Auteur Sujet: Koi Kaze  (Lu 18004 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Diyo

Koi Kaze
« le: 26 juillet 2004, 17:31:46 »


Je vais encore passer pour quelqu'un d'un peu trop "fleur bleue" mais tant pis...
Il y a quelques jours, j'ai terminé de regarder Koi Kaze et... C'EST TROP BIEN !!!!!!!!!
Je suis complètement sous le charme.
Je le mets au même rang que Saikano dans mes animes préférés! C'est dire...!
Il y a de nombreuses ressemblances entre Saikano et Koi Kaze, notamment concernant le déroulement de l'histoire et un peu concernant le style graphique et le chara-design. Faut croire que j'aime ce style.

Au même titre que Saikano et Kimi Ga Nozomu Eien, c'est un seinen sentimental.

Je ne veux pas trop en dire sur l'histoire vu qu'on ne peut pas vraiment dire grand chose sans en dévoiler déjà trop. Je vous renvoie donc sur le très court synopsis du site Fiche Koi Kaze

Voici le site officiel: http://www.geneon-ent.co.jp/rondorobe/anime/koikaze/



 





Je n'arrête pas d'y repenser depuis que j'ai terminé cette série...
Vraiment, ceux qui ont aimé Saikano et Kimi Ga Nozomu Eien devraient adorer Koi Kaze...

Bien plus qu'un coup de coeur!
« Modifié: 26 juillet 2004, 17:45:43 par diyo »

Metatron

Koi Kaze
« Réponse #1 le: 26 juillet 2004, 17:33:55 »
je crois que ca va me plaire...
J'essayerai ca... euh, un jour!  
 

Elhian

Koi Kaze
« Réponse #2 le: 26 juillet 2004, 17:59:29 »
Je te comprend Diyo, comme j'ai le premier episode je vais de ce pas le regarder  :D... Vraiment géniale le scenario ^^
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #3 le: 26 juillet 2004, 18:26:57 »
Je note ça sur mon cahier ^_^  

Diyo

Koi Kaze
« Réponse #4 le: 26 juillet 2004, 18:34:37 »
Hum... j'ai jeté un oeil aux teams françaises qui s'occupent de cet anime... C'est un peu la misère quand même...

En vosta, c'est anime-station qui s'en ai chargé. Sans casser la baraque, les subs sont d'un bon niveau.
http://www.anime-station.org/  (Le tracker semble down pour l'instant)

En tout cas, en téléchargeant Koi Kaze, vous ferez honneur à votre bande passante!!!!

 

Elhian

Koi Kaze
« Réponse #5 le: 26 juillet 2004, 18:49:45 »
Citer
Hum... j'ai jeté un oeil aux teams françaises qui s'occupent de cet anime... C'est un peu la misère quand même...

En vosta, c'est anime-station qui s'en ai chargé. Sans casser la baraque, les subs sont d'un bon niveau.
http://www.anime-station.org/  (Le tracker semble down pour l'instant)

En tout cas, en téléchargeant Koi Kaze, vous ferez honneur à votre bande passante!!!!
Je comprends rien a l'anglais  :'(  :'( surtout avec une histoire aussi poussée que ca... Sinon j'ai bien aimé le coté simple du premier episode...  ;) Je ne veux pas en dire plus pour ceux qui n'ont pas vu la serie...

C'est encore trop tot pour me faire une idée complete de cet animé... Je reviendrais tres vite posté ici  :D  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Pharaoh

Koi Kaze
« Réponse #6 le: 26 juillet 2004, 19:47:28 »
Une histoire d'inceste je crois... Je suis preneur. J'aime bien tout ce qui est politiquement incorrect, ou ce qui est étrange ou original.
Je le surveille depuis quelque temps, avec pas mal de séries en ce moment. Je suis débordé, je dois finir d'autres séries pour l'instant, je ne préfère pas m'engager dans plein de séries et ne pas réussir à les boucler (ou alors m'embrouiller dans les histoires, ça ne m'est jamais arrivé car j'ai des facilités au niveau de la mémoire, mais je préfère éviter d'avoir trop de choses...)
Mais il prend une place importante dans mes futures séries...
« Modifié: 26 juillet 2004, 19:49:40 par Uzumaki Naruto-kun »

Diyo

Koi Kaze
« Réponse #7 le: 26 juillet 2004, 20:14:29 »
Simple envie de poster encore dans ce topic^^"

L'ost est super jolie. Elle me fait un peu penser à celle de Mahou Tsukai ni Taisetsu Na Koto. Beaucoup de piano est quelques violons langoureux.
Le genre de musique que je peux écouter sans jamais me lasser.
Vous la trouverez sur le tracker de nipponsei ici
« Modifié: 26 juillet 2004, 20:14:44 par diyo »

Pharaoh

Koi Kaze
« Réponse #8 le: 26 juillet 2004, 20:30:16 »
Citer
Simple envie de poster encore dans ce topic^^"

L'ost est super jolie. Elle me fait un peu penser à celle de Mahou Tsukai ni Taisetsu Na Koto. Beaucoup de piano est quelques violons langoureux.
Le genre de musique que je peux écouter sans jamais me lasser.
Vous la trouverez sur le tracker de nipponsei ici
Putain de merde (et je suis poli), je connaissais pas ce lien, merci beaucoup Diyo (pas de -sama avec moi, faut pas pousser ^^), je sens que je vais me régaler !  

Amon

Koi Kaze
« Réponse #9 le: 26 juillet 2004, 20:49:09 »
j est vu les 2 premier episode et JADORE !!! c est superbe j attend la suite avec enormement d impatience !! :D  

Diyo

Koi Kaze
« Réponse #10 le: 27 juillet 2004, 09:22:12 »
Après l'anime et l'ost... le manga
C'est beau....

C'est la team US Anime Waves qui s'en occupe. Vous trouverez ici les 2 premiers volumes: http://www.animewaves.net/animewaves.php?g...?goto=m-koikaze

   

Zigzou

Koi Kaze
« Réponse #11 le: 27 juillet 2004, 09:52:17 »
C'est pas mon style d'anime... mais vu que j'ai vraiment bien accroché sur Kimi Ga... je vais me laisser tenter a nouveau  :D  

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #12 le: 27 juillet 2004, 10:12:32 »
Citer
Putain de merde (et je suis poli), je connaissais pas ce lien, merci beaucoup Diyo (pas de -sama avec moi, faut pas pousser ^^), je sens que je vais me régaler !
Roh bah quand même ! Tu connaissais pas ?  :lol:  

Pharaoh

Koi Kaze
« Réponse #13 le: 27 juillet 2004, 10:38:15 »
Citer
Citer
Putain de merde (et je suis poli), je connaissais pas ce lien, merci beaucoup Diyo (pas de -sama avec moi, faut pas pousser ^^), je sens que je vais me régaler !
Roh bah quand même ! Tu connaissais pas ?  :lol:
Non non, en fait je prends toujours mes OST sur la mule ou sur des Xdcc...  :P  

Scalix

Koi Kaze
« Réponse #14 le: 27 juillet 2004, 11:04:44 »
Il va vraiment falloir que j'apprenne à me servir d'IRC pour le dl ^_^