Auteur Sujet: Wolverine  (Lu 4715 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Wolverine
« le: 10 janvier 2011, 21:14:42 »
Wolverine



    *  Format: Série TV
    * Année: 2011
    * Titre original: Wolverine
    * Nombre d'épisodes: 12
    * Site officiel: http://www.animax.co.jp/marvel...
    * Tags: action - drame - sci-fi - super-héros
    * AKA:
          o - ウルヴァリン
    *

Staff technique [liste]

    * Studio d'animation: Madhouse
    * Réalisation: Aoyama Hiroshi, Rintarô (Pilot)
    * Chara-design: Abe Hisashi
    * Auteur: John Romita, Sr., Trimpe Herb, Wein Len
    * Musique: Takahashi Tetsuya
    * Assistance à la réalisation: Ohtani Hajime
    * Composition de la série: Kaji Kengo

Synopsis: Wolverine, un mutant qui se régénère et quasi-immortel a perdu vu sa femme Mariko et essaie de la retrouvé. Un jour, un ancien ami lui visite pour donné des nouvelles de Mariko. Il apprend que le père de Mariko  est dans la plus grosse organisation criminelle de l'Asie et c'est à ce moment que Logan va à sa recherche.

Pour l'instant, c'est un bon divertissement, il y a de l'action, de bon combat, de la musique rock le temps passe vite.

http://www.youtube.com/watch?v=zgjG-2KyUmg

Selty

Re : Wolverine
« Réponse #1 le: 11 janvier 2011, 07:39:16 »
J'ai qu'une chose à dire : LOOOL.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Wolverine
« Réponse #2 le: 11 janvier 2011, 15:40:13 »
Mais il ressemble pas à Hugh Jackman !
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Wolverine
« Réponse #3 le: 11 janvier 2011, 15:42:58 »
T'aurais aimé ça enigma314 . =D

Sinon, c'est moin pire que je pensais, la première image qu'on avait avant la sorti:



C'était affreux!

Zankaze

Re : Wolverine
« Réponse #4 le: 11 janvier 2011, 22:41:30 »
Bah, en dehors de son immonde design, c'est plutôt sympa: bien animé, bonne musique, "méchants" classes...

EDIT- Et Wolverine est le premier héros d'anime a avoir du poil aux mains... Mais pas sur la poitrine!


"Set your Heart Ablaze."

Cyann

Re : Wolverine
« Réponse #5 le: 11 janvier 2011, 23:01:08 »
Ouai moi je dis lol aussi... Honnêtement les animés et les comics ne devraient pas se confondre, c'est pas propre comme mélange!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13873
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Wolverine
« Réponse #6 le: 11 janvier 2011, 23:05:28 »
Ouai moi je dis lol aussi... Honnêtement les animés et les comics ne devraient pas se confondre, c'est pas propre comme mélange!

Tu va en avoir d'autre sûrement à cause que Marvel et compagnie veulent élargir leurs publique et font des contrats avec des studio japonnais(Madhouse) déjà qu'il va avoir un anime sur les x-men aussi.

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Wolverine
« Réponse #7 le: 11 janvier 2011, 23:34:57 »
Où est mon Hugh Jackman japonais ? Il est où ce côté bestial de Logan? Zut, encore un qui a pas de poils sur la poitrine mais comme par hasard il a des abdos d'acier!

Il va falloir que je revoie l'épisode tranquillement parce ce que les premières minutes m'ont moyennement convaincu.
Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Wolverine
« Réponse #8 le: 12 janvier 2011, 16:51:22 »
Citer
Où est mon Hugh Jackman japonais ?
Ahem... :wacko:
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Femto / Project D

Re : Wolverine
« Réponse #9 le: 12 janvier 2011, 17:27:32 »
 :D Bouh, qu'il a l'air méchant !

 Je ne pense pas que le fait que cet anime soit une adaptation de comic soit forcément mauvais. Par exemple, et même si c'est un peu différent, l'adaptation d'Highlander était plutôt pas mal réussie selon moi. Je pense que malgré les avis, je vais regarder Wolverine (et Iron man par la même occasion).

emilie

Re : Wolverine
« Réponse #10 le: 12 janvier 2011, 18:58:40 »
Wolverine c'est une bête, un homme dont les biceps sont presque aussi épais que ses cuisses. Il est costaud, il a la rage en lui et il a une coiffure en pointe sur les côtés dont t'as pas envie de rire devant lui.
Hugh Jackman pouvait encore passer parce que ok, il est beau. Et qu'il a un peu essayé de jouer le côté bestial, vite fait.
Mais là ce "Wolverine" a l'air aussi sec qu'une allumette, se tape une coupe de cheveux ridicule et d'après ce que vous en dites, n'a pas de poil sur le torse ???? Ou alors on nous fait un remake de Wolverine chez les ados imberbes ?
un Wolverine auquel je ne dirais pas non :

grrrrr !!!
Enfin, je vais le regarder quand même, histoire de voir l'ampleur du désastre visuel.

beragon

Re : Wolverine
« Réponse #11 le: 12 janvier 2011, 22:52:05 »
Tout pareil, j'achète pas là.

Son graphisme est immonde, j'veux mon Logan qui bute les méchants, allume son cigare et part s'enquiller des bières.

Ca ressemble à rien ca.

Au niveau du pitch, honnêtement ils n'ont pas du trop se fouler car le synopsis de l'histoire reprend une partie du vécu du personnage.

Oui oui dans les années 1980-90, entre deux campagnes X-men, le logan alla batifoler au Japon (pour se faire plaquer devant l'autel par Mariko).  Grand moment du comic et très bien dessiné d'ailleurs.

Pour les X-men, franchement, ca a déjà été couvert par au minimum trois séries.
La premiere diffusée d'ailleurs sur Canal + dans les années 90 était d'une qualité lamentable.
Une deuxieme fut diffusée après sur France3, X-men ultimate (réecriture des canons il me semble) qui était bien niveau qualité et écriture.

Même si soit disant en passant la vague des ré-éditions en ultimate des principales séries de Marvel est du foutage de gueule; plus de création mais de la ré-écriture. C'est HS je sais.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

enigma314

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 2360
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • La vie est belle! Aide toi et le ciel t'aidera !
Re : Wolverine
« Réponse #12 le: 13 janvier 2011, 16:12:53 »
@ Emilie, ce Logan est maiiiiiiiiiiiigre et pas du tout bestial ! Il fait pas homme ! J'ai l'impression que c'est un Wolwerine pour ado imberbe...J'espère me tromper.

Et dire que je n'ai vu que 12' de l'épisode. J'aime pas cette impression. Je m'en fous qu'il ressemble ou pas à Hugh Jackman, qu'il ait ou pas du poil sur le torse. Je voudrais son côté "ours très très mal léché" et je prie pour que la suite soit meilleure !

@ Beragon, tu n'es pas du tout HS. Niveau création en ce moment, c'est la dèche. Faut le reconnaître, on reprend des vieilles séries qu'on remet au goût du jour.

J'aimais bien les X-men mais le graphisme américain me plaît moyen pour ne pas dire pas du tout. J'espérais qu'avec les japonais, on aurait mieux !

@ Allbrice, il est trop sexe ce Wolve  :P



Like the Yin and Yang, sometimes unlucky situations lead to lucky situation

emilie

Re : Re : Wolverine
« Réponse #13 le: 13 janvier 2011, 18:55:54 »
@ Emilie, ce Logan est maiiiiiiiiiiiigre et pas du tout bestial ! Il fait pas homme ! J'ai l'impression que c'est un Wolwerine pour ado imberbe...J'espère me tromper.

Et dire que je n'ai vu que 12' de l'épisode. J'aime pas cette impression. Je m'en fous qu'il ressemble ou pas à Hugh Jackman, qu'il ait ou pas du poil sur le torse. Je voudrais son côté "ours très très mal léché" et je prie pour que la suite soit meilleure !

Non mais dès les premières images plus son apparition dans Iron Man, j'ai une mauvaise impression. On verra ce que donne l'histoire...

Zankaze

Re : Wolverine
« Réponse #14 le: 13 janvier 2011, 19:24:37 »
Par contre, c'est n'importe quoi: la seule île indépendante qui soit un repère des pires criminels et organisations mafieuses internationales n'est pas Madripoor... Tout le monde sait que c'est Roanapura  :D


"Set your Heart Ablaze."