Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 341087 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #165 le: 15 décembre 2010, 19:10:49 »
légendaires avec des NB de rang EX

Lapsus récurrent, on dirait... :wacko:

Ça se peut, je me souviens plus, mais quand même, on voit des servants plus faible que dans fate stay night.  Je m'attendais pas avoir autant de lecture pour fate-zero. J'aimerais bien qu'ils sortent le light novel  en magasin, ça serait bien mieux.

Je pense que tu peux encore rêver pour le LN en magasin. Il y en a très peu (voir presque aucun) qui ont été publiés ici. Et je doute qu'il y ait réellement des servants faibles. Ceux qui ont l'air faibles ont sûrement un NP qui rattrape le tout.
« Modifié: 15 décembre 2010, 19:13:13 par Kyoshi »

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #166 le: 15 décembre 2010, 19:11:29 »
Ou ça? *regard bambi*


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #167 le: 15 décembre 2010, 20:27:03 »
C'est cool tout ça mais ce serait bien de réduire des images Shadow. C'est bien trop grand là.

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #168 le: 17 décembre 2010, 11:23:34 »
Messieurs,

Il semblerait que nos discussions autour du Nasuverse gênent certaines personnes (pourquoi ? Allez savoir)  :o De ce fait, je propose une solution simple :

Parlons encore plus du Nasuverse.

Qu'en pensez vous ?

Hormis cela, je pense que je vais bientôt m'attaquer à Heaven Feel surtout que je suis rentré chez moi et que j'ai pas pris ma 360 avec moi donc impossibilité de jouer à Blazblue ( que je recommande par ailleur car c'est le meilleur jeu de combat ! )  :ph34r:

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #169 le: 19 décembre 2010, 00:30:09 »
Citer
Il semblerait que nos discussions autour du Nasuverse gênent certaines personnes (pourquoi ? Allez savoir)  Shocked De ce fait, je propose une solution simple :

Parlons encore plus du Nasuverse.

Bien dit, Soldat! Je préconise même une offensive immédiate! Tu auras peut-être besoin d'un peu de patience pour heaven's feel: Sakura (et sa voix Sae-like) y est évidemment beaucoup plus présente, ce qui m'a rendu la tâche difficile (enfin tu as l'air d'être immunisé, alors...) En tout cas, tu découvres d'autres, hum... Facettes de de sa personnalité, plutôt inattendues vu le personnage de départ, je dirais... :rolleyes:

Sinon, je suis pour ma part en train d'essayer de débloquer la good end d'UBW. Vu que je sais pas comment faut faire, je suis super gentil avec Saber et je la colle partout où elle va. (voilà qui pourrait être mal interprété, surtout dans FSN).
« Modifié: 19 décembre 2010, 00:39:14 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #170 le: 19 décembre 2010, 00:46:22 »
Bien dit, Soldat! Je préconise même une offensive immédiate! Tu auras peut-être besoin d'un peu de patience pour heaven's feel: Sakura (et sa voix Sae-like) y est évidemment beaucoup plus présente, ce qui m'a rendu la tâche difficile (enfin tu as l'air d'être immunisé, alors...) En tout cas, tu découvres d'autres, hum... Facettes de de sa personnalité, plutôt inattendues vu le personnage de départ, je dirais... :rolleyes:

Après avoir lu ça, j'ai presque envie de défendre Sakura. C'est mine de rien un personnage intéressant qui a un background très riche, ne soyez pas trop méchant avec elle ! En plus, elle est pour beaucoup dans l'esprit de la route. Les passages où l'on prend la point de vue de Sakura sont assez intéressants, et ça nous fait plutôt bien comprendre la relation entre elle et Shirou. Beaucoup plus que dans UBW, où on n'a pas beaucoup la perspective de Rin, et où une bonne partie de sa relation avec Shirou inclut Archer.

Sinon, je suis pour ma part en train d'essayer de débloquer la good end d'UBW. Vu que je sais pas comment faut faire, je suis super gentil avec Saber et je la colle partout où elle va. (voilà qui pourrait être mal interprété, surtout dans FSN).

Tu as débloqué toutes les autres ends ?

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #171 le: 21 décembre 2010, 11:04:09 »
Messieurs, excellente nouvelle :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-21/fate/zero-novel-gets-anime

 :ph34r:

Vivement  =D !!

En plus y'a même un manga sur Fate/Zero qui va sortir !

Et le site web officiel :

http://www.fate-zero.jp/

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #172 le: 21 décembre 2010, 12:32:28 »
Messieurs, excellente nouvelle :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-21/fate/zero-novel-gets-anime

 :ph34r:

Vivement  =D !!

En plus y'a même un manga sur Fate/Zero qui va sortir !

Et le site web officiel :

http://www.fate-zero.jp/

Ouaip', j'en avais entendu parler. C'est magnifique ! Je vais devoir me dépêcher de finir le novel, maintenant n_n

Soren

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #173 le: 21 décembre 2010, 12:37:14 »
Citer
Ufotable



D'ailleurs en parlant d'eux un autre anime Ufotable x Type-Moon se prépare http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-21/ufotable-makes-anime-of-type-moon-girls-work-project
« Modifié: 21 décembre 2010, 12:44:11 par Soren »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #174 le: 21 décembre 2010, 18:07:00 »
Ça va être super! :)

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #175 le: 22 décembre 2010, 15:36:15 »
Au fait pour ceux qui sont fan de FSN et qui hésiteraient encore à jouer à Blazblue, sachez que la doubleuse de Rin, Ueda Kana, est également la doubleuse de Rachel dans Blazblue :

http://ui10.gamespot.com/457/20080724blazblue03_2.jpg

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #176 le: 22 décembre 2010, 22:33:13 »
Messieurs, excellente nouvelle :

http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-12-21/fate/zero-novel-gets-anime

 :ph34r:

Vivement  =D !!

En plus y'a même un manga sur Fate/Zero qui va sortir !

Et le site web officiel :

http://www.fate-zero.jp/


Bon, bah c'est simple, c'est exactement ce que je voulais. En effet, l'ambiance de F/Z correspond plus à celle de Kara no Kyoukai (avec quand même beaucoup plus d'action) que celle de FSN. Et au vu de l'adaptation de KNK, il se prépare un truc magnifique!! :rolleyes:

De plus, vu que F/Z est un roman, la narration est beaucoup plus aisée que dans FSN, ce qui devrait permettre une adaptation quasi-fidèle du pt de vue du scénar!

LONGUE VIE A TYPE-MOON ET UFOTABLE!!!

Allez, je ne résiste pas au plaisir de mettre quelques images...





Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Kusanagi-San

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #177 le: 28 décembre 2010, 20:53:13 »
Histoire de faire revivre un peu ce topic, un petit test sympa :

Flèche bleue : Oui
Flèche jaune : Ni oui, ni non
Flèche rouge : non




A. caster
B. sakura
C. archer
D. saber
E. rider
F. lancer
G. shirou
H. taiga
I. rin
J. ilya
K. shinji


Je suis Rin  :ph34r:

ShiroiRyu

  • Staff Webzine
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 12602
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #178 le: 28 décembre 2010, 21:03:43 »
Je suis Saber il semblerait. ^^
Content !

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #179 le: 28 décembre 2010, 21:32:39 »
Rin ou Archer ici (selon si je prends une flèche jaune ou une flèche rouge à un moment)...pas pour me déplaire :P.