Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 338142 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #120 le: 11 décembre 2010, 00:43:36 »
Non t'en fais pas, je suis trop gentil pour faire ça  :P Bon, je vais essayer d'avoir la good end moi !

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #121 le: 11 décembre 2010, 00:51:41 »
[HS]
Constat : Regarder Higurashi tout seul dans le noir quand tout le monde dort à 1h du mat'...c'est pas une bonne idée.
[/HS]

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #122 le: 11 décembre 2010, 00:55:33 »
Bah, ça m'avait fait la même chose avec les premiers épisodes d'Umineko...

[souvenirs] Aahh le sourire de Maria à 2H du mat' quand tu dois traverser l'appart' tout noir pour aller te coucher...[/souvenirs]


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #123 le: 11 décembre 2010, 01:12:19 »
Au just,e j'aimerais en savoir un peu plus sur votre topic?

Si je comprend bien, c'est l'univers de Fate Stay night, Tsukihime, Melty blood,  Kara no Kyoukai  et etc... qui est regroupé?

J'ai un peu lu vos poste et je veux savoir un peu plus pour me mettre dans le moule du sujet.

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #124 le: 11 décembre 2010, 01:17:01 »
Si je comprend bien, c'est l'univers de Fate Stay night, Tsukihime, Melty blood,  Kara no Kyoukai  et etc... qui est regroupé?

J'ai un peu lu vos poste et je veux savoir un peu plus pour me mettre dans le moule du sujet.

Oui, c'est bien ça, le Nasuverse. Sinon, moi, je crois bien qu'on se sert de ce topic comme base pour gangréner le forum  :wacko:. Ou plutôt, on parle de tout ce qui touche ua Nasuverse ici, pour ne pas polluer le reste du forum. Tout dépend de comment tu vois les choses :)

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #125 le: 11 décembre 2010, 01:29:00 »
Ce topic est notre QG qui nous sert à mettre en place notre plan d'invasion du forum.  :ph34r:

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #126 le: 11 décembre 2010, 01:40:23 »
 =D =D =D

lol, bon ben, je vais commencé:

je trouve ça drôle votre idée de comparé les pouvoir entre personnage de fate stay night et Tsukihime(on peut bien rajouté Melty blood dans le lot vu que c'est le même personnage à part c'eux qui apparaisse seulement dans Melty blood). Je m'explique, à peu près tout les servants sont fort à leurs manière soit avec le master, leurs puissance, leurs intéligence et ect... Les personnages de Tsukihime vont réagir pareillement.

Est-ce que vous déjà joué à melty blood? On peut clairement voir les combos final des personnage sur youtube. Il y a aussi des combos sur les personnages de FSN qu'on peut voir. Ce que je veux dire, c'est que à peu près n'importe qui est assé puissant pour l'emporté(à part c'eux de basse classe).

Sinon, je sais pas si il y a un chose qui vous énerve par rapport à Gilgamesh, on dirait qu'il est trop confiant et ça l'amène à sa propre perte, comme dans certain oeuvre où les méchant ont milles occasion d'en finir et il ne le fait pas(ou il le fait exprès pour avoir du fun :wacko:)

Tient, je me suis mis un avatar de Sion Eltnam Atlasia :), il me manque que la signature.


« Modifié: 11 décembre 2010, 01:54:01 par shadow8 »

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #127 le: 11 décembre 2010, 02:19:59 »
Ah encore un avatar sur le nasuverse  =D J'aime bien Sion moi aussi même si ma préféré de Melty Blood, ça reste Arcueid  =D

Bah sinon en terme de force, Arcueid reste forcément la plus puissante puisqu'elle est l'archetype Earth. Si elle était à 100% de ses capacités personne lui résisterait (elle n'est qu'à 30% de ses capacités dans Tsukihime). Même à 30%, c'est pas simple de la battre.

Sinon ouais, Gilgamesh sous-estime trop ses adversaires, c'est clair. Mais c'est son caractère qui veut ça en même temps.

Bon, je viens d'obtenir le Good ending pour UBW, très bonne fin, c'est clair que c'est le good ending  =D Je me demande même si c'est pas mieux que la fin bonus (Realta Nua) car là Shirou a Rin et Saber  :ph34r:

Certaines scènes sont super drôle avec Saber, genre quand Shirou lui demande ce qu'elle aime manger ou lorsqu'on laisse Taiga faire le diner XDD

Là, je m'écoute Sorrow, une des musiques de Realta Nua), une belle musique.

D'ailleurs, j'ai adoré la fin de Archer où l'on voit son visage avec ses cheveux blanc qui retombent le faisant vraiment ressembler au
Cliquez pour afficher/cacher
:)

Ce topic se doit d'avoir des images :







Best ending ? :

Cliquez pour afficher/cacher

 :ph34r:
















« Modifié: 11 décembre 2010, 02:28:29 par Kusanagi-San »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #128 le: 11 décembre 2010, 02:37:10 »
Ah encore un avatar sur le nasuverse  =D J'aime bien Sion moi aussi même si ma préféré de Melty Blood, ça reste Arcueid  =D

Bah sinon en terme de force, Arcueid reste forcément la plus puissante puisqu'elle est l'archetype Earth. Si elle était à 100% de ses capacités personne lui résisterait (elle n'est qu'à 30% de ses capacités dans Tsukihime). Même à 30%, c'est pas simple de la battre.

Je suis pas beaucoup avançé dans Tsukihime, mais je me souviens plus à qu'elle poucentage de sa force, mais ça reste que dans son royaume, elle est imbattable.

