Auteur Sujet: Musique  (Lu 859294 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3180 le: 22 décembre 2014, 13:07:05 »

LesMaximonstres

Re : Musique
« Réponse #3181 le: 22 décembre 2014, 14:10:35 »
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=ak3nTl5luSc[/youtube]

Quand j'écoute ça, je me vois dans les cieux, avec des mecs en armures dorées, du marbre blanc et or partout, et des sculptures monolithiques de Dieux Grecs.

nevia

Re : Musique
« Réponse #3182 le: 23 décembre 2014, 17:25:20 »
Pour toi Femto, et pour les autres amateurs de metal. \m/

Tu connais peut-être, Sartha et moi on a kiffé le côté épique donc j'espère qu'il en sera de même pour toi!

Mais sois patient, ça bourrine pas de suite hein!  :wacko:

https://www.youtube.com/watch?v=t_C5hoFk9Co

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #3183 le: 23 décembre 2014, 20:58:32 »
Tu as posté celle que je connais le plus de Manowar,en fait. ^^

Bien que tu m'aies autorisé à dire que c'était de la merde (sous entendu si je le fais, tu me butes... Je l'ai senti, je sais pas pourquoi...), faudrait vraiment ne pas aimer la musique pour le faire. Elle est grandiose cette chanson. :)

Je croyais qu'ils étaient annoncés pour le Hellfest, mais en fait non, c'est Judas Priest.

nevia

Re : Musique
« Réponse #3184 le: 24 décembre 2014, 17:20:54 »
@Femto Rah tant pis pour l'effet surprise, mais c'est pas grave, je trouverai bien quelque chose.  :wacko:


Une petite bande son pour Noël, bon réveillon à tous les animekuniens! ^^

https://www.youtube.com/watch?v=tN2NNwZ1op8

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #3185 le: 25 décembre 2014, 01:17:22 »
Oui tu trouveras, je te fais confiance. ;)
Très sympa ta musique de Ramones, largement mieux que les chants traditionnels à mon goût.

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3186 le: 25 décembre 2014, 01:49:22 »
Quelle coincidence. J'ai regardé sur les étagères de CDs de musique de mon père, et j'ai trouvé l'album de Manowar d'où provient Heart of Steel. Il m'a dit "C'était un cadeau, j'aime pas".

D'ailleurs, j'en profite, mais comme c'est un topic musique... qui dit musique dit peut-être supports CDs pour certains. ça vous intéresserai qu'on se montre un peu nos étagères ou non ?

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3414
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3187 le: 25 décembre 2014, 04:45:51 »
@nevia, je ne pensais pas qu'ils faisaient ce genre de choses les Ramones. C'est entraînant, j'aime bien.

D'ailleurs, j'en profite, mais comme c'est un topic musique... qui dit musique dit peut-être supports CDs pour certains. ça vous intéresserai qu'on se montre un peu nos étagères ou non ?
Pourquoi pas, la mienne n'est pas glorieuse, (rien de comparable avec mes mangas, j'en ai assez pour me faire un palais). Mais Fem' en a un bon paquet il me semble.

Allez pour la route, un p'tit classique qui décape bien:

https://www.youtube.com/watch?v=mDA2nauLnk0

Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Femto / Project D

Re : Musique
« Réponse #3188 le: 25 décembre 2014, 10:55:22 »
Pourquoi pas, la mienne n'est pas glorieuse, (rien de comparable avec mes mangas, j'en ai assez pour me faire un palais). Mais Fem' en a un bon paquet il me semble.
Non, jen ai pas tant que ça, puis c'est surtout que j'ai pas encore d'étagères... ><

Un petit Pantera ça fait du bien au réveil. :)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3189 le: 25 décembre 2014, 21:56:34 »
Je photographierai la mienne demain alors (enfin... celle de mon père plutôt.) et j'éditerai ce post si j'ai la foi.

Sympa ce Pantera sinon.

Hei

Re : Musique
« Réponse #3190 le: 25 décembre 2014, 23:06:17 »
Deux belles demoiselles qui chantent tendrement pour Noël, ça ne se refuse pas :

https://www.youtube.com/watch?v=WI960zanysE

nevia

Re : Musique
« Réponse #3191 le: 25 décembre 2014, 23:18:03 »
@Femto et sartha: contente que le morceau des Ramones vous ai plu, je sens que je réussirai à vous convertir au punk, je vous aurai à l'usure, tel est mon plan diabolique mouhaha.  :wacko:
Sinon sartha, j'ai adoré le morceau de Pantera, je croyais qu'il faisait que des trucs de bourrins! ><

@Kygen, ben pour ta suggestion de photo de nos étagères de CD, j'ai envie de dire à toi l'honneur, bien que je trouve que montrer celles de ton père relève de la triche.  =D

@Hei: c'est trop choupi ton son merci. Et en passant je te souhaite aussi un joyeux noël p'tit frère, je voulais répondre à ton mp mais ta boîte de messagerie est pleine. ;)

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Musique
« Réponse #3192 le: 26 décembre 2014, 00:06:43 »

@Kygen, ben pour ta suggestion de photo de nos étagères de CD, j'ai envie de dire à toi l'honneur, bien que je trouve que montrer celles de ton père relève de la triche.  =D

Bhein, c't'à'dire quee... mon père m'a "légué" ses CDs en fait, donc le statut de ceux-ci est à confirmer mais bon. Plusieurs il m'a dit "tiens ils sont à toi" mais je préfère quand même laisser à mon père ce qui appartient à mon père pour l'instant. Si vous voulez ma collection personnelle, elle pèse beaucoup, mais en poids informatique, donc ça sera pas drôle de prendre des screens de dossiers aux noms incompréhensibles.

Hei

Re : Re : Musique
« Réponse #3193 le: 26 décembre 2014, 11:22:31 »
@Hei: c'est trop choupi ton son merci. Et en passant je te souhaite aussi un joyeux noël p'tit frère, je voulais répondre à ton mp mais ta boîte de messagerie est pleine. ;)
Je savais que ça te plairai, ne serait-ce qu'un peu :p
Et puis, ça collait à l'ambiance !


Si vous voulez ma collection personnelle, elle pèse beaucoup, mais en poids informatique, donc ça sera pas drôle de prendre des screens de dossiers aux noms incompréhensibles.
On peut, t'es au Terra ?  =D

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Re : Re : Musique
« Réponse #3194 le: 26 décembre 2014, 11:31:36 »
On peut, t'es au Terra ?  =D

Hahahahaha, quand j'étais jeune et inconscient c'était du mp3 t'inquiète. J'ai la discographie d'un groupe en FLAC (Explosions in the Sky) + deux ou trois autres albums par-ci par là qui traînent peut-être en Wav avec de la chance (ou FLAC, je sais pas quand est-ce que j'ai reçu un minimum de raison).

21.2 Go si on compte l'album de Phil Collins en FLAC sur mon bureau.

Histoire de pas trop poster pour rien, j'annonce photo dans l'après-midi (je vous prévois juste que vous n'aurez certainement pas à rougir), et je poste de quoi se réveiller le matin tranquillement :

https://www.youtube.com/watch?v=tZLssEynYX0