Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 340948 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #225 le: 08 janvier 2011, 16:30:42 »
Ils justifient ça comment, au fait?
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #226 le: 08 janvier 2011, 16:32:03 »
Ils justifient ça comment, au fait?
Cliquez pour afficher/cacher

Je ne sais pas encore. Ce n'est pas expliqué au point ou j'en suis. J'ai fait moins de la moitié du VN, hein.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #227 le: 08 janvier 2011, 16:34:27 »
Zut. Je compte sur toi pour plus tard!


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #228 le: 08 janvier 2011, 16:44:31 »
Cliquez pour afficher/cacher
T'as oublié un spoiler, au passage.

Ce que j'ai lu sur le net sur Gilgamesh dans F/HA:

Cliquez pour afficher/cacher

Sinon, en changeant de sujet, sur type-moon wiki, dans magic circuit, on montre des fait intérressant:

     * Average magus: 20 Magic Circuits.

    * Aozaki Touko: 20 Magic Circuits. She is the first in the history of her family with so many Magic Circuits. Her parents had none whatsoever and it has been implied that her sister does not have much more than them.

    * Araya Souren: 30 Magic Circuits.

    * Cornelius Alba: Unknown. Implied to have more than both Touko and Araya.

    * Emiya Shirou: 27 Magic Circuits. Each Circuit can barely handle 10 units of prana while being damaged in the process. Considering the amount that he has, such low quality of Magic Circuit is inconsistent.

    * Tohsaka Rin: 40 inborn Magic Circuits and subs that are 30 each. Maximum output is of 1000 units of prana.

On peut aussi dire que Aoko possède just un circuit magique, mais avec la magie qu'elle a peut s'avéré dangereuxé =D

Quand même, je savais que Rin en avait autant, mais on sait sonniveau de prana, mais les autre personnages nommé plus que Rin. combien  d'unité de prana ils ont en eux?

http://typemoon.wikia.com/wiki/Prana

Il y a quelque personnage qu'on sait, mais c'est Touko qui serait plus intéressant de voir ses unités de prana.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #229 le: 08 janvier 2011, 16:50:49 »
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
Sans doute un coup de caster! :D (voir en bas)
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #230 le: 08 janvier 2011, 16:53:34 »
Je crois que c'est lui qui fait ça tout seul:

Citer
In Fate/hollow ataraxia, Gilgamesh once again consumes his potion of youth, and holds a low-profile in Fuyuki City to avoid interacting with previous Servants or Masters. As a child, he is extremely popular with other children, retaining his royal charisma but also affable and amiable. When Shirō reunited with this younger Gilgamesh, Shirō did not recognize him and was dumbfounded as to how Gilgamesh would eventually grow into such a haughty and selfish person. During the Fuyuki eclipse, he reverts to his adult form and assists the other Servants in slaying the endless horde of Shadow Wolf Beasts, providing the opportunity for Avenger to make his way to Heaven's Feel.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #231 le: 08 janvier 2011, 16:56:51 »
Nan mais c'était une blague! (t'a pas vu l'image en spoiler?)

EDIT- Merci néanmoins pour l'info...
« Modifié: 08 janvier 2011, 16:59:47 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #232 le: 08 janvier 2011, 17:00:47 »
Nan mais c'était une blague! (t'a pas vu l'image en spoiler?)
je vien de voir, je l'a trouve assé moyenne comme blague

Au juste, dans Fate/hallow Atarxia, on incarne qui le plus dans  cette oeuvre et qui sont les perosnnages qu'on voit ple plus, combien de route dans F/HA et combien d'ending? Kyoshi peut répondre à cette question vu qu'elle a joué un peu.

Kyoshi

Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #233 le: 08 janvier 2011, 17:39:13 »
Kyoshi peut répondre à cette question vu qu'elle a joué un peu.

Hawais, quand même. :D

Au juste, dans Fate/hallow Atarxia, on incarne qui le plus dans  cette oeuvre et qui sont les perosnnages qu'on voit ple plus, combien de route dans F/HA et combien d'ending?

