Auteur Sujet: Minecraft - Infos et recrutements  (Lu 22929 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #15 le: 22 février 2011, 23:18:25 »
Magnifique vidéo postée sur le blog de Notch, une IRL de Minecraft :

http://www.youtube.com/watch?v=8uyxVmdaJ-w&feature=player_embedded

Je retiens le commentaire le mieux noté : "nice texture pack" qui m'a bie nfait rire aussi  :ph34r:
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

escafleiko

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #16 le: 24 février 2011, 03:03:13 »
Quand un concept marche, il y a toujours des personnes qui tentent d'avoir une part du gâteau ou le clone par manque d'imagination ou autre chose. FortressCraft En fait partie. Dès le 2 mars, le jeu sera disponible sur le Indie game de la xbox 360 pour 80 MP soti 1 euros (ce n'est donc pas l'aspect financier qui attire les développeurs). Voici un autre lien parlant du jeu.
« Modifié: 27 février