Auteur Sujet: Musique  (Lu 859384 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

marwen

Re : Musique
« Réponse #120 le: 07 septembre 2004, 13:17:47 »
Citer
Citer
Déjà je n'écoute pas de J-pop, donc la moitié des groupes de Diyo je connais pas...
Pour ce qui est du reste... Connais pas.
Euh... je n'écoute pas de Jpop^^''' J'y connais rien...

Où est ce que tu as vu que j'écoutais de la Jpop^^
J'aime trop la musique pour ça  :P
Oooops, t'as raison je me suis plantée [_[
Gomen Diyo [-blush] .
Mais bon, je connais quand même pas la moitié des groupes que tu cites donc... :lol:  :lol:  :lol:  

Metatron

Re : Musique
« Réponse #121 le: 29 octobre 2004, 23:46:54 »
Citer
Sinon je viens de découvrir Within Temptation et j'ai accroché hehe
Je viens de découvrir il y a une demi heure environ, et j'ai beaucoup accroché aussi. Et très vite en plus. Dès le premier morceau en plus. Ziouf! Envouté d'un coup, sans prévenir.
« Modifié: 29 octobre 2004, 23:47:38 par Metatron »

Asuka

Re : Musique
« Réponse #122 le: 20 février 2005, 19:53:20 »
Allez je vais tenter de faire revivre un peu ce topic laisser lâchement à l'abandon :blink:
Vous n'avez pas honte franchement :angry:    ;)

Voila ca fait deja un bail que je connais le groupe de techno, The chemical Brothers et suite au dernier album qui est sortit cette année 2005, ca ma fait prendre conscience que j'adorais vraiment
Et si vous connaissez pas je vous conseillle vachement l'ecoute de ce groupe  :)
La zik qui a direct cartonnée et qui est sur le dernier album qui s'apelle Galvanize c'est d'la bombe franchemnt ce morceau il est tout tout bon, ceux qui connaissent vous en pensez quoi?? ( du groupe en général)

Sinon je suis aussi pour le moment dans Lenny Kravitz avec l'album Baptism, ainsi que dans Franz Ferdinand <<< jadore c exxellent aussi j'trouve ^^

Et une chanson que jai decouvert il y a quelques semaine et que j'aime boucoup c'est Fuck U du groupe Archive ( bon je sais le titre et les paroles laiss surement a desirer mais jadore la rythmique et le sons

vala jai finis mon roman  :P   ;)  

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #123 le: 20 février 2005, 21:09:22 »
Citer
...ce topic laisser lâchement à l'abandon :blink:
Vous n'avez pas honte franchement :angry:    ;)
Et en plus c'est MON topic, bande de méchants  [:KAIZOKU] (ok, en fait c'est moi le méchant)

Bon... pour le moment j'écoute surtout Kirlian Camera (musique électronique variée), Argine (darkfolk/rock) et puis je reviens (en douceur) sur du metal bien gentil tout plein avec Kreator.  [:KAIZOKU]  

yunie-chan

Re : Musique
« Réponse #124 le: 21 février 2005, 09:49:33 »
Hey j'suis jamais venu ici >___<""" Honte à moi (ce tape la tête contre le mur)  :ph34r:

J'écoute de la musique toute la journée, si j'suis pas sur l'ordi, c'est dans ma chambre et si je sors de ma chambre c'est avec mon lecteur MP3

J'écoute :

Ayumi Hamasaki : première japonaise à m'avoir marquer... Maintenant je peux plus m'en passer >_< Dès qu'il y a un nouveau single qui sort me saute dessu, pareil pour les PV (un jour quand je serai riche j'acheterai ses albums, j'en ai déjà un xD)

Koda Kumi : première japonaise a être rentrée dans mes oreilles, grâce à FF X-2, mais bon j'avais pas chercher à trouver d'autres ziks, voilà choses faites... Par contre ses clips, trop vulgaire pour moi !

Gackt : J'ai très peu de chanson de lui, mais bon je l'apprecie comme même, il arrive à faire passer un quelque chose dans ses ziks ^^'''

OST : Comme tout le monde j'écoute des OST d'anime, j'aime beaucoups celle de Elfen Lied et de FMA (les seules que j'ai écouter pour l'instant)

Generiques : J'écoute énormement de Op et End, ses temps si c'est celle de Bleach...

Français : Calogero... C'est le seul que j'arrive a m'écouter xD Je le respect beaucoups ^^

Autres : Il m'arrive de trouver une zik jap comme sa sur le net... J'écoute un petit peu de Dir en Grey aussi...


But I'm a creep ! I'm a weirdo !

Diyo

Re : Musique
« Réponse #125 le: 21 février 2005, 10:14:31 »
Et bah, c'est relativement varié tout ça^^

Kreator, je me rappelle d'un reportage sur Arte qui remonte à pas mal d'années... C'est de mon époque ça. Les cheveux blonds, longs et bouclés...  :lol:
Je me souviens d'un concert où il y avait au moins 6 mètres en hauteur et presque autant en largeur de... bafles. Plein de bruit qu'ils faisaient les gars de Kreator^^

En ce qui me concerne, mises à part les ost, j'écoute toujours pas mal d'electro comme Alter Ego, Agoria, Soulwax et l'ost fabuleuse de La Marche de l'Empereur composée par Emilie Simon.
Dans un élan de nostalgie, je me suis remis à des trucs bien violents tels que Soulfly, Nailbomb, Sepultura, Ratos de Porao...
J'écoute aussi de la musique au style inclassable comme The Arcade Fire ou The Dresden Dolls.
Et de temps en temps, j'écoute le dernier album de TTC, du hip-hop-electro de "gangsters au style trop gore"^^

Virgina

Re : Musique
« Réponse #126 le: 21 février 2005, 12:56:38 »
¤Je me suis remis dans le Visual rock et le Jrock à donf' c'est un truc de ouf' :D , Gackt, Miyou, Baroque, quelques tracks d'OST et le death métal qu'on m'envoie sans arrêt sur msn  <_< Sans oublier, la BO de Unleashed soit Danny the Dog réalisée par Massive Attack *_______*
 ¤Totalement d'ac avec toi Asuka, c'est chimique The Chemical Brothers (dans le top 100 japonais, même dans le top 60 si je me souviens bien)!
 ¤Sinon, à ma grande honte, j'aime UNE chanson de Kpop, c'est affreux mais c'est réel: KangTa "Happy Happy"  :lol:
 
Nauseus

Scalix

Re : Musique
« Réponse #127 le: 21 février 2005, 14:47:40 »
En ce moment j'écoute la bande originale du Chateau Ambulant de Joe Hisaishi, ainsi que de nombreux album de Paul Oakenfold, un des grands du monde de la musique électro ^_^  

marwen

Re : Musique
« Réponse #128 le: 21 février 2005, 18:11:03 »
J'aime pas trop ce qui passe sur les ondes en ce moments, alors je ressors mes bons vieux Brel et Brassens... Ah si, j'écoute aussi du Bénabar et du Fersen, trop fort les deux là, et je me suis acheté un album de Thiefaine que je ne possédais pas encore...Voili

Pharaoh

Re : Musique
« Réponse #129 le: 21 février 2005, 18:38:01 »
En ce moment j'écoute diverses créations musicales... Ca peut aller du générique d'ouverture d'Excel Saga (je sais pas pourquoi, mais je l'aime ce morceau... pourtant la série me laissait de marbre dans sa globabilité) à la bande originale du Château Ambulant (une merveille parfois un peu... impersonnelle... mais bravo quand même, Joe !), celle du Fabuleux Destin d'Amélie Poulain... parfois un petit Michael Jackson pour se faire plaisir, ou un Police :blink:. Mais aussi des morceaux de la seconde OST de Full Metal Alchemist, de celle de Mai HiMe, de celle de Shingetsutan Tsukihime...
Bref, en ce moment, pas de stabilité ^^ Vive la diversité !
« Modifié: 16 avril 2006, 01:16:43 par Pharaoh »

Tasuki

Re : Musique
« Réponse #130 le: 21 février 2005, 20:39:28 »
En ce moment jsuis branché métal comme Angra, In flames, Within Temptation c'est pas mal, Nightwish...
Rock Français aussi Deportivo (12 mars  :D  :D ) les Betteraves pour le fun...tout ce qui n'est ni rap ni r'n'b en tout cas
OST==>surtout celle de FLCL je craque carrément ^^
Franz Ferdinand coup de coeur de l'année avec Apocalyptica   :wub:
sinon de la musique classique à peu prés tout et musique calme mais super belle Paul Simon ou Simon&Garfunkel ^^

mr_anzai

Re : Musique
« Réponse #131 le: 21 février 2005, 20:54:04 »
Citer
Rock Français aussi Deportivo
Je suis allé les voir en Concert avec Luke c' etait tout bonnement ENORME!!!!  :blink:  

Momi

Re : Musique
« Réponse #132 le: 22 février 2005, 13:34:07 »
Je suis plutot rock alternatif (placebo addict^^) ou rock français(aQme,saez,Dyonisos,deportivo, indochine...)
ou electro (massive attack, air, prodigy fat boy slim ou basement jaxx)

Virgina

Re : Musique
« Réponse #133 le: 22 février 2005, 14:33:45 »
Citer
Je suis plutot rock alternatif (placebo addict^^) ou rock français(aQme,saez,Dyonisos,deportivo, indochine...)
ou electro (massive attack, air, prodigy fat boy slim ou basement jaxx)
 Je t'aime, marions-nous! [:FLOWER:]  
Nauseus

Scalix

Re : Musique
« Réponse #134 le: 22 février 2005, 15:01:04 »
Citer
J'aime pas trop ce qui passe sur les ondes en ce moments, alors je ressors mes bons vieux Brel et Brassens... Ah si, j'écoute aussi du Bénabar et du Fersen, trop fort les deux là, et je me suis acheté un album de Thiefaine que je ne possédais pas encore...Voili
Faudra que tu me fasses écouter tout ça Marwen ^^ Sinon moi en ce moment, je me ré-écoute la BO d'Ocean's Eleven, que je trouve assez sympa à mettre en musique d'ambiance, voila ^^