On incarne Shirou n de manière générale, et Avenger ou un observateur omniscient pendant les interludes. On voit tout le monde à peu près autant, même Himuro et Makidera. Quoi que, Rin n'arrive qu'à la moitié du jeu, et Archer n'est pas un allié (enfin, où j'en suis, en tout cas). Par contre, j'ai eu tendance à croiser Lancer assez souvent (excellent, comme personnage, de toute façon). F/HA ne marche pas comme F/SN : il n'y a pas de routes, et un seul ending. Du choisis juste à qui tu parles, et ce faisant, tu avances progressivement dans l'histoire et du débloques des évènements. Les évènements arrivent le plus souvent la nuit, vu que c'est là qu'on a les combats. Le temps passe au fur et à mesure qu'on décide à qui on parle et qu'on lit les dialogues, et au bout de 4 jours, la boucle temporelle arrive à sa fin, et on recommence au premier jour.

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #234 le: 08 janvier 2011, 17:43:21 »
Ah désolé, je savais pas, je l'ai écrit comme si rien n'était. =D

Non, Rin, fallait que tu soit là au début et tout le temps là! :'(

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #235 le: 08 janvier 2011, 17:47:01 »
Non, Rin, fallait que tu soit là au début et tout le temps là! :'(

Comme ça on est d'autant plus contents quand elle arrive !

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #236 le: 11 janvier 2011, 03:22:39 »
Pour c'eux qui n'ont pas l'intention de faire le visual novel de Fate stay night et qui c'eux sont intéressé par les ending les voici: Je ne met pas celi de Fate vu que c'est la fin de l'anime

Les ending que je préfère sont:

1-Unlimited Blade Works true ending(parce que Rin est magnifique dans cette ending, ça amène un avenir certain entre Shiro et Rin . On comment elle est heureuse avec lui)
2-The last episode(Fate/stay night [Réalta Nua], avoir débloqué les 5 ending pour avoir celiu là): Je le trouve très beau comme ending parce que ça donne une suite à l'ending de fate(ou celui de l'anime). On voit Shiro qui revoit Saber et elle est réellement heureuse. Juste à cause du sourire, cet ending est en deuxième position)
3- Unlimited Blade Works good ending: Encore un bonne fin heureuse, mais on peut se posé des question sur avec qui Shiro va sortir entre Rin ou Saber. On voit un Rin heureuse aussi, mais quand même ça nous rend heureux en regardant ses trois fin.

De plus, On ne voit pas de Sakura dans ses ending et c'est pour le mieux.  :)

Unlimited Blade Works true ending:


Unlimited Blade Works good ending:




Heaven Feel normal ending:


Heaven feel true ending:


The last episode:




« Modifié: 11 janvier 2011, 20:45:36 par shadow8 »

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #237 le: 11 janvier 2011, 18:22:41 »
Shadow, t'as fini HF ?

Mets toutes les vidéos en spoiler, par contre, non ?

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #238 le: 11 janvier 2011, 19:11:25 »
J'ai pas encore fait la GE de HF, ni le Last Episode mais pour le moment ma fin préférée est la true end de HF. Elle est absolument magnifique.
J'ai par contre profité de mon absence pour enfin me refaire la série. C'est dommage, les couleurs ont mal vieilli. Par contre l'animation que je croyais très mauvaise ne l'est pas tant que ça. Il y a un vrai progrès à partir de l'épisode 14, et des moments très biens animés, comme le second duel Saber/Assassin et le duel Kuzuki/Shirou.
Mais on aurait sérieusement besoin d'un remake HD, peut-être après toutes les adaptations prévues...


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #239 le: 11 janvier 2011, 19:20:15 »
J'ai pas encore fait la GE de HF, ni le Last Episode mais pour le moment ma fin préférée est la true end de HF. Elle est absolument magnifique.
J'ai par contre profité de mon absence pour enfin me refaire la série. C'est dommage, les couleurs ont mal vieilli. Par contre l'animation que je croyais très mauvaise ne l'est pas tant que ça. Il y a un vrai progrès à partir de l'épisode 14, et des moments très biens animés, comme le second duel Saber/Assassin et le duel Kuzuki/Shirou.
Mais on aurait sérieusement besoin d'un remake HD, peut-être après toutes les adaptations prévues...

Haha, un remake HD ? C'est jamais arrivé, encore, non ? A part pour les trucs qui commencent à dater. Le problème avec les graphismes de la série, pour moi, c'est les visages des personnages...ils sont tout déformés et ça m'énerve.

Et dépêche-toi de finir HF ! (spoiler sur comment l'obtenir)
Cliquez pour afficher/cacher