Auteur Sujet: On supprime tous mes postes!Incroyable!  (Lu 5681 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

qatare

On supprime tous mes postes!Incroyable!
« le: 21 août 2010, 02:37:45 »
Voila je suis révolter que je prend tous mon temp d'écrire et réfléchir,et on supprime mes poste qu'avec quel que faute,vraiment,en plus on me dit que je développe pas alors que je développe à fond ,vraiment bravo,ce site doit bien énervé des gens pour ces raisons!

Diyo

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #1 le: 21 août 2010, 03:11:53 »
Si ce n'était que des fautes... le problème c'est que même la syntaxe ne ressemble à rien.

Tu écris n'importe comment, dans les mauvaises sections.
Tu as lu les règles du forum? Si oui, les as-tu comprises?
Tu es dyslexique? Le français n'est pas ta langue maternelle?

Si le site t'énerve, n'y viens plus. Nous, ce qui nous énerve, c'est de devoir faire la police.

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #2 le: 21 août 2010, 04:09:17 »
Bravo tu veux me clasher mais je trouve que tu répond un peu trop direct la!
Bon je suis fort en francai quand même donc...

Eolf

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #3 le: 21 août 2010, 09:08:24 »
A mon avis tu gagnerais du temps à le bannir Diyo. C'est la même chose pour les critiques, syntaxe, orthographe, grammaire c'est du 0 pointé.

@qatar: Au cas ou tu ne l'aurais pas remarqué on est pas dans ta cité... On clashe personne ici. Si tu es dyslexique (ça arrive) au moins exprime le et demande de l'aide. Dans le cas contraire, adieu.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #4 le: 21 août 2010, 09:35:18 »
Citer
Bravo tu veux me clasher mais je trouve que tu réponds un peu trop direct là !
Bon je suis fort en français quand même donc...

Le patron est passé par là mais j'en rajoute une couche parce que faut pas pousser mémé dans les orties. Tu ne fais pas "quelques fautes" mais au moins une par ligne. Il n'y'a pas marqué "correcteur orthographique" sur notre front, pour ça, t'as celui de Firefox ou encore ce site pas trop mal fichu :

http://bonpatron.com/fr/

S'il n'y avait que ça mais il n'y a rien à sauver dans le fond non plus. Quand tu aimes une série, tu dis que les personnages sont charismatiques, l'histoire intéressante et les graphismes bons en lui collant 9/10 et quand tu ne l'aimes pas les personnages sont lourds, l'histoire nulle et les graphismes pourris en notant un 1/10. C'est pas animeka ici.

Mieux, si tu avais pris le temps de faire une recherche sur le forum, tu verrais que des membres se sont gentiment proposés pour t'aider à rédiger une critique ici. Et pense à te présenter avant d'agresser tout le monde.

Tant mieux si ces règles de vie en communauté énervent ceux qui ne font pas l'effort et manquent ici de respect aux autres et si elles te saoulent, Internet est vaste.
« Modifié: 21 août 2010, 09:38:34 par Afloplouf »

johnnyxxx

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #5 le: 21 août 2010, 10:53:04 »
Oh, le pauvre petit :D,
On ne supprime pas tout tes posts puisque celui-ci existe encore.
...

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #6 le: 21 août 2010, 16:26:09 »
Non mais ,c'est encore plus incroyable,vous vous êtes monter contre moi,c'est pour ca que vous supprimer mes post vraiment vous faites des coup bas,en plus de tous ca vous avez réponse à tous,bravo le sens de la répartie!
Quand je voie des post pire que les miens quel boulot vous faites,c'est pas moi le pire du forum!
Lol et encore lol ,vous êtes des marrants!

