Auteur Sujet: Musique  (Lu 862781 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

BoOg1ep0p

Re : Musique
« Réponse #165 le: 29 juin 2005, 23:16:09 »
moi c'est metal...et metal...et metal

Rammshtein
Linkin Park
Marilyn Manson
System of a down
Nightwish
Rhapsody
Blink182
Machine Head
Greenday
Freedom Call ( je le recommande a tout le monde )

c'est presque tout :P

 

Tasuki

Re : Musique
« Réponse #166 le: 30 juin 2005, 11:47:27 »
ya des bons trucs dans ta liste BoOg1ep0p mais Linkin Park c'est pas du métal comme Green Day et Blink ^^

Scalix

Re : Musique
« Réponse #167 le: 30 juin 2005, 11:51:21 »
Citer
moi c'est metal...et metal...et metal

Rammshtein
Linkin Park
Marilyn Manson
System of a down


 
Bon, bah j'ai pas besoin de lire plus loin : on a absolument pas les mêmes goûts ^^'' En ce moment, en dehors d'un peu de J-Rock par ci par là, j'écoute un peu de Nirvana, un peu d'Avril Lavigne (je dédicace mes écoutes à Diyo) et je me retappe quelques Piano Collections des différents FF ^_^

Tasuki

Re : Musique
« Réponse #168 le: 30 juin 2005, 11:55:53 »
Avril Lavigne?
eurk je deteste ça ^^ Ya vraiment aucun bon point à mettre à cette skatepouffe ^^
Par contre comme J-rock t'écoute quoi Scalix?
En ce moment je suis sur Les Pillows (comme d'hab) et Malice Mizer (oéé trop bien)
« Modifié: 30 juin 2005, 11:57:00 par Tasuki »

BoOg1ep0p

Re : Musique
« Réponse #169 le: 30 juin 2005, 11:58:43 »
Citer
Avril Lavigne?
eurk je deteste ça ^^ Ya vraiment aucun bon point à mettre à cette skatepouffe ^^
 
tout a fait d'accord  :lol:

@scalix: si nous avions les meme gouts la vie serait ennuyeuse

ciation de ma prof de religion alors que les mecs de ma classe ( tous des rapeurs) m'insultaient en classe devant elle  :lol:  

Daisu-kun

Re : Musique
« Réponse #170 le: 30 juin 2005, 15:47:11 »
En se moment c'est Angra , un groupe de heavy metal ou de progressive je vois pas trop la différence en tout cas , ils sont vraiment bon ,

J'aime bien Rhapsody , mais ils n'ont pas évolué je trouve , ils font toujours dans le même rythme , le même style

Sinon , Kamelot , Theatre of Tragedy , Therion , de moins en moins de metal , des choses plus technique :)  

slam

Re : Musique
« Réponse #171 le: 30 juin 2005, 21:00:20 »
moi enfait j'ecoute un peu de tout mais surtout de la techno car je trouve que c'es t un stile très libre et ouvert ( pas comme le rap ).

Alpha

Re : Musique
« Réponse #172 le: 30 juin 2005, 22:39:23 »
moi j'ecoute un peu de tout (mais pas du tout de rap), tant qu'il y a de la belle musique

et j'aime bien :
- Rammstein
- Marilyn Manson
- Muse
- No Doubt
- Gwen Stephani
- quelques génériques

Kaguna

Re : Musique
« Réponse #173 le: 30 juin 2005, 23:07:15 »
Les musique que j'aime écouter et que j'écoute souvent sont:

*Green Day
*Linkin Park
*Billy Talent
*Three Days Grace
*My Chemical Romance
*Black Eyes Peas
*Ciara
*Sum 41
*Blink 182
*Usher
*Shawn Desman
*50 Cents
*Theory Of A Dead Man
*Backstreet Bous
*The Killers
*Beastie Boys
*Eminem
*Kelly Clarkson
*Avril Lavigne
*Evanescense
*Gwen Stephani
*Marie Chantal Toupin
*Lorie
La Chicane
*Gabrielle DesTroisMaison


et plusieur d'autres ^^

Du contry lol, (un peu lol) Et j'adore les music animée en japonais ^_^
« Modifié: 30 juin 2005, 23:40:29 par Kaguna »

Elhian

Re : Musique
« Réponse #174 le: 30 juin 2005, 23:31:49 »
En ce moment j'écoute:

Hammerfall
Iron Maiden (toujours)
Mikuni Shimokawa
Maaya Sakamoto
Beat Crusaders
Children of bodom
Rage against the machine (toujours)
System of a down (toujours) lol
Raspigaous --> un groupe de ska reggae déjanté dans leur paroles ^_^
Dream Theather
Kagerou

Et pas mal d'autres musiques japonaises comme l'album kirite de matsuda, la bo de tigre & dragon (a love before time :wub:) , la bo du dernier samuraï... etc...

