Auteur Sujet: Amagami SS  (Lu 119919 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Amagami SS
« Réponse #390 le: 24 décembre 2010, 18:16:47 »
Bah à mon avis, ce qui déplait pas mal pour certains dans Amagami, c'est l'humour qui, il est vrai, est parfois très spécial et lourd.

Zankaze

Re : Amagami SS
« Réponse #391 le: 24 décembre 2010, 18:20:21 »
Citer
Et j'aimerais qu'on évite le mot daube, c'est assez insultant pour quelqu'un qui, comme moi, aime la série.

Je m'excuse. En fait, je faisais une généralité puisque moi-même, j'ai quand même pas détesté la série.
(je lui met environ 5/10) Disons que je relayais l'opinion de Deluxe.

Citer
En fait, j'ai enfin compris pourquoi je n'ai jamais eu envie de démonter un anime dans une critique. C'est tout simplement que je ne prends pas plaisir à me faire mal, et que quand je n'aime pas du tout un anime, j'arrête de le regarder !!
Je vous invite à faire de même au lieu de vous faire saigner les yeux et les oreilles devant un truc-machin-bidule horrible comme Fortune Arterial !

Je fais la même chose, mais une fois de temps en temps, je poursuis quand même. Je trouve assez jouissif des fois de descendre un anime sans arrière-pensées, ça fait du bien, ça défoule.
C'est pas que je sois un sadique refoulé, mais descendre un truc qui le mérite de l'être, de temps en temps, c'est bon pour le moral. :wacko:
(Essaye de regarder Eiken jusqu'au bout, je pense que tu comprendra! ;))
« Modifié: 24 décembre 2010, 18:27:43 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #392 le: 24 décembre 2010, 18:23:43 »
Dès ce soir, je vais poster une critique pour contrer ta critique  :ph34r:
Dès ce soir ? Eh bien tu ne me laisse pas le choix : je vais la poster tout de suite.

Moi avec l'arc de Haruka, c'est dès le début que j'ai eu une mauvaise image de la série. s'ils avaient commencé par l'arc de Ai ou de Sae au début, peut-être mon impression aurait été différente. (Enfin, pas tant que ça non plus)

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #393 le: 24 décembre 2010, 18:43:12 »
Dès ce soir ? Eh bien tu ne me laisse pas le choix : je vais la poster tout de suite.

Moi avec l'arc de Haruka, c'est dès le début que j'ai eu une mauvaise image de la série. s'ils avaient commencé par l'arc de Ai ou de Sae au début, peut-être mon impression aurait été différente. (Enfin, pas tant que ça non plus)

bwahaha, pas de bol, je l'ai fait aussi de suite et je lui ai mis 8 ! Bon par contre, toi, c'est un gros pavé. Moi, c'est court mais précis et objectif  :ph34r:

Inutile dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi et en plus du dis des choses fausses. C'est pas dix ans mais deux ans !!


Hey, t'as critique est emplie de mauvaise foi là. C'est honteux. Au bucher, qu'on le pende !!! :o

« Modifié: 24 décembre 2010, 18:48:01 par Kusanagi-San »

LordFay

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #394 le: 24 décembre 2010, 18:48:48 »
j'avoue que j'aime bien vous provoquer quand je dis que je n'aime pas Hitagi dans Bake.
HA !
(non, je ne regarde pas Amagami, mais mon sixième sens m'a attiré par ici...)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #395 le: 24 décembre 2010, 19:20:38 »
Ah bon il y a de la mauvaise fois... moi j'ai rien vu.
Bon j'ai pas regardé le 25éme épisode mais je poste quand même, je le modifierai au pire.

Filles :

1-Haruka
2-Tsukasa
3-Kaoru
4-Rihoko
5-Ai
6-Sae

Arcs :

1-Haruka
2-Tsukasa
3-Rihoko
4-Ai
5-Kaoru
6-Sae
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Amagami SS
« Réponse #396 le: 24 décembre 2010, 19:25:53 »
Après les critiques, les screens  :o :wacko:  Allez, Allez !!  :o
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Deluxe Fan

Re : Amagami SS
« Réponse #397 le: 24 décembre 2010, 19:29:26 »
Inutile dire que je ne suis absolument pas d'accord avec toi et en plus du dis des choses fausses. C'est pas dix ans mais deux ans !!
Cliquez pour afficher/cacher

Désolé, mais... JE GAGNE !

[youtube]
http://www.youtube.com/watch?v=j0eVTb8qwGo&feature=related[/youtube]

@ Lordfay, si jamais il repasse : cela n'enlève rien au fait que je n'aime vraiment pas ce personnage... Je crois qu'on en reparlera bientôt ^^

Soren

Re : Amagami SS
« Réponse #398 le: 24 décembre 2010, 20:58:31 »
Faudra m'expliquer comment vous faites pour aller au bout de séries que vous trouvez nulles. Moi je peux pas.

