Je viens de commencer le Tome 1 et ahem... whaam!

Ce manwha est bon, ce manwha est bien, ce manwha est bien foutu.
Bon après la lecture des trois premiers chapitres, j'ai un peu de mal à cerner l'oeuvre.
Je trouve la succession d'évènements très intéressante cela va de soi mais je cherche encore une corrélation entre chaque récit ou du moins ce qui constituerais le début de trame solide.
J'ai également un peu de al à définir le ton du manwha qui se heurte plus qu'il n'en faut à une caricature inattendue. Mais je crois que c'est aussi la particularité de ce manga et ça c'est peut-être pas mal maîtrisé en fin de compte.
Autre point notable : le coup de crayon, pas forcément notable sur les personnages mais plus élaboré quand il s'agit de dessiner les contours et les composants de cette univers antique, fantastique et mythologique.
Quand à la présentation des histoires en elles-mêmes, je n'aurais qu'un mot à dire "intelligente" voire même "brillante" car elle annihile toute tentative d'anticipation, en mettant en avant un héros des plus désinvolte comme je les aime dans des situations cyniques tout simplement.
A part ça, le Tome 1 en volume double nouvelle édition, c'est un beau botin!