Auteur Sujet: Doom III  (Lu 12449 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Doom III
« Réponse #15 le: 04 août 2004, 17:36:12 »
Moi je l'ai finis vite, trop vite même...J'étais dégoûté, je l'avais trouvé trop court. Puis j'ai découvert une maigre compensasion, Counter-Strike, qui m'a vite saoulé aussi... [_[  

Metatron

Doom III
« Réponse #16 le: 04 août 2004, 17:42:38 »
conter strike... bah, j'ai jamais aimé.
Je me faisais tuer tout le temps.
Trop "mou" à mon gout.
 

Capitaine_Flam

Doom III
« Réponse #17 le: 04 août 2004, 17:46:07 »
faut jouer en clan avec des potes  la ça  prend toute son ampleur c'est sans comparaison avec le ffa
 ;)  

Scalix

Doom III
« Réponse #18 le: 04 août 2004, 17:55:45 »
Citer
faut jouer en clan avec des potes  la ça  prend toute son ampleur c'est sans comparaison avec le ffa
 ;)
FFA ?  :blink:  

Fettgans

Doom III
« Réponse #19 le: 04 août 2004, 18:00:51 »
Citer
Je savais pas changer une résolution alors je jouais en 320x pas beaucoup... (j'aimais bien, il y avait un gros viseur...)
MDR Metatron  :lol:

En fait j'ai acheté HL pour jouer à CS moi ^^

Je peux te dire que sur la version 1.5 (et encore plus sur la 1.3 et antérieur, avec les sauts normaux) tu me donnes une mp5 ou une AK, le jeu n'est plus mou du tout :D (mais mnt avec cette connerie de steam je joue plus). Par contre que personne ne vienne dire que c'est réaliste... Les grenades qui flottent sur les murs, les persos qui tiennent sur un rebord d'un pixel et enfin le fait que l'on puisse sauter de 5 mètres sans se prendre des dégats à conditions qu'il y ait 2 cm d'eau en dessous (cf. de_aztec)...

Edit : ffa = free for all, je pense
« Modifié: 04 août 2004, 18:01:21 par Fettgans »

Capitaine_Flam

Doom III
« Réponse #20 le: 04 août 2004, 18:41:32 »
free for all effectivment ou "public" en bon Français

par contre Fettgans steam n'est pas du tout de la merde il y avait quelque bug au debut mais maintenant c'est largement fini

P.S: je suis une des personnes qui s'occupe  de ce site la : dodfrance donc j'ai l'habitude :)

P.P.S: je n'ai jamais eu de probleme ingerable avec steam ;)  

Scalix

Doom III
« Réponse #21 le: 04 août 2004, 18:50:36 »
Citer
P.S: je suis une des personnes qui s'occupe  de ce site la : dodfrance donc j'ai l'habitude :)

Sympa ^^ Je me suis bien amusé sur Dea of Defeat ^_^

Fettgans

Doom III
« Réponse #22 le: 04 août 2004, 18:52:45 »
Citer
P.P.S: je n'ai jamais eu de probleme ingerable avec steam ;)
Il y a une semaine j'ai été chez un ami ([size=8]Scalix : tu voulais dire "je suis allé ?":D (Fettgans : en belgique on dit cela aussi, sale gosse)(Scalix : pourquoi c'est jamais pareil....[/size])   et on a voulu installer Steam... la galèèèère   :pinch: N'arrive pas à se connecter au serveur, une erreur est intervenue, etc... Le pire c'est que la création du compte a foiré à la fin mais ça a tout de même fonctionné. Vraiment n'importe quoi et puis ça se lance n'importe quand, et à ce que j'ai lu ça s'updaterais pendant que l'on joue  [_[ Jamais de ça sur mon ordi
« Modifié: 04 août 2004, 22:37:08 par Scalix »

Elhian

Doom III
« Réponse #23 le: 04 août 2004, 20:42:23 »
J'arrive pas a jouer a ces jeux là, ca va trop vite pour moi  :P  Au lycée je me prenais toujours des sacrées branlées a HL, Quant à CS jamais eu l'occasion d'y jouer  :(  
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Capitaine_Flam

Doom III
« Réponse #24 le: 04 août 2004, 21:10:30 »
Citer
Vraiment n'importe quoi et puis ça se lance n'importe quand, et à ce que j'ai lu ça s'updaterais pendant que l'on joue  <_< Jamais de ça sur mon ordi
tssss encore quelqu'un qui ne sait pas sse servir de steam  :D
j'en ai 2 en pv en ce moment meme sur irc alalala
tu regle tout simplement dans moniteur pour regler quans ça s'update (un clic droit) pas compliquer :P
 

Scalix

Doom III
« Réponse #25 le: 04 août 2004, 21:16:41 »
Citer
Citer
Vraiment n'importe quoi et puis ça se lance n'importe quand, et à ce que j'ai lu ça s'updaterais pendant que l'on joue  <_< Jamais de ça sur mon ordi
tssss encore quelqu'un qui ne sait pas sse servir de steam  :D
j'en ai 2 en pv en ce moment meme sur irc alalala
tu regle tout simplement dans moniteur pour regler quans ça s'update (un clic droit) pas compliquer :P
Ce n'est pas son domaine de prédilection non plus....

Fettgans

Doom III
« Réponse #26 le: 04 août 2004, 22:25:19 »
Vous faites exprès de pas comprendre, j'ai dit "j'ai lu" et non "j'ai expérimenté".

Et puis pour le reste tu ne peux rien dire, l'installation et la création du compte steam chez mon ami a été bordelique à souhait, pourtant je peux t'assurer qu'il a tout fait paaas à paaas sans se presser et sans faire de connerie.

Daisu-kun

Doom III
« Réponse #27 le: 05 août 2004, 09:39:24 »
vos mieux jouer aux bon rpg :P c'est beaucoup mieux (tirer sans réfléchir sa m'interesse plus)


Neverwinter Nights : monde persistants : aventures en oriel :P essayez sa c'est superbe  

Scalix

Doom III
« Réponse #28 le: 05 août 2004, 12:24:49 »
Citer
vos mieux jouer aux bon rpg :P c'est beaucoup mieux (tirer sans réfléchir sa m'interesse plus)


Neverwinter Nights : monde persistants : aventures en oriel :P essayez sa c'est superbe
Tu serais pas un peu dans le HS là ? On parles des FPS ici ^^  

Fettgans

Doom III
« Réponse #29 le: 05 août 2004, 12:47:26 »
Citer
Tu serais pas un peu dans le HS là ? On parles des FPS ici ^^
Menteur ! On parlait de Doom III, je l'ai vu (c'est marqué tout au dessus)