Auteur Sujet: Discussions diverses et variées autour du Nasuverse  (Lu 339003 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #735 le: 25 avril 2011, 22:05:53 »
Moi, j'opte plus pour Kuzuki. Vu la puissance de son art martial et de ses coups, l'état de Rider n'aurait rien d'étonnant.

pour la H-scene de HF, c'est sans doute un rêve envoyé par Rider, même si je me demande bien pk et quel intérêt elle y trouverait.(et puis Shirou aurait très bien pu y rêver tout seul :D) Sinon,  Mitsuzuri a effectivement été enlevée par Shinji.


"Set your Heart Ablaze."

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #736 le: 25 avril 2011, 22:08:29 »
Citer
(et puis Shirou aurait très bien pu y rêver tout seul cheesy)

Effectivement...si Rin n'avait pas des pupilles carrées.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #737 le: 25 avril 2011, 22:09:28 »
Mmm
Cliquez pour afficher/cacher

Un rêve de Rider ? Par le biais de Sakura ? On laisse entendre un peu que Sakura y est un peu pour quelque chose avec ses constantes pensées lubriques.

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #738 le: 25 avril 2011, 22:11:10 »
Citer
Un rêve de Rider ? Par le biais de Sakura ? On laisse entendre un peu que Sakura y est un peu pour quelque chose avec ses constantes pensées lubriques.

Pour les pensées lubriques, Shirou est pas mal non plus. Rin l'a bien compris. =D


EDIT :
Citer
Cliquez pour afficher/cacher
Si tu réfléchis comme ça : Archer n'est amoureux transi de personne dans Fate/Stay Night. Donc Archirou correspond à une route où il n'aime personne, c'est-à-dire Mind of Steel.
« Modifié: 25 avril 2011, 22:14:48 par Kyoshi »

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #739 le: 25 avril 2011, 22:13:33 »
C'est pour ça que Shiro/Sakura font un jolie petit couple ^^.

En fait, cette H scène est tout simplement purement gratuite.

Bien que quand Shiro
Cliquez pour afficher/cacher

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #740 le: 25 avril 2011, 22:16:11 »
Je vois moyen pourquoi Rider lui enverrait ça. Est-elle connue pour cette faculté ? Je me souviens de celui qu'Arcueid envoie à Shiki, avec les questions pesantes que ça impliquait (=D).

Le plus plausible, il me semble, c'est juste que Shirou a eu ce rêve tout seul. Ou alors c'est Archer qui le lui envoie, pour essayer d'embrayer sur UBW =D
Plus sérieusement, faut avouer que les pensées de Shirou sont en effet pas toujours très clean. Combien de fois on a eu de remarques du type for a healthy man around my age, ... ?

Pour l'origine d'Archer,
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 avril 2011, 22:18:32 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #741 le: 25 avril 2011, 22:17:11 »
Citer
Et pourquoi le Shiro d'UBW a peu de chance de devenir Archer ? Dans le true End d'UBW on sent bien que Shiro deviendra Archer. C'est juste qu'Archer au final aura sa réponse. De plus si le Shiro de Fate est Archer, son comportement vis à vis de Saber dans UBW ne correspond pas complètement au Shiro amoureux transi de Saber

Ce que je veux dire par "le Shiro d'UBW a peu de chance de devenir Archer" c'est qu'il a peu de chance (ou c'est d'ailleurs impossible) qu'il devienne le Archer rongé de remord du début. Il deviendra bel et bien un Eirei, mais différent: la preuve réside dans leurs deux "Unlimited Blade Works" qui sont déjà différents.
pour le Archer de Fate, son amour pour Saber a très bien pu pâtir de son éternité d'isolement et de remord sur sa colline d'épées...Ça ne serait pas étonnant.


"Set your Heart Ablaze."

SoulJapanExpress

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #742 le: 25 avril 2011, 22:18:18 »
Va falloir me faire un petit récap' de True End - Good End / novel-film-anime-manga, ou me lancer un lien parce que là, je paume!
Cliquez pour afficher/cacher

--
"Gooooooooooon"

LordFay

Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #743 le: 25 avril 2011, 22:22:58 »
Va falloir me faire un petit récap' de True End - Good End / novel-film-anime-manga, ou me lancer un lien parce que là, je paume!

