Auteur Sujet: Musique  (Lu 858049 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lord Otaku

Re : Musique
« Réponse #150 le: 24 février 2005, 12:33:23 »
Moi je dit J-POP Powaaa
Ayumi-chan Powaaa
et Nightwish Powaaaaaaaa
....

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Jacky Choun

Re : Musique
« Réponse #151 le: 26 février 2005, 22:06:55 »
Citer
Je ne connais Saez que de nom, mais c'est tout. Je n'ai jamis rien entend de lui.
Je suis donc dans ton cas, Scalix.
Copain Scalix^^
Tsss, je vais essayer d'arranger ça...

Sinon, perso, en ce moment je suis à fond dans le goth métal avec Within Temptation, Angelzoom, Lacuna Coil, Entwine, Oratory, Epica, Rose Chronicles et certains morceaux de Elend.
N'allez cependant pas me prendre pour un gros dark qui fait des messes noires dans les cimetières avec force sacrifices animaux... J'aime aussi beaucoup :
- La chanson française(Daho, Voulzy, Gall, Berger, Balavoine, Noah, Cabrel, Dyonysos, Lavilliers, Mickey 3D, Indochine, Louise Attaque...)
- la pop (Shania Twaïn, Elton John, Queen, Police, No Doubt, Cock Robin, Dire Straits, les Cranberries, U2, The Corrs, Lene Marlin, Laura Branigan...)
- Le vieux rock(The Doors, Kool and the gang, The Cure, the Stranglers, the Pretenders, les Beatles, les Rolling Stones, les Beach boys...)
- la disco ( Modern talking, les Bee Gees, Abba, Blondie, Irène Cara, Imagination, Emile et Images, Fine Young Cannibals, les Jackson five...)
- le jazz (Miles Davis, Ray Charles, Georges Gershwin, Ray Charles, Norah Jones...)
- le classique( Berlioz, Beethoven, Vivaldi, Verdi, Ravel, Tchaïkowsky, Donizetti, Bach, Couperin...)
- la techno (Scooter, Alice Deejay, ATC, Darude)
- les musiques de fims ou d'animes
- la variété nippone (Ayumi Hamazaki, Kokia...)

Tiens, mon message est un peu long :o Pourtant, il est très incomplet...

Virgina

Re : Musique
« Réponse #152 le: 26 février 2005, 23:43:05 »
Vip complet, m'enfin tu classes assez bizarrement à mon goût (Queen pop :blink: )
Nauseus

Scalix

Re : Musique
« Réponse #153 le: 26 février 2005, 23:44:33 »
Citer
N'allez cependant pas me prendre pour un gros dark qui fait des messes noires dans les cimetières avec force sacrifices animaux...
Trooooooooooop tard :D

Sinon moi en ce moment j'écoute l'ost de Gankutsuou et wow, c'est franchement super trop méga bien ^_^


....stout

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #154 le: 27 février 2005, 10:12:26 »
Pour le moment je suis à fond dans la musique classique avec -

Górecky : Miserere + Amen et Symphony no 3, Opus 36 'Symphony of Sorrowful Songs'
Holst : The Planets
Stranvisky : Le Rite du Printemps

+ à peu près tout ce qui est de Per Nørgård ainsi que des Requiem de Verdi, Benedetto et Berlioz.
 

Zekpo

Re : Musique
« Réponse #155 le: 28 février 2005, 12:00:33 »
Pour les fans de Patton, un ptit mp3 issu de Suspended Animation, qui serait le prochain Fantômas selon un ami (mais dans mes souvenirs, Suspended Animation n'était qu'un Side Project de plus, donc, je ne peux le confirmer).

Il décrit cette musique comme du Baby Hardcore, et c'est toujours aussi ... spécial  :lol:

'04/10/05'


 

marwen

Re : Musique
« Réponse #156 le: 03 juin 2005, 23:43:39 »
Bon, reparlons musique...