Madao

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #7 le: 21 août 2010, 16:40:10 »
Marrant ? et ben franchement je pense que si toutes les critiques d'animes étaient écrite de manière aussi sérieuse que tu l'a fait je ne me serai jamais inscrit sur ce site, je préfère de loin lire ces critiques et post "pire que les tiens"
Je ne sais pas si je peux me considérer comment étant un marrant mais toi tu l'es pas.
Après on ne peut pas parler de coup bas vu qu'il existe un topic consacré aux critiques, dont les tiennes ont été mentionnées

qatare

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #8 le: 21 août 2010, 18:19:55 »
Et sa continue,vous êtes fière de vos paroles,on vous payent ou quoi ?
Vous avez une panoplie d'excuse pas valable!
Disez le franchement vous êtes monter contre moi!
Mes post ne peuvent pas être plus détailler,vous êtes vraiment une bande de comique! =D
C'est pour ça en même Temp qu'il n'y a pas beaucoup de note sur les animés,vue que vous faite sauter 80 %!

Faustt

Re : Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #9 le: 21 août 2010, 18:25:24 »
Disez le franchement
Il est rigolo lui ! Diyo, faut surtout pas le ban !  :D

kuchiki byakuya

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #10 le: 21 août 2010, 19:03:04 »
Le post de Diyo est clair. Les règles sont explicites.

Tes posts sont bourrés de fautes (grammaire et syntaxe) et même si ce que tu dis te semble détaillé, c'est dur à comprendre. Tout est dit dans le règlement. Si ca te semble bizarre, relis-le et tu verras pourquoi.

johnnyxxx

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #11 le: 21 août 2010, 19:22:48 »
Bon, c'est vrai on le reconnaît, on a choisi une victime -innocente bien sur-  à démonter sans raison parce qu'on est des sadiques  :wacko:!! On a choisi le premier révolté du slip pour le "clasher" comme tu dis.

Non sérieusement, demande à ta maman qu'elle te corrige les fautes d'orthographe et de syntaxe avant de poster et si tes posts sont corrects, ils resteront.
...

beber

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #12 le: 21 août 2010, 19:25:26 »
Nan mais, je pense pas qu'il comprenne bien ce que vous lui dites (disez), vu que manifestement, vos excuses sont pas valables. Alors franchement, franchement, hein, bon, ...

Mais sinon, ouais , je plussoie Panzer, pas de ban !

Sayurisan

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 662
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il paraît qu'on apprend pas à mourir en tuant.
Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #13 le: 21 août 2010, 19:37:17 »
Citer
    Et sa continue,vous êtes fière de vos paroles,on vous payent ou quoi ?
    
       

Ou l'art d'exceller dans du nawak...

Il n'y a pas quelque chose de miraculeux la dessus.T'écris pas bien,tu te fais pas bien comprendre,tes posts sont supprimés point barre.Et ça,c'est bien clair dans les règles du forum.je pense qu'Ak est vraiment beaucoup trop tolérable pour rappeler à des gens comme toi les règles du Forum.Les modos n'ont pas que ça à faire.Et au lieu de t'exciter de la sorte,et à sortir des phrases ridicules  pour s'auto-défendre,pense un peu à utiliser un navigateur tel que mozilla pour corriger tes fautes.Tous on fait des erreurs,mais on fait en sorte de ne pas les répéter.
Je répète ce qui est déjà dit mais c'est plus fort que moi.

De toute manière,debater et s'acharner sur une futilité pareille ne sert à rien.On a assez perdu de temps avec toi !

A bon entendeur.
« Modifié: 21 août 2010, 19:42:53 par Sayurisan »
Pourquoi 'faut-il que tant de gens s'imaginent que toutes les réponses se trouvent dans leur portefeuille ?

Cedia

Re : On supprime tous mes postes!Incroyable!
« Réponse #14 le: 21 août 2010, 19:48:11 »
moi,ce qui m'a le plus surpris,c'est le ton ultra sérieux du post de sayurichan  :D

bon tout est dit hein ^^ 
quatare,si tu veux profiter du site,les modérateurs ne te demandent que d'écrire en bon français pour être compris c'est tout,mais toi tu agis de façon immature en s'excitant et en insultant ou je sais pas quoi  :D
mais je ne pense pa que tu reviendra :( c'est pas joli de partir avec d'aussi mauvais termes,j'aime pas les dispute et tout le tralala qui font monter la tension  :D

après,c'est que virtuel,heureusement  :rolleyes:
"L'homme n'existe que par la société et la société ne le forme que pour elle."