Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 340975 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #255 le: 13 janvier 2011, 23:19:51 »
Pas mal, les parodies d'Opening :D.

Au passage, l'adaptation de F/Z sera un anime pour la TV. (Pas un film, en gros)
Et moi, je crois que je vais arrêter de chercher des infos sur F/Z, je me suis spoil sur la mort de Lancer, et ça me fait chier.

Nan, le pire, c'est Berserker, j'ai juste vu une image et tu sais comment il meurt, au moins j'ai pas encore su le mort de Lancer, mais j'ai une idée de comment. Une chance que je sais pas comment Rider va mourir.

La vidéo est bien fait, mais j'aime pas trop la musique

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #256 le: 13 janvier 2011, 23:24:29 »
Personne ne connaît Azumanga Daioh? Regardez! Bon, ok, j'arrête avec mes parodies...

L'original:
Cliquez pour afficher/cacher

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=e4NNUZ8kppE&feature=player_embedded[/youtube]
Citer
Une chance que je sais pas comment Rider va mourir.

Moi non plus, je n'ai rien spoilé sur le tome 4. Mais ça a intérêt à être classe! Il a pas intérêt à se faire buter en 2s par un coup tordu... Le seul qualifié à lui donner le coup de grâce me paraît Gilgamesh.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #257 le: 13 janvier 2011, 23:33:15 »
Citer
Personne ne connaît Azumanga Daioh? Regardez!
Bien sûr que si, c'est excellent Azumanga ! (la parodie aussi, d'ailleurs...surtout sur la musique assez étrange :P)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #258 le: 13 janvier 2011, 23:55:37 »
Je lis ton article de Fate stay night et il y a une erreur sur les guerre du Saint-Graal, elle ne se déroule pas tous les 10 ans, mais les 60 ans à part entre la 4 et 5ième guerre qui est 10 ans. Je me souviens plus si c'est 60 ans, mais c'est pas tous les 10 ans quand même parce que quand on écoute Kirei dans le visual novel, il dit qu'avant c'était dangereux parce qu'il n'avait pas de superviseur et qu'il y avait même des combats en plein jours.

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #259 le: 14 janvier 2011, 00:01:36 »
Je lis ton article de Fate stay night et il y a une erreur sur les guerre du Saint-Graal, elle ne se déroule pas tous les 10 ans, mais les 60 ans à part entre la 4 et 5ième guerre qui est 10 ans. Je me souviens plus si c'est 60 ans

Ça a déjà été remarqué, mais visiblement pas modifié.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #260 le: 14 janvier 2011, 00:06:02 »
Oui, je sais, d'ailleurs je me suis bien fait descendre à cause de ça. (regarde les commentaires)


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #261 le: 14 janvier 2011, 00:15:15 »
Oui, je sais, d'ailleurs je me suis bien fait descendre à cause de ça. (regarde les commentaires)

Bah, c'est pas grave, les échanges de commentaires sur ces articles sont intéressants :D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #262 le: 14 janvier 2011, 00:22:33 »
Bah, c'est pas grave, les échanges de commentaires sur ces articles sont intéressants :D

Ouais, on voit ça, mais il y en a qui sont jamais contents. :D

d'ailleurs en parlant des série d'anime de Fate stay night, il y a un chose que j'aime pas trop, c'est la manière que Shirou utilise sont pouvoir sans avoir des difficulté physique. Comme dans le film de UBW, il fait les épée d'Archer et on dirait que tous va bien pour lui par magie. au moins dans le visual novel, on voit qu'il a de la difficulté à cause de son unité de magie(sa prend beaucoup d'énergie son pouvoir). On voit même qu'il de la diffulté avec son côtés gauche ou droite et il n'était même pas capble de tenir une assiette.

J'ai trouvé la musique qu'on attend à la fin du last episode:

http://www.youtube.com/watch?v=i__w5v-9fVE&feature=related
« Modifié: 14 janvier 2011, 04:39:06 par shadow8 »

kisagi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #263 le: 14 janvier 2011, 12:50:56 »
je commence à m'intéresser à l'univers de la nasuverse et je voudrais savoir par quel film de KnK je devrais commencer pour comprendre les films ?

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #264 le: 14 janvier 2011, 14:02:28 »
Si tu veux parlé de l'ordre chronologique, c'est:

2,4,1,3,5,6 et 7.


Je te conseil de regardé les films en ordre de sortis,c'est toujours aussi bien et ça rajoute du charme à la série.

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #265 le: 14 janvier 2011, 16:43:46 »
je commence à m'intéresser à l'univers de la nasuverse et je voudrais savoir par quel film de KnK je devrais commencer pour comprendre les films ?

Ne lui donne pas l'ordre chronologique, il ne faut PAS le suivre. C'est comme Haruhi dans le mauvais ordre, ça perd tout son charme. Donc : 1,2,3,4,5,6,7. Ce n'est pas incompréhensible, c'est juste le premier épisode qui est pas facile à suivre parce que Touko nous sort ses réflexions métaphysiques et ses métaphores filées interminables, encore plus que d'habitude...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #266 le: 14 janvier 2011, 17:47:55 »
Ne lui donne pas l'ordre chronologique, il ne faut PAS le suivre. C'est comme Haruhi dans le mauvais ordre, ça perd tout son charme. Donc : 1,2,3,4,5,6,7. Ce n'est pas incompréhensible, c'est juste le premier épisode qui est pas facile à suivre parce que Touko nous sort ses réflexions métaphysiques et ses métaphores filées interminables, encore plus que d'habitude...

Je n'ai jamais dit non plus qu'il devait commencé par l'ordre chronologique.  C'est son choix aussi.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #267 le: 16 janvier 2011, 00:28:14 »
En attendant que je puisse vous montrer mon fanart de Gilgamesh (qui avance bien) voici ceux que j'ai réalisé sur le Nasuverse et sur FSN (surtout ;)).
Merci de vous montrer cléments :'(, certains ont plus d'1ans et je dessine (dieu merci) mieux maintenant.
Étant donné que je n'ai commencé que récemment à encrer et coloriser mes réalisations, ils ne sont donc fait qu'au crayon à papier.

Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher
Cliquez pour afficher/cacher


"Set your Heart Ablaze."

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13888
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #268 le: 16 janvier 2011, 01:06:05 »

Cliquez pour afficher/cacher


Celle de Gilgamesh est la mieux réussi. Les détails sont sublimes, tu dessine super bien. Comment veux-tu qu'on chiale sur des dessins de bonne qualité! :D

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #269 le: 16 janvier 2011, 01:22:44 »
Merci, c'est sympa. Pourtant c'est le plus ancien des 6 que j'ai mis (je l'ai fait en terminale et je suis à BAC+2), le plus récent étant celui de Tsukihime, je crois (il date de 3-4 mois à peu près).


"Set your Heart Ablaze."