Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119921 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #375 le: 24 décembre 2010, 17:39:09 »
Mais tu as toi-même dit que l'épisode sur Miya n'avait pas d'importance... Tu vas pas me dire qu'il va être amoureux d'elle ? (si même Amagami SS s'y met... y'a pas assez eu de siscon cette saison ?)

Quant à ma critique, je l'ai achevée au moment même ou j'ai terminé l'arc de Risa. J'attends le moment adéquat pour la poster.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #376 le: 24 décembre 2010, 17:40:42 »
Tu me surprend beaucoup Deluxe Fan en mettant l'arc de Sae en première place  :P

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #377 le: 24 décembre 2010, 17:43:40 »
Quant à ma critique, je l'ai achevée au moment même ou j'ai terminé l'arc de Risa. J'attends le moment adéquat pour la poster.
C'est stratégique ? J'avais commencé à l'écrire, mais j'ai remarqué que j'étais complètement apathique envers Amagami. Je la finirai peut-être un jour mais c'pas intéressant en fait n_n.

Sinon, le classement :

Filles :

1-Haruka
2-Kaoru
3-Ai
4-Tsukasa
5-Sae
6-Rihoko
...
5000-Miya
5002-Risa

Arcs :

1-Haruka
2-Rihoko
3-Tsukasa
4-Ai
5-Risa
6-Kaoru
7-Sae

Citer
Tu me surprend beaucoup Deluxe Fan en mettant l'arc de Sae en première place  Tongue
Ça laisse entendre son avis sur le reste.

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #378 le: 24 décembre 2010, 17:48:28 »
Mais tu as toi-même dit que l'épisode sur Miya n'avait pas d'importance... Tu vas pas me dire qu'il va être amoureux d'elle ? (si même Amagami SS s'y met... y'a pas assez eu de siscon cette saison ?)

Quant à ma critique, je l'ai achevée au moment même ou j'ai terminé l'arc de Risa. J'attends le moment adéquat pour la poster.

Ah mais s'il y a un arc, c'est qu'il y a une certaine importance  :ph34r:

Sinon, je crois que ce forum réunis le plus de personne n'aimant pas la série. Quel manque de goût messieurs et mesdames (j'oublie pas Enigma  :P), quel manque de goût !

Kyoshi

Re : Re : Re : Amagami SS
« Réponse #379 le: 24 décembre 2010, 17:49:33 »
Sinon, je crois que ce forum réunis le plus de personne n'aimant pas la série. Quel manque de goût messieurs et mesdames (j'oublie pas Enigma  :P), quel manque de goût !

Habon ? Il est apprécié ailleurs ? Intéressant.

manga-fan66

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1718
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La simplicité est la sophistication suprême
Re : Amagami SS
« Réponse #380 le: 24 décembre 2010, 17:51:10 »
Habon ? Il est apprécié ailleurs ? Intéressant.

Chez les japonais surement :P

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #381 le: 24 décembre 2010, 17:54:37 »
Chez les japonais surement :P

Je jour où on prendra exemple sur eux, A-K s'écroulera !
C'est qui ces mecs-là, de toute façon ? Connais pas ! Le manga c'est français, d'abord.

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #382 le: 24 décembre 2010, 17:55:07 »
Uh non non, il est apprécié sur les forums anglais et d'autres forums français. C'est juste vous qui êtes bizarre, c'est tout  :ph34r:

Citation de: Kyoshi
Je jour où on prendra exemple sur eux, A-K s'écroulera !

Sans les jap, t'aurais jamais connu KnK !

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #383 le: 24 décembre 2010, 17:56:45 »
Uh non non, il est apprécié sur les forums anglais et d'autres forums français. C'est juste vous qui êtes bizarre, c'est tout  :ph34r:

Non, mais entre les Anglais et les Japs, vous prenez que des bons exemples vous ! Normal que les rosbifs ça ait des goûts de rosbif, c'est même pas bon le rosbif en plus.

A part ça, j'aime beaucoup les comédies romantiques un peu gnagnan, d'habitude. Là, c'est pas trop passé...bizarre.

Citer
Sans les jap, t'aurais jamais connu KnK !
Il a sorti mon point faible, le vilain !
Mais bon, c'est à Nasu que l'on doit KnK...et Nasu c'est un champignon, d'abord. Un CHAMPIGNON !

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #384 le: 24 décembre 2010, 17:58:50 »
C'est pas grave, j'ai toujours aimé l'esprit de contradiction!
En attendant, je posterais mon classement quand j'aurais vu le dernier épisode. Dsl, mais j'aurais pas le temps avant 2-3 jours sûrement... A+ d'ici-là!

