas lu toutes les réponse. 20 pages de français pour moi sont plus difficiles qu'un examen de compéhension écrite. Pardonne-moi.

Je m'en doute et tu n'a pas à t'excuser, enfin ;)


"Set your Heart Ablaze."