Auteur Sujet: Musique  (Lu 862751 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Scalix

Re : Musique
« Réponse #285 le: 07 novembre 2005, 21:14:18 »
Moi je connais le vrai rap ! Maneau et Diams, ça c'est de la ziq :lol:

Non, perso, j'aime franchement pas le rap mis à part quelques morceaux, nottement ceux de Eninem (je sais que les paroles sont parfois attroces, mais soyons honnête, niveau rythmique, c'est très agréable).

sweetkisschris

Re : Musique
« Réponse #286 le: 07 novembre 2005, 22:58:45 »
Citer
Decrochez de skyrock ,c'est pas representatif ,et revenaient parler..
Du rap sur Skyrock?? Du vrai ? où ca? Arrete de déconner Soufien :lol:

Par contre moi j'aimerai bien savoir quels artistes tu apprécies. Car j ai rarement rencontré de gens qui parlent de rap hors contexte skyrock, je trouve ca cool et ca m'épate!

Concernant le rap, mis à part Tupac, Jay Z,Eminem, Snoop et Pharrel, le reste c'est bien pour danser et faire la fête. Après pour moi, c'est vraiment une question de mélodie,je peux apprécier Dmx, 50cent,ou qui tu veux dès lors que la mélodie suit et le meilleur dans ce domaine( rapper sur des mélodies qui déchirent sans etre trop aggressives ca reste Tupac). Mon probleme aujourd'hui c'est qu'on confond trop souvent rap et bruit <_<
« Modifié: 07 novembre 2005, 23:01:38 par sweetkisschris »

MangaS

Re : Musique
« Réponse #287 le: 09 novembre 2005, 17:22:28 »
pour moi c'est pas que je ne connais pas lol ... je connais oui! mais je ne peux pas cacher j'apprecie pas  ;)

mais je respecte trop! essentiel!

wiwi

Re : Musique
« Réponse #288 le: 09 novembre 2005, 19:25:52 »
Pour ma part, c'est : Classique ou pseudo classique (Bach, Stravinsky, Rondo Veneziano), Blues (j'ai découvert y'a pas longtemps et franchement j'adore :) ), Hard rock, Metal et quelques tres bon opening d'anime (genre Elfen Lied, Hoshi no Hate de L'arme Ultime, Will de Melody of oblivion).

 

Fettgans

Re : Musique
« Réponse #289 le: 10 novembre 2005, 16:18:30 »
J'écoute un peu le Rosenrot de Rammstein en ce moment, ça vole pas très haut.

"Mann gegen mann" n'emprunte-t-il pas un sample d'un des morceaux du Remedy de Basetruc Jaxx ? J'ai pas envie de chercher le cd pour vérifier. Plus loin on trouve :
- le très bon "Wo bist du" avec un passage de synthé à la sonorité moins lisse que les autres (enfin) vers 2:26 qui restera malheureusement le seul soupçon de recherche de ce côté.
- un "Stirb nicht vor mir / Don't die before I do" (en duo avec la chanteuse de Texas) dont l'intro me rappelle fortement la petite musique des publicités de Mobistar (un opérateur de téléphonie mobile en Belgique, on voit le niveau) du tout bon donc... Je blague. <_<
- un Te Quiero Puta caricatural marrant la première fois, chiant après.

Le reste ? Et bien du Rammstein habituel, quelques bons morceaux, quelques bonnes sonorités pour les guitares comme l'aigu dans "Zerstoeren" (dommage de l'avoir noyé dans un morceau aussi pourri) ou celle vers 3:25 dans Feuer und Wasser, toujours l'aspect martial, et beaucoup de mauvais choix.

Crashé pour de bon ? :]
« Modifié: 10 novembre 2005, 16:21:06 par Fettgans »

Sacrilège

Re : Musique
« Réponse #290 le: 11 novembre 2005, 18:05:08 »
En ce qui concerne la musique j'écoute un peu de tout.Je sais elle est un peu spéciale mais ma chanteuse préférée est Mylène Farmer;j'attende d'ailleurs evec impatience son concert de 2006 à Bercy!!!!!!!!Sinon j'écoute généralement NRJ comme station de radoi. :)  

marwen

Re : Musique
« Réponse #291 le: 11 novembre 2005, 18:10:37 »
En ce moment, je me mets du SOAD (system of a down pour les incultes) à fond les manettes, depuis la sortie de leur dernier Opus, Mezmerize, je me ressors tous leurs vieux albums, je ne m´en lasse pas^^
Le rap je n´adhère pas, à part pour Eminem et encore, son dernier album ne vaut rien.
Le dernier de Bénabar évidemment, moins caustique mais tout en nostalgie, un MUST!!!