Dans le visual novel il y a 3 scénarios : Fate, Unlimited Blade Works et Heaven's feel. Les trois commencent pareil mais les évènements divergent rapidement - bah, tu le sais, tu as déjà vu UBW.

• Pour Fate, il n'y a qu'une seule fin, appelée True End.
• Pour UBW, il existe deux fins différentes, selon certains choix que tu fais : la Good et la True
end.
Le film adapte la True.
Quand on joue normalement, on débloque en principe la true end. Mais sous certaines conditions, on débloque la good - c'est à dire, la "meilleure" façon de finir le jeu, en gros le moyen de faire en sorte que tout le monde soit content.
Cliquez pour afficher/cacher
• Et enfin, pour Heaven's feel, il y a à nouveau deux films, la Normal end (facile à avoir) et la True end (sous certaines conditions pas méchantes). Tu découvriras tout ça si tu joues au VN ! comme ça quand tu viendras parler de tes impressions de jeu je pourrais te dire "ouais mais nan, t'as pas tout vu à propos de tel perso, tant que t'auras pas vu la fin de HF tu sauras pas à quel point il est classe... gniark

Avec toutes ces fins, ça veut donc dire que FSN a 1+2+2=5 fins différentes.
« Modifié: 25 avril 2011, 22:30:02 par LordFay »
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #744 le: 25 avril 2011, 22:25:13 »
Mais à ce moment Zankaze ça ferait deux Eirei Emiya Shiro ça serait contradictoire non ?

Je pense qu'au final si un Shiro doit devenir Eirei il suivra la voie d'Archer. Archer, le Emiya Shiro est mort sans un regret, il était satisfait d'avoir vecu et à pousser son dernier souffle avec le sourire. C'est après en Guardien qu'il a été frappé par le regret.

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #745 le: 25 avril 2011, 22:27:25 »
Citer
Mais à ce moment Zankaze ça ferait deux Eirei Emiya Shiro ça serait contradictoire non ?

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 avril 2011, 22:30:30 par Kyoshi »

LordFay

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #746 le: 25 avril 2011, 22:28:13 »
Balise spoil !

Sinon,
Cliquez pour afficher/cacher

EDIT : ben voilà, y'a deux points de vue diamétralement opposé pour trancher ta question. L'infinité ou l'unicité. Tu as la réponse de Kyoshi qui parle d'infinité, et la mienne qui parle d'unicité :P
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Kyoshi

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #747 le: 25 avril 2011, 22:31:32 »
Citer
EDIT : ben voilà, y'a deux points de vue diamétralement opposé pour trancher ta question. L'infinité ou l'unicité. Tu as la réponse de Kyoshi qui parle d'infinité, et la mienne qui parle d'unicité Tongue

Au moins, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y en a pas 21.

Zankaze

Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #748 le: 25 avril 2011, 22:32:56 »
Citer
Mais à ce moment Zankaze ça ferait deux Eirei Emiya Shiro ça serait contradictoire non ?

Je rappelle encore une fois que la guilde des héros est hors du temps. Si c'est hors du temps, cela offre des milliers de possibilité pour Shirou dont pleins de différentes où il pourrait devenir un eirei. Et donc mener à plein de eireis Shirou différents les uns des autres...

Citer
Je pense qu'au final si un Shiro doit devenir Eirei il suivra la voie d'Archer.

Pas dans UBW, alors, ni HF. Je rappelle que dans UBW son marble phantasm a déjà commencé à se différencier de celui d'Archer, et que dans HF il renie son futur de héros...

Ce qui est sûr c'est qu'un eirei placé à la guilde est totalement éternel: même si Archer avait tué Shirou dans UBW, cela aurait été vain et il n'aurait pas disparu.

Donc apparemment, je suis aussi du bord de l'infinité.


"Set your Heart Ablaze."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Re : Discussions diverses et variées autour du Nasuverse
« Réponse #749 le: 25 avril 2011, 22:34:25 »
Au moins, on est tous d'accord pour dire qu'il n'y en a pas 21.

J'aurais préféré 17 c'est premier au moins.

Je suis plus du bords de l'unicité. Disons que le Shiro
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 25 avril 2011, 22:40:42 par GTZ »