Citer
A part ça, j'aime beaucoup les comédies romantiques un peu gnagnan, d'habitude. Là, c'est pas trop passé...bizarre.

Gnan-gnan et abruties sont deux choses différents. Et désolé, Kusanagi, mais avec Amagami, on a frôlé l'abrutisme au moins quelques fois...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #385 le: 24 décembre 2010, 18:02:05 »
Mais c'est un champignon JAPONAIS !!  :ph34r:

Bon après chacun ses goûts bien évidemment. Moi, j'ai passé un bon moment avec cette série. les filles sont super attachantes et on un excellent design. En plus de ça, le format utilisé (qui est novateur) rend le tout attrayant pour moi. Par contre, c'est vrai qu'il y a des ratés dans la narration, ça c'est sûr.

M'enfin globalement, j'ai bien aimé, c'est pour ça que je lui donne un 7,5/10.

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #386 le: 24 décembre 2010, 18:05:35 »
Tu me surprend beaucoup Deluxe Fan en mettant l'arc de Sae en première place  :P
La route de Sae est celle qui m'a le moins ennuyé, avec ses nombreux sous-entendus salaces et ses personnages débiles à souhait. Et c'est la plus crédible aussi : il est normal que Sae tombe amoureuse de Junichi, parce qu'elle n'est pas très sociable et que Junichi est le premier homme qui va aller vers elle, et l'aider. Et puis il est plus âgé, il représente un peu le grand frère protecteur qu'elle n'a jamais eu. A contario, il est incompréhensible que Haruka ou Ai, qui ont de fortes personnalités, soient à ce point à fond sur cet abruti.


@ Kusanagi : j'avoue que j'aime bien vous provoquer quand je dis que je n'aime pas Hitagi dans Bake. Par contre, ne pas aimer Amagami SS, c'est NORMAL. Non, c'est LOGIQUE. C'est pour cela que je lui mets... Nah, je te laisse la surprise  =D

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #387 le: 24 décembre 2010, 18:08:21 »
Je sens notre ami Deluxe qui prépare le mode que tout bon Otaku a déjà initié: j'ai nommé le mode Fendeur-de-daube!
Perso, je me réserve pour Fortune Arterial, vous pouvez être sûr que ce sera gratiné...


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #388 le: 24 décembre 2010, 18:11:11 »
Je vois pas en quoi c'est incompréhensible O_o C'est parfaitement cohérent oui. Junichi dans le premier arc est le seul à lui avoir demander deux fois de sortir avec elle. Ca l'a touché et déstabilisé. Ensuite, il a quand même assuré notamment lors du role play dans la cantine donc rien de surprenant.

Pour Ai, elle a apprécié le fait qu'il soit toujours là pour elle et, de plus, elle aime le faire tourner en bourrique. Donc là aussi, c'est cohérent.

Dès ce soir, je vais poster une critique pour contrer ta critique  :ph34r:

Et j'aimerais qu'on évite le mot daube, c'est assez insultant pour quelqu'un qui, comme moi, aime la série.

Kyoshi

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #389 le: 24 décembre 2010, 18:11:42 »
Je sens notre ami Deluxe qui prépare le mode que tout bon Otaku a déjà initié: j'ai nommé le mode Fendeur-de-daube!
Perso, je me réserve pour Fortune Arterial, vous pouvez être sûr que ce sera gratiné...

En fait, j'ai enfin compris pourquoi je n'ai jamais eu envie de démonter un anime dans une critique. C'est tout simplement que je ne prends pas plaisir à me faire mal, et que quand je n'aime pas du tout un anime, j'arrête de le regarder !!
Je vous invite à faire de même au lieu de vous faire saigner les yeux et les oreilles devant un truc-machin-bidule horrible comme Fortune Arterial !

Citer
Je vois pas en quoi c'est incompréhensible O_o C'est parfaitement cohérent oui. Junichi dans le premier arc est le seul à lui avoir demander deux fois de sortir avec elle. Ca l'a touché et déstabilisé. Ensuite, il a quand même assuré notamment lors du role play dans la cantine donc rien de surprenant.

J'suis d'accord. Le seul arc que j'ai vraiment bien aimé, c'est celui de Haruka. Ca doit être parce que c'était le premier. Mais pour le coup, il était plutôt rafraichissant, malgré quelques passages affligeants...

Dès ce soir, je vais poster une critique pour contrer ta critique  :ph34r:
Je rétablirai l'empire de la modération après votre passage en furie.
« Modifié: 24 décembre 2010, 18:13:46 par Kyoshi »