Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 338687 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #630 le: 19 avril 2011, 15:23:05 »
Citer
Hahaha ! Tu m'as surpris là, Fay !
Zankaze, c'est bien le genre de type qui a envie de se faire mener  par le bout du nez jour et... (j'allais dire nuit, mais je me suis rappelé de la H-scene de UBW...). Cela dit, Rin est aussi mon perso féminin préféré de Fate, donc... happy!
Je déconnais, hein. On sait bien que si Zankaze voulait sortir avec un perso de Fate, ce serait Ilya.  :P

Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

Au passage, vous êtes-vous amusé à faire un classement des master / des servant par ordre de préférence ? Je commence à y réfléchir, j'en posterai sûrement un une fois HF terminé.
« Modifié: 19 avril 2011, 15:27:13 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #631 le: 19 avril 2011, 17:47:19 »
Non en fait la vraie fin. J'ai les 5 fins mais je n'ai pas obtenue pour autant la dernière fin.

Je pense que je vais faire mon bourrin, et me retaper toutes les histoires en accelerer et faire tout les choix que j'ai pas fait.

Cliquez pour afficher/cacher


Au passage, vous êtes-vous amusé à faire un classement des master / des servant par ordre de préférence ? Je commence à y réfléchir, j'en posterai sûrement un une fois HF terminé.

Wep vite fait, disons que mon préféré en servant reste Archer avec UBW on comprend que niveau charisme et présence y a peu de servant dans le VN qui le test. Sinon Lancer est bien sympa bien que souvent peu exploité fort dommage. Caster aussi, j'aime bien les persos roublard comme ça. Les magiciens dans l'univers de Nasuverse m'ont toujours plu. Tous un peu barjo surtout quand ils sont très puissant. Les masters tous des quiches ( à part Kotomine), j'attends de voir Fate/Zero pour savoir ce qu'est un vrai master

« Modifié: 19 avril 2011, 17:53:16 par GTZ »

LordFay

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #632 le: 19 avril 2011, 18:03:22 »
Les masters tous des quiches ( à part Kotomine), j'attends de voir Fate/Zero pour savoir ce qu'est un vrai master
Mais non ! Y'a aussi la Porte ! :D
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #633 le: 19 avril 2011, 18:19:55 »
La porte ?
Cliquez pour afficher/cacher

Ladyklochet

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1358
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #634 le: 19 avril 2011, 19:34:41 »
Je crois qu'il parlait du temple Ryudou...
Cliquez pour afficher/cacher

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #635 le: 20 avril 2011, 00:24:12 »
Ah la porte. Des fois j'ai du mal.

En tant que master, rien ne vaut la porte. Elle est pas contraignante si on aime pas trop bouger.

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #636 le: 20 avril 2011, 05:37:33 »
Voilà.
La porte ne commet jamais d'erreurs.
La porte sait rester impassible en toutes situations.
La porte ne dort pas.
La porte n'est que très rarement blessée.
La porte refuse de tuer des innocents.
La porte ne se plaint pas.
La porte est fidèle à son Servant.
[...]

A part ça, HF, c'est malsain.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #637 le: 20 avril 2011, 11:10:29 »
Citer
A part ça, HF, c'est malsain.

T'en es où ? Ca devient de pire en pire jusqu'à ce qu'on s'y habitue.

Citer
Au passage, vous êtes-vous amusé à faire un classement des master / des servant par ordre de préférence ? Je commence à y réfléchir, j'en posterai sûrement un une fois HF terminé.

Ouais, on l'avait fait il y a quelques mois avec Zankaze (on a chacun le notre). Il me semble l'avoir posté au début du topic, mais je sais plus quand. Je le remets là, si vous voulez.

Pour comment Archer fait pour survivre...ça reste un mystère à ce jour. On peut toujours chercher des explications plus ou moins plausibles, mais aucune réponse concrète n'est donnée. A mon avis, il survit juste parce qu'il est cool et Nasu voulait caser la scène entre lui et Rin à la fin.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #638 le: 20 avril 2011, 12:56:18 »
Fate/ Zero volume 4 fini hier d'une traite entre 9H et 2H du mat' (la raison de mon absence).
Je ne m'en suis toujours pas relevé: c'était au-delà des mots et j'ai failli pleurer devant mon écran. Pour ceux qui qui sont intéressé, je vais en faire le commentaire dans le topic approprié.
En tout, c'était au delà de l'épique. La version anime a intérêt a être réussi, à tout prix: dans le cas contraire, j'achète un aller-retour pour le japon juste pour lyncher le studio Ufotable . 

F/Z est clairement pour le moment la prod la plus réussie de la licence, loin devant FSN. Et pour les incrédules, vous verrez le combat final entre les deux plus grands héros que la terre ait jamais porté: le roi des conquérant, Alexandre le Grand, et le roi des Héros, Gilgamesh.
Pour le coup, le Rider de Zéro fait une entrée fracassante dans mon top des persos préférés, à égalité avec Gilgamesh, en deuxième position.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #639 le: 20 avril 2011, 12:59:17 »
Je ne m'en suis toujours pas relevé: c'était au-delà des mots et j'ai failli pleurer devant mon écran.

J'hésitais entre continuer F/HA (maintenant que j'ai du son) et finir Zero - tu m'as décidé :P.
« Modifié: 20 avril 2011, 13:03:43 par Kyoshi »

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #640 le: 20 avril 2011, 13:05:30 »
J'ai fini hier aussi, C'était super.
Comme je l'avais déjà dit, fate/zero est le meilleurs dans le monde de Fate.

J'hésitais entre continuer F/HA (maintenant que j'ai du son) et finir Zero - tu m'as décidé :P.

Il le faut aussi. ;)

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #641 le: 20 avril 2011, 14:38:47 »
Mmm vais peut être me mettre à F/Z mais bon lire sur un pc un livre je trouve ça dérangeant. Je préfère un peu attendre l'anime. Ca sera une série de 26 épisode j'espère.

Wep HF c'est gloquosse. On s'y habitue pas forcément, mais bon c'est une ambiance propre à cette course. Mais c'est vrai que l'histoire est assez sale
Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #642 le: 20 avril 2011, 14:52:44 »
Citer
Mmm vais peut être me mettre à F/Z mais bon lire sur un pc un livre je trouve ça dérangeant. Je préfère un peu attendre l'anime. Ca sera une série de 26 épisode j'espère.

C'est ce que tu disais avant de commencer FSN ;). Moi je pense que lire l'original avant l'adaptation est une bonne idée pour comparer les deux. En tout cas, je t'assure que la qualité est là, et bien là!
« Modifié: 20 avril 2011, 14:56:05 par Zankaze »


"Set your Heart Ablaze."

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #643 le: 20 avril 2011, 19:58:35 »
FZ : Bon, bon, ça va ! J'y jetterai un oeil, à l'occasion...

Pour HF, j'en suis pas très loin encore mais les interludes mettent une ambiance assez oppressante. Et il y a cette solide impression que quelque chose ne tourne pas rond : la guerre se déroule de façon très bizarre par rapport aux précédentes.
Cliquez pour afficher/cacher
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #644 le: 20 avril 2011, 20:04:34 »
Citer
avec la description des vers des Matou, proprement répugnante.

... =D
Cliquez pour afficher/cacher
Citer
il y a cette solide impression que quelque chose ne tourne pas rond : la guerre se déroule de façon très bizarre par rapport aux précédentes.
Impression justifiée, c'est le bordel intégral, cette route. Encore plus qu'UBW.