Sinon, j'aurais bien aimé voir Sion dans Tsukihime, mais ce n'est pas le cas(mais au moins ça fait une fille de moins après Shiki dans Tsukime :D)). Sion, c'est  la plus belle femme dans l'univers de Type-Moon, pour moi. :P

Citer
Bon, je viens d'obtenir le Good ending pour UBW, très bonne fin, c'est clair que c'est le good ending   Je me demande même si c'est pas mieux que la fin bonus (Realta Nua) car là Shirou a Rin et Saber  

J'ai bien aimé ce fin, oui, pas de Sakura dans les parage. :wacko: Déjà que le scénario est consacré plus à Archer, c'est un gros plus.


Pas pire les image, j'ai un collection d'image de Rin et de Fate Stay night, il faudrait que j'en fasse sur Tsukihime aussi. Sinon  il faute des vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=NcIDGIY5CoM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=bqKDmPr7wTk&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=0oo2QG3ePBc&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jH-o3m3Y5NU
« Modifié: 11 décembre 2010, 02:45:13 par shadow8 »

Faustt

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #129 le: 11 décembre 2010, 02:57:24 »
En fan de Moon Type, je suis sûr que vous connaissez déjà ce site, mais je le mets au cas où :
plein d'avatars de plein séries
(suffit de cliquer sur les liens entre les runes =D)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #130 le: 11 décembre 2010, 03:09:35 »
J'aime pas trop les avatars chibi  :'(

Mais, merci, on retrouve de avatars de phantom of inferno. ;)

Kyoshi

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #131 le: 11 décembre 2010, 10:48:54 »
Sinon, j'aurais bien aimé voir Sion dans Tsukihime, mais ce n'est pas le cas(mais au moins ça fait une fille de moins après Shiki dans Tsukime :D)). Sion, c'est  la plus belle femme dans l'univers de Type-Moon, pour moi. :P
En tant qu'apparence seule, il me semble bien que je lui préfère Rider :P.

En fan de Moon Type, je suis sûr que vous connaissez déjà ce site, mais je le mets au cas où :
plein d'avatars de plein séries
(suffit de cliquer sur les liens entre les runes =D)

Merci Faust, je ne connaissais pas le site, parce que je préfère me faire mes avatars moi-même, mais certains sont plutôt sympas...cela dit, je pense garder ma Shiki encore un peu.

Bon, je viens d'obtenir le Good ending pour UBW, très bonne fin, c'est clair que c'est le good ending  =D Je me demande même si c'est pas mieux que la fin bonus (Realta Nua)
Cliquez pour afficher/cacher

Certaines scènes sont super drôle avec Saber, genre quand Shirou lui demande ce qu'elle aime manger ou lorsqu'on laisse Taiga faire le diner XDD
Là, je m'écoute Sorrow, une des musiques de Realta Nua), une belle musique.
D'ailleurs, j'ai adoré la fin de Archer où l'on voit son visage avec ses cheveux blanc qui retombent le faisant vraiment ressembler au
Cliquez pour afficher/cacher
:)
Non, la Good End d'UBW n'est pas mieux que celle de Realta Nua, puisque c'est celle que j'aime le moins et le L.E est ma deuxième préférée (après la True de HF). D'ailleurs, tu verras la True de HF... :).
Tu vois, Fate sans les passages humoristiques, sans le slice of life, sans les leçons de cuisine...c'est plus Fate !
Ouaip', la fin de Archer est sublime, surtout sa dernière image. Ca, d'ailleurs, ils l'ont VRAIMENT bien retranscrit dans le film, parce qu'ils ont en plus
Cliquez pour afficher/cacher
. C'est superbe.

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #132 le: 12 décembre 2010, 00:48:04 »
Lol donc parce que t'aime pas la Good End de UBW, elle est pas mieux que celle de RN, j'avoue que c'est un sacré argument ça  :o

Hey sinon, je me demandais, F/HA dispose de voix ou pas ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13877
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #133 le: 12 décembre 2010, 21:09:55 »
En tant qu'apparence seule, il me semble bien que je lui préfère Rider :P.


Quoique, j'ai oublié Caster qu'on oubli souvent dans les plus belles(c'est chiant qu'elle porte tout le temps un capuchon ou presque) .

Les perso féminin que j'aime bien(au moins elle ont tous leurs propres personalité et j'ai ça):

Sion
Rin
Caster
Arcueid
Rider
Saber
Shiki Ryougi(tout dépendant de son caractère)


Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #134 le: 12 décembre 2010, 21:26:33 »
Lol donc parce que t'aime pas la Good End de UBW, elle est pas mieux que celle de RN, j'avoue que c'est un sacré argument ça  :o

Hey sinon, je me demandais, F/HA dispose de voix ou pas ?

Haha, avoue que tu as compris direct que j'avais raison, hein ! Enfin, tu verras que j'aurai raison quand tu finiras HF. Tu verras ! Tu as déjà fait le LE ?

F/HA n'a pas de voix...ou même s'il avait des voix j'en saurais rien. Toutes les versions que j'ai pu essayer n'avaient même pas de son. Enfin, c'est un bug qui n'est pas intérieur au jeu, hein...mais je n'arrive pas à le régler.

Quoique, j'ai oublié Caster qu'on oubli souvent dans les plus belles(c'est chiant qu'elle porte tout le temps un capuchon ou presque)
J'avais pensé à Caster...je ne l'oublie plus depuis que j'ai commencé F/HA, puisqu'elle n'a plus de capuche dedans. Je préfère juste Rider quand même ^^.

Shiki Ryougi(tout dépendant de son caractère)

Qu'est-ce que tu veux dire par ça ?
Au passage, ta liste était dans l'ordre ?