Ma toute dernière acquisition : System of a down, attention anti cri s´abstenir, mais au delà de ca c´est magnifique. Un petit extrait ici: http://www.systemofadown.com/

Je ne sais pas si j´en ai parlé auparavant, mais le dl permet aussi de découvrir des artistes plus ou moins connu... C´est pour cela que je voudrais faire un peu de pub á la nouvelle scene francaise telle Benabar, Biolay oe Aldebert. De la musique a texte ca change un peu non. On peut être pour ou contre la dl, mais dans le telechargement de (souvent) merdes massifs, reposez vous les oreilles et remuez vous les neurones...

(Mode Marianne James OFF, lol)

Beck

Re : Musique
« Réponse #157 le: 04 juin 2005, 11:54:17 »
Moi je reste avant tout un fan des Deftones... :wub:
Mais mes gouts musicaux vont :
   - du rock quel qu'il soit avec des groupes comme : Korn, Deftones, Pleymo, Block Party, Limp Bizkit (les deux premiers albums seulement), Radiohead, Incubus, Snot, FFF (surtout le live), Noir désir, Muse.
   - de la musique francaise : tryo, louise attaque, dahlia (que j'ai decouvert recemment),
   - du jazz : Miles Davis, Mickael Brecker, Nora Jones, mais surtout Stan Getz
   - ce que j'appelle de variété international : RHCP, Ben Harper, U2

Et bien sur, l'OST de Beck !

 
Be quiet and drive !

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #158 le: 04 juin 2005, 12:31:58 »
Il y a un ou deux mois, j'ai découvert Klimt 1918, plus spécialement leur dernier album Dopoguerra. Le groupe semble officier dans un mélange de rock et de métal prog. Je ne suis pas un expert en la matière mais l'atmosphère dégagée n'a rien en commun avec ce que j'ai pu ressentir avec d'autres groupes du genre. Mention spéciale aux morceaux 'They were wed by the sea' et 'Sleepwalk in Rome'.

Je vous invite à écouter le morceau complet disponible sur leur site :
- Snow of 85


En ce moment, je me passe aussi souvent l'album de Romane Serda. Si ses chansons ne sont pas d'une grande originalité, elles transpirent la sincérité, ce qui est remarquable. J'écoute aussi beaucoup de musique moderne : Arvo Pärt, György Ligeti, Per Norgard, Toru Takemitsu, Chen Qigang...

Sasu

Re : Musique
« Réponse #159 le: 04 juin 2005, 15:03:17 »
J'aime beaucoup le rock, le métal, le hardrock, les musiques de films (kill bill, seigneur des anneaux, pirates des caraibes), les musiques asiatiques, les musiques des animes de manga (Fruits basket, Noir, Angel sanctuary, Full metal alchmist) et surtout les musiques des FINAL FANTASY

le coeur pour penser, la bouche pour parler...Je vous aime.

Chevelu

Re : Musique
« Réponse #160 le: 04 juin 2005, 18:22:24 »
En ce moment c'est ma période scandinave, j'écoute beaucoup Children of Bodom, Opeth, Arch Enemy, Finntroll, Apocalyptica et Jean Sibelius.

Citer
J'aime beaucoup le rock, le métal, le hardrock, les musiques de films (kill bill, seigneur des anneaux, pirates des caraibes), les musiques asiatiques, les musiques des animes de manga (Fruits basket, Noir, Angel sanctuary, Full metal alchmist) et surtout les musiques des FINAL FANTASY

On a exactement les mêmes gouts :)  

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Virgina

Re : Musique
« Réponse #161 le: 05 juin 2005, 13:02:03 »
¤En bonne fana de rock je continue d'écouter Bloc Party, Papa Roach, Hot Hot Heat, Placebo, Ghinzu...
 ¤En bonne fana de rock asiatique je m'envoie sans cesse The Trax, Dir en Grey, Kagerou, miyavi, Buck-Tick, Janne da Arc, les Arcu, Kagrra, Baroque (snif), Gackt et Asian Kung-Fu Generation sans oublier quelques bonnes découvertes visu : BLOOD, Kgnihtmare (différents de leurs homonymes Nightmare), La'chryma Cristi, Sulfuric Acid et surtout D'espairs Ray.
 ¤En bonne fana de poprock: l'album Peace des Eurythmics est resté pendant deux semaines numéro 1 de mon lecteur CD et j'apprécie les derniers titres de coldaplay et Oasis.
 ¤En bonne fana d'electro: en manque croissant de Massive Attack, je me lance éperdument dans les Soulwax, Moby, et surtout un groupe japonais dont j'ai une piste qui dure presque 25 minutes les Coaltar of the Deepers.
 ¤Côté alternatif: du français avec Le Tigre, et tzigane je crois avec Emir Kusturica.
 ¤Pour finir, un peu d'OST : toujours du Gundam Wing, le thème de Jin-Rôh (une merveille) et celui de Gaara.

 Bon, il en manque plein (arf les X-JAPAN) mais je vais pas tout mettre non plus^^°°
« Modifié: 06 juin 2005, 10:42:40 par Virgina »
Nauseus

ArTeMiss

Re : Musique
« Réponse #162 le: 05 juin 2005, 14:25:04 »
num num... moi en ce moment j'ecoute pas grand chose de neuf, je vais a des concerts de ska!
NSK vous connaissez? si ils passent pres de chez vous courez!! ambiance festive et joyeuse assurée! et puis du reggae (des classiques type Black Uhuru & co) et du ragga... ne me fusillez pas pitié!! pas des trucs a la "gasolina", horreur parmis ses pairs, mais du vrai, du beau a la sean paul! et des trucs type lenny kravitz, ben harper, plutot soft.
dans mes jours plus dark j'apprecie un peu de saez, voir beaucoup selon l'humeur, et du rock romantique (je ne connais pas l'appelation exacte  [-blush] ) a la coldplay, ou radio head, oasis, chemical bro dans un style plus electro, jusqu'a moby. et de l'electro (preféré en soirée qu'au coin du feu!).
le metal j'avoue que j'ai un peu de mal, je prefere les trucs... qui degagent moins de haine et dont on capte les paroles ;) , mais dans ce cadre, "roulette" de system me plait bien (s'est aussi l'un des seuls trucs que je sache jouer a la guitare, ceci expliquant cela!).
pi pour finir j'adore le blues et le jazz version vieux avec le crepitement du vinhile en + ca me colle des frissons (billie holliday, max roach pour ratisser large) et je hais par dessus tout la variété francaises des anneées 70-80-90 et le disco, pour moi insulte par nature a nos oreille :P !!

voili!

Daisu-kun

Re : Musique
« Réponse #163 le: 06 juin 2005, 14:27:04 »
De la mussiiqquueeuuuh ^^ j'adore la musique !!!


en se moment j'écoute : du death , du goth , de la trance , du jazz , un peu de rap ( non commercial :P ) un peu de j-rock , du classique !!!

alors je vais vous citer tout les groupes que j'écoute ,

Death : In Flames , Soilwork , Vital Remains ,
Goth : Penumbra , Theatre of tragedy ( sublime toujours et encore :D )
Doom : Anathema , J-rock : Asian kung-fu generation ,
Rap : La rumeur ( il est rare que ej m'interesse à ce style de musique et pourtant ce groupe je l'ai vraiment bien aimé )
Trance : plein de dj :D
jazz : dl au hasard ^^'
Classique : plein de chose :D

j'aimerais trouver un peu de reggae aussi , enfin bref , je m'interesse à pas mal de chose

et aussi pourquoi pas de la musique africaine ? ^^

* veut vraiment tout écouter *
« Modifié: 06 juin 2005, 14:28:42 par Daisu-kun »

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #164 le: 29 juin 2005, 22:32:18 »
Voilà je viens vous parler d'une petite communauté.

Soulseek Records a été créé par des utilisateurs de soulseek, un logiciel de p2p, pour publier leur création sur internet et monter des projets communs. Je vous invite à aller y faire une petit tour, certains vieux morceaux ne sont malheureusement pas toujours disponibles.


Pour vous faire une idée, voici une petite sélection personnelle ^^ :
Plagasul - Melange
Warwash - Cogent Vessel
Nave - A Walk Through Damp Wet Wings

 ;)