Auteur Sujet: Musique  (Lu 861491 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hei

Re : Musique
« Réponse #3960 le: 24 avril 2017, 12:28:20 »
Sartha' comme le dit le premier com' sur la vidéo : "Ce n'est pas un morceau, c'est une expérience."  8)
Ca fait bien longtemps que j'ai lâché le genre sans forcément n'avoir jamais éprouvé une passion pour le "hard rock" (je me perds pas dans les nombreux sous-genres ^^), mais le passage entre 2m50 et 5m, my god. C'est mystique comme j'aime!

Comme par hasard hier pour redescendre du clasico j'étais en mode jazzy, devine avec qui? Monsieur Baker lui-même. On ne le commente plus, on le ressent... Un brin mélancolique pour un début de semaine en revanche! Allons, du nerf!
J'avais besoin d'un bon remontant aux alentours des 7h. De celle qui te lance dans une grande bataille.

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3961 le: 24 avril 2017, 22:03:38 »
Petit partage de soirée (qui s'annonce longue) :


Et big up pour la dernière musique de Hei o7


Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Hei

Re : Musique
« Réponse #3962 le: 26 avril 2017, 10:46:27 »
Ca m'a pas suffit pour la nuit mais j'ai utilisé ton le casque en place, histoire de me booster pour ma longue nuit. Thanks o7

J'ai trouvé ma piste du mois, au moins... Typiquement, le genre "ost" qui passerait crème dans un anime mais avec un ton en plein dans le chill. J'adore.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3963 le: 30 avril 2017, 02:29:11 »
Je me met l'epic de côté pour quand j'aurai besoin de brûler du cosmos. Sinon "la piste du mois" posté par Hei a des petits airs de Sade, que j'aime beaucoup d'ailleurs.
Ca passe crème dans mes oreilles.

Sinon Prince est décédé l'année dernière et je l'écoute beaucoup en ce moment (je le kiffais lui aussi d'ailleurs). En danse en chant et en instruments de musique il avait son style / son univers  + un quelque chose de virtuose. J'ai pas mal de ces cd's à la maison mais par contre sur YouTube c'est la galère pour trouver des pistes. Enfin heureusement on trouve encore quelques live ou autres bouts de passages tv.
« Modifié: 30 avril 2017, 02:36:04 par Dregastar »
★★★★★

Hei

Re : Musique
« Réponse #3964 le: 07 mai 2017, 17:20:10 »
Petit manquement de ma part, je ne connaissais pas Sade! C'était pas dans les albums que je consultais étant jeune, à tort. :rolleyes:  Alors merci pour la petite découverte. o/
Sinon, le retour dans le passé fait plaisir. Prince j'ai eu tendance à écouter ça très tard finalement!

Quand je tombe sur un rap qui raconte Naruto...  C'est speice mais disons que ça me laisse pas complètement insensible.

sarthasiris

  • Staff Webzine
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 3415
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • -ho mary sweet mary my mary hohoho
Re : Musique
« Réponse #3965 le: 18 mai 2017, 13:15:50 »
Apparemment une légende du rock'n roll nous a quitté hier à l'age de 52 ans. Chris Cornell est décédé...

Je vous invite à jeter un œil à son héritage musical assez conséquent.



J'ai encore du mal à y croire.


S'il y a des amateurs de classique dans le coin, j'ai en ce moment une petite obsession pour le clavecin.



T'façon si un jour je m’achète un manoir me faut obligatoirement cet instrument.


Il ne faut jamais rien prendre au sérieux.

Dregastar

Re : Musique
« Réponse #3966 le: 25 mai 2017, 17:08:21 »
L'avantage d'un long week ensoleillé en plus d'être proche des vacances c'est que même en marchant à pieds tu te crois dans un cabriolet (enfin presque. XD). 

C'est fonky :

**Click sur la voiture**

Un autre morceau groovy avec un clip sympa ~
★★★★★

Kygen

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1117
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Il y a un proverbe japonais, qui dit que
Re : Musique
« Réponse #3967 le: 26 mai 2017, 12:19:31 »
Le dernier clip de Lomepal est ouf.

-Et je me permets, en edit, pour éviter le double post, cette découverte, ma foi somptueuse.

« Modifié: 25 juin 2017, 16:45:34 par Kygen »

Avendil

Re : Musique
« Réponse #3968 le: 06 juillet 2017, 00:48:25 »
Petit morceau d'une chanteuse que j'écoute beaucoup en ce moment :


Et bonne fin de soirée :)

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Choub

Re : Musique
« Réponse #3969 le: 11 juillet 2017, 02:07:44 »
Shape of you est LA chanson qu'on entend tout le temps partout. Je m'en lasse pas pour autant, elle m'emporte à chaque fois ... J'adore !
Victime de son succès, elle est reprise sous toutes les formes et coutures. Je suis tombé par hasard sur cette cover, pas très originale au fond mais qui m'a bien amusée. Le gars kiffe tellement son oud =D.
Pis bon, ça change des guitares et pianos hein :p :


Il y a deux autres qui rendent bien aussi Hello et Rockabaye

Hei

Re : Musique
« Réponse #3970 le: 11 juillet 2017, 15:03:28 »
Le rise up, je l'ai écouté de bon matin il y'a quelques jours de cela et ce fut parfait pour lancer une petite journée! Y'a toujours de bonnes vibes par ici.

Choub, il m'a conquis le type. Je me suis abonné mais surtout t'as bien choisi ton image. L'image outre les superbes couleurs et le voyage vers lequel la demoiselle nous tire, elle convient parfaitement à l'instrument.  8)

Pour ne passer pour rien et parce que le Chateau de Cagliostro fait parti de mes références et parce que Lupin.

Choub

Re : Musique
« Réponse #3971 le: 13 juillet 2017, 01:09:14 »
@Hei : Il m'a conquise aussi, en deux jours j'ai écumé pas mal de ses vidéos ^^. Finalement le bug avec les videos YT permet d'agrémenter les musiques de quelques images sympa ;).

Bryynlol

Re : Musique
« Réponse #3972 le: 13 juillet 2017, 14:08:27 »
Wow, ce sax..! Comme il est trop stylé, je suis scié... Je l'écoute en boucle s'il vous plait aidez-moi je peux plus m'arrêter de l'écouter.



( Comment vous faite pour intégrer une vidéo YT à une image en fait ? )
« Modifié: 14 juillet 2017, 13:59:33 par Bryynlol »

Choub

Re : Musique
« Réponse #3973 le: 13 juillet 2017, 23:52:40 »
Comment vous faite pour intégrer une vidéo YT à une image en fait ?

Tu mets le lien YT et celui de ton image en utilisant les balises URL et image comme ceci :
[ url=https://www.youtube.com/watch?v=E5OfNIQtK3U][ img ]http://zupimages.net/up/17/28/sps8.jpg[ /img ][/url]

kisagi

Re : Musique
« Réponse #3974 le: 21 juillet 2017, 15:03:46 »
Je poste ce clip en hommage à ce chanteur incroyable qu'on a perdu R.I.P Chester Bennington ta voix dans le groupe Linkin Park nous manqueras beaucoup :
https://www.youtube.com/watch?v=kXYiU_JCYtU