Auteur Sujet: Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!  (Lu 9189 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kitsu

Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« le: 09 janvier 2011, 14:08:13 »


INFORMATIONS GÉNÉRALES
Format : Série TV
Année : 2011
Nombre d'épisodes : 12
Tags : comédie, ecchi, romance

STAFF TECHNIQUE
Studio d'animation: Zexcs
Direction: Keitarou Motonaga
Chara-design: Madoka Hiramaya
Musique : Sayuri Ooba
Création originale : Kouichi Kusano

DOUBLAGE
Kazusa Aranami (Mayuka Kondou), Eri Kitamura (Nao Takanashi), Toshiyuki Toyonaga (Shuusuke Takanashi), Marina Inoue (Iroha Tsuchiura)

Synopsis :
Nao rêve de relations incestueuses avec son frère Shuusuke, mais ses tentatives échouent toujours. Elle le sait cependant pervers, et, obsessionnelle, n'hésite pas à jeter ses magazines de charme ou couper l'alimentation du PC lorsqu'il joue a un eroge. Un jour, en nettoyant la chambre de Shuusuke, elle découvre un album photo dans lequel elle ne figure sur aucun cliché. Elle apprend alors que sa famille et elle ne sont pas liés par le sang...

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
J'ai tendance à regarder les animes de l'hiver sans en connaître le synopsis, ni le genre, ni le staff. C'est un peu comme un paquet surprise..

Première constatation : c'est moche. Que ce soit le chara-design filiforme, l'animation plus que moyenne, ou la musique (opening et ending compris), le tout forme une espèce de soupe assez indigeste.
Deuxième constatation : j'ai du mal à cerner où veut en venir l'histoire. Elle se concentre sur le thème de l'amour frère-soeur (à croire que c'est l'un des plus grands fantasmes des japonais, tellement il y a d'animes et d'eroge sur ce thème) avec un fond de comique. Mais comme je suis pas un expert en la matière, je vois deux directions possibles : soit l'anime se veut au premier degré, dans ce cas c'est affligeant, soit il se veut parodique dans ce cas cela peut être marrant (j'avoue avoir esquissé quelques sourires). A confirmer avec la suite

Ceci étant, ce n'est pas dit que je vais suivre la série jusqu'au bout...

Kyoshi

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #1 le: 09 janvier 2011, 15:07:35 »
Oreimo, j'avais commencé à l'éviter à cause du titre. En fin de compte, je l'ai regardé, c'était pas si mal. Donc, l'avoir évité au début, c'était pas une bonne idée. Et ben, je ne vais PAS apprendre de mes erreurs et fuir ce titre de la saison comme la peste. "Je n'aime même pas mon frère, moi, d'abord, hein"...non mais franchement...

Et Kitsu, ton avis ne me fait pas changer ma disposition initiale, mais je te souhaite bonne chance pour la suite du visionnage :D

Kitsu

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #2 le: 09 janvier 2011, 18:49:10 »
Je sais je sais, je me dévoue pour regarder ce qui semble être un des mauvais animes du moment =D

Kyoshi

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #3 le: 09 janvier 2011, 18:50:57 »
Ah, et puis le chara-design, il ne te brûle pas un peu les yeux ?

Kitsu

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #4 le: 09 janvier 2011, 19:05:41 »
Bah rien que pour Nao (remarque ça peut s'appliquer aux autres) : filiforme, oreilles de Mickey, cou de girafe, hanches de fois plus larges que la poitrine, etc.. Et encore c'est rien par rapport à l'animation (j'ai été choqué par les mains parfois...)

J'espère que l'histoire relèvera un peu le tout, même si c'est mal parti xD

Faustt

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #5 le: 09 janvier 2011, 19:38:34 »
Nao rêve de relations incestueuses avec son frère Shuusuke
Je me suis arrêté là, je ne veux pas en savoir plus :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng[/youtube]

Soren

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #6 le: 09 janvier 2011, 20:01:04 »
Salut je suis Oreimo en 3 fois plus racoleur et 3 fois moins bien réalisé, est-ce que j'ai un intérêt?

Kitsu

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #7 le: 09 janvier 2011, 20:27:32 »
Bah en clair c'est presque ça =D

Je sens que ce topic va devenir un topic de troll envers la série x)

LordFay

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #8 le: 09 janvier 2011, 21:20:15 »
Et c'est ainsi que Kitsu, totalement discrédité, restera dans les mémoires comme "Celui qui a vu OcnKNZSJDn".

Spèce de siscon, va.
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Deluxe Fan

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #9 le: 09 janvier 2011, 22:07:27 »
Premier épisode vu...

Voilà un anime très intéressant, peut-être un des meilleurs de cette nouvelle saison. Cet anime traite de la relation interdite entre frère et sœur, du point de vue de la sexualité naissante des adolescents. En effet, Shûsuke est un ado comme nous l'avons tous été, troublé par sa sexualité en éveil, qu'il ne parvient pas à contrôler tout à fait et qui le conduit à élaborer des fantasmes divers, matérialisés par la quantité impressionnante de revues cochonnes qu'il cache dans sa chambre. La présence au quotidien de Nao, qui le rappelle sans cesse à cette sexualité, est évidemment un facteur augmentant la frustration de Shûsuke, et explique le comportement du personnage.

D'autre part, Nao développe un amour inconditionnel pour son grand frère, qui se traduit par un jeu de séduction ostentatoire. Le fait qu'elle n'ait que peu d'années d'écart explique en partie le réveil de sa propre sexualité féminine. Elle joue avec la prohibition de l'inceste, fait ethnologique de base, pour se donner le plaisir lié à la transgression des interdits, plaisir que l'on connaît tous.

Une révélation au milieu de l'épisode bouleverse l'ordre établi et constitue l'élément déclencheur. L'apparition prochaine de nouveaux personnages continue de provoquer l'incertitude quant au déroulement futur des évènements.

La comparaison entre Onii-chan no koto nanka zenzen suki janain dakara ne !! et Ore no imouto ga konnani kawaii wake ga nai ! est inévitable. Mais par rapport à son prédescesseur de la saison dernoère, Onii-chan no kotto nanka zenzen suki janain dakara ne !! a le mérite de ne pas tourner autour du pot et d'aller droit vers l'essentiel de son propos, là où Oreimo fasait preuve d'une retenue hypocrite qui ne pouvait que nuire à son intérêt.



... Vous y avez cru, hein ?  8)

Caradox

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #10 le: 09 janvier 2011, 22:15:05 »
Faut qu'ils arrêtent avec l'inceste sérieux... (et le lolicon aussi pendant qu'ils y sont)
« Modifié: 09 janvier 2011, 22:23:20 par Caradox »

Soren

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #11 le: 09 janvier 2011, 22:21:53 »
Merci Deluxe pour ce troll qualité premium, je me suis bien marré. Je crois qu'on a trouvé la victime de la saison.  :wacko:

Kyoshi

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #12 le: 09 janvier 2011, 22:35:08 »
Moi, je vais le regarder, cet anime.
Ça va être rigolo.

Faustt

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #13 le: 09 janvier 2011, 22:40:28 »
Combien vous pariez que cet anime va avoir un succès énorme sur AnimeSuki ?  :D

Elry

Re : Onii-chan no Koto Nanka Zenzen Suki Janain Dakara ne!!
« Réponse #14 le: 09 janvier 2011, 22:46:15 »
Mon dieu que c'est laid. Les personnages en forme de la toupie d'Inception, c'est moche. Rien que pour ça, je ne regarderai pas, comme si le sujet ne suffisait pas à me faire quitter la pièce.
Membre de la Bunny Team!