Kusanagi-San

Re : Re : Amagami SS
« Réponse #399 le: 25 décembre 2010, 03:36:55 »
Cliquez pour afficher/cacher



Tu parle bien de
Cliquez pour afficher/cacher

J'ai donc gagné  :ph34r: !!


D'ailleur pour en revenir à Risa, la considérer ou non
Cliquez pour afficher/cacher

Papimoule

Re : Amagami SS
« Réponse #400 le: 25 décembre 2010, 13:59:46 »
Bon j'ai vu l'épisode 25 juste avant de rédiger ma critique. C'est décidé après c'est horrible épisode je lui vomi dessus. Encore un passage sur la taille des seins, le moment où elle montrait les photos fallait passer part toutes les filles (avec cette horrible musique en fond)...etc C'est épisode résume à lui seul la médiocrité de l'anime. Nice End!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

kano

Re : Amagami SS
« Réponse #401 le: 25 décembre 2010, 14:14:34 »
Voici donc mon classement:

Filles:
 1. Kaoru
 2. Tsukasa
 3. Ai
 4. Haruka
(...)
 98. Risa
 99. Rihoko
 100. Sae

Et les arcs, je vais faire un classement mais je n'y crois pas trop, puisque je me rappelle pas trop, et je serai probablement incapable de donner un poids argumental à cet ordre concret:
 1. Haruka
 2. Tsukasa
 3. Kaoru
 4. Ai
 5. Rihoko
 6. Risa
(Le dernier ne vaut même pas une place ici. C'était du top stupidité fourré de fanservice à la noix recouvert de sauce de gros nichon confit. Tout ce que je peux destester quoi.)

Sinon, par rapport à l'arc de Risa, on retrouve effectivement des réponses mais elles sont tellement évidentes au bout de 5 minutes d'épisode, que les autres 15 sont presque gaspillées. Et il y a même pas d'épilogue. Perso, laissant de côté l'arc innomable, c'est le moins bon, plus parce qu'il avait beaucoup de potentiel et ils l'ont gaspillé en mettant une intrigue si déja-vue. However, il faut admettre que raconter tout ça en 20 minutes n'est pas facile, donc il y a des circonstances atténuantes.)
Je vais éviter d'entrer dans des débats inutiles sur si la série est bonne ou pas, après tout, c'est ce que personnellement j'aime que je vais regarder, et pas ce que le public français gueule qu'est bon. En général ça coincide pas, me dit mon expérience.

Caradox

Re : Amagami SS
« Réponse #402 le: 25 décembre 2010, 21:22:12 »
Cliquez pour afficher/cacher

Sinon c'était un poil chiant comme dernier épisode et la fille est un poil flippante quand même, même si ses actions sont compréhensible (tant qu'elle reste un perso d'anime).
Amagami SS restera pour moi un passe temps sympa, qui casse pas trois pâtes à un canard, mais qui n'est pas non plus une daube (si je devais mettre une note je dirais 5,5/10 avec cependant des arcs à 7/10 et d'autres à 3/10).


Allez mon classement !

Les Filles:
1 - Ai
2 - Kaoru
3 - Tsukasa
4 - Sae
5 - Haruka
6 - Risa
7 - Rihoko

Les Arcs (Risa exclu):
1 - Ai
2 - Tsukasa
3 - Kaoru
4 - Sae
5 - Haruka
6 - Rihoko

En fait, à part pour Tsukasa et Kaoru que j'ai inter-changé, les filles ont beaucoup joué dans mon jugement global d'un arc.

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Amagami SS
« Réponse #403 le: 26 décembre 2010, 04:01:05 »
C'est bizarre mais dans l'ensemble, ça doit être mon côté fleur bleue et le fait que j'adore écrire des histoires d'amour de ce genre où y a toujours un souci ... Mais j'ai beaucoup aimé Amagami SS dans son grand ensembles.
Sans lui donner une note comme 9/10, je pense qu'un bon 7 voir 8 serait "normal". Je ne me suis pas ennuyé, les graphismes étaient très bons, l'animation ça allait et la musique comme les inserts songs étaient plaisants.
Pour l'ordre de préférence, j'en ai pas vraiment, chaque arc m'a plu plus ou moins.

kano

Re : Amagami SS
« Réponse #404 le: 26 décembre 2010, 12:31:45 »
Moi aussi je lui donne un 7/10. J'ai plutot aimé la série, mais comme elle couvre tous les arcs en même temps, y en a forcément qui m'ont pas plu. Mais ceci ne signifie pas que la série soit pire, mais que par sa nature il y a des arcs qui ne plaisent peut-être pas tout le monde. Je lui pardonne donc l'arc de Sae, qui pour moi était un horreur, et je lui donne une note en fonction de tous les autres, et de sa diversité.