Voilà ^_^

J'oubliais aussi une musique que ma copine adore et que j'adore aussi ^_^ C'est Alegria du groupe Cirque du soleil (qui est très peu connu, mais la chanson est magnifique)

Voici le mp3 pour ceux qui ont envie de connaître. Seul Grabouh et Xaphou sont exempts vu qu'ils ont déjà la musique ^_^

alegria

Pour conclure, il y a trop de musique pour tous les citer ^_^
« Modifié: 30 juin 2005, 23:46:58 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Chevelu

Re : Musique
« Réponse #175 le: 01 juillet 2005, 15:56:55 »
Citer
En se moment c'est Angra , un groupe de heavy metal ou de progressive je vois pas trop la différence en tout cas , ils sont vraiment bon ,

J'aime bien Rhapsody , mais ils n'ont pas évolué je trouve , ils font toujours dans le même rythme , le même style

Sinon , Kamelot , Theatre of Tragedy , Therion , de moins en moins de metal , des choses plus technique :)
Quel période d'Angra? avant ou après le départ de Matos, Mariutti et Confessori. Si c'est la période avant, je te conseille d'écouter Shaaman, le nouveau groupe de ces trois là qui sont vraiment très très bon avec le 2° frère mariutti à la 6 cordes.

Kamelot, Theatre of Tragedy et Therion tu trouves que c'est pas metal toi?

en tout cas nous avons les mêmes gouts :)

np: Helloween - Keeper of the 7 keys

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Scalix

Re : Musique
« Réponse #176 le: 02 juillet 2005, 13:23:42 »
C'est marrant. On le voit assez bien le phénomène de mode là. Vous êtes assez nombreux à écouter le même genre de musiques. Plus personne n'écoute de Vivaldi ? de Ravel ? de Mozart ? Et l'électro dans tout ça ? Diyo ! Viens leur dire que c'est bien l'électro, toi, vil qui a pû aller t'en mettre plein les oreilles >__<
C'est vrai quoi ! Amon Tobin, Dj Cam, Mr Scruff, Talvin Singh ! Ils sont tous d'excellents compositeurs !  

Chevelu

Re : Musique
« Réponse #177 le: 02 juillet 2005, 15:43:40 »
phénomène de mode, je ne pense pas. Mon père m'a élevé avec AC/DC, Iron Maiden, Deep Purple... et j'ai continué. J'écoute du Hard depuis 20 ans et c'est pas maintenant que ça va changer.

En ce qui concerne le classique, j'en écoute de temps en temps (je me passe un ou deux disques par semaine en g moyenne). Du Beethoven, Dvorak, Sibelius ou Vivaldi, je n'aime pas vraiment Mozart à part le Rondo alla turca.

"Our world has got no borders and in union we all stand
Heavy metal is our promised land"

Clad

Re : Musique
« Réponse #178 le: 02 juillet 2005, 23:00:33 »
Citer
j'écoute un peu de Nirvana,et je me retappe quelques Piano Collections des différents FF ^_^
mdr, idem et j'écoute aussi System of a down (que j'ai découvert tres recement),ainsi que linkin park comme toujours ( surtout Crawling que je m'écoute en boucle).  B)  

«Ceux qui errent ne sont pas toujours perdus.»  Jrr Tolkien

yunie-chan

Re : Musique
« Réponse #179 le: 03 juillet 2005, 13:49:04 »
Irkk Avril Lebide ! Je la hais >O< Enfin bref...

Se que j'écoute actuellement :
_System of a down,
_Enhancer,
_Pleymo,
_Limp Bizkit,
_L'Arc~en~ciel
_UVERworld,
_Ayumi Hamasaki

puis la derniere chanson de Leslie, qui n'a vraiment rien à voir avec mes gouts musicaux  :blink:  


But I'm a creep ! I'm a weirdo !