Crystale

Re : Musique
« Réponse #292 le: 17 novembre 2005, 16:22:23 »
Moi je suis plutôt musiques de "Bourrin" Métal, Hard rock et techno  :D , par contre je suporte pas le rap   ;) !!!

Moi je dis Sonata Artica PowaAaAh  :lol:  !!



La chasseresse céleste ^^

wiwi

Re : Musique
« Réponse #293 le: 17 novembre 2005, 18:33:09 »
J'aurais tendance à plussoyer pour Sonata arctica, mais leur dernier concert m'a beaucoup déçu (setlist trop courte et morceaux mal choisis).

gros coup de coeur du moment ===> Disillusion-Back to times of splendor

Scalix

Re : Musique
« Réponse #294 le: 17 novembre 2005, 19:51:42 »
J'ai téléch...euh...choppé le dernier album de Madonna, et franchement, c'est vraiment très en dessous de ses deux derniers albums. La "diva" commence à se faire vieille et nous fait un album bien commercial comme on les aime pas, surement par manque d'inventivité (et aussi elle a plus le Dj français qui faisait des pures musiques pour elle...ahahaha :owned:).

J'ai aussi le dernier album de Robbie Williams ; toujours fidèle à lui même ce bon vieux Robbie ^^ C'est sympa, c'est toujours dans le même style, mais c'est sympa.  

ArTeMiss

Re : Musique
« Réponse #295 le: 17 novembre 2005, 21:25:06 »
Citer
Mon probleme aujourd'hui c'est qu'on confond trop souvent rap et bruit 

juste un petit add, si vous pensez ca (c'est mon cas pr ce qui est du rap US, ou pas (rayon commercial)), et que vous avez un instant de perdu que vous souhaiteriez remplir avec de nouveaux horizons, je ne saurais trop vous conseiller des gens qui ont quelque chose a dire et qui en plus le font mélodieusement, une grande cuillère de saian supa crew, un zeste de psy 4 de la rime, un autre de sages poetes de la rue et pourquoi pas saupoudrer le tout de quelques opus de la rumeur...
c'est si joliment dit, qui ose refuser :D?  

Crystale

Re : Musique
« Réponse #296 le: 18 novembre 2005, 08:47:06 »
Je ne sais pas de qu'el concert tu parles Wiwi, mais moi j'ai étais a celui de Bordeaux je l'ais trouvée trés bien, surtout q'en c'était déja une super chance qu'il deigne fair un concert en France ( ce que, je crois ne s'est jamais ou trés rarement produit  <_<  ) !!!



La chasseresse céleste ^^

wiwi

Re : Musique
« Réponse #297 le: 18 novembre 2005, 09:49:43 »
T'as du me croiser alors parce que j'étais aussi à bordeaux :D

Non sérieusement, on entendait beaucoup trop la batterie et la basse, pas assez le chant (quand il était pas horrible...) et pis bon foutre Broken, Last drop fall et Blinded no more, ça fait beaucoup de ballades d'autant plus que ce ne sont pas les meilleures du groupe je trouve.
Franchement, un petit wolf and raven ou Kingdom for a heart ou encore San sebastian , ça aurait été trop demandé ?
Sinon pour les autres groupes, Machine men j'ai trouvé ça bon sans plus et Symphorce énorme (putain de chanteur et frontman).

Ps : J'ai vu Stratovarius à toulouse.C'était tout simplement excellent :)

Crystale

Re : Musique
« Réponse #298 le: 18 novembre 2005, 10:03:48 »
Ah bon ty était cool !

Sur ce point je suis dac avec toi lers réglages de la sono était minable et les chanson était pas trés bien choisi, c'est vrai q'un ptit " I want out " n'aurait pas fai de mal, bon on peu pas trop se pleindre pour une q'un de leur concert se passait en France, mais c'est vrai qe c'est nul q'il soit gaché par des idioties pareil, les chansons sa se choisi et la sdon ca se regle ( ou alor les  regleurs de sono pourri ca se fou a la porte  :P ) !!!

Stratovarius !! en concert ??? nan  :blink: ???



La chasseresse céleste ^^

akurei

Re : Musique
« Réponse #299 le: 18 novembre 2005, 21:11:52 »
moi c'est assez général ! j'aime un peu de tout ^_^  
ca passe par le pop, rock, métal, rap, rnb, et un peu de techno (surtout en boite lol)
mais par contre vous me verrez jamais écouter de la zic française ! j'ai jamais aimé  :pinch: j'y peux rien j'accroche pas du tout !!
nan moi c'est jap ou US !

sinon j'écoute comme chaine skyrock, mais sinon europe2 ou nrj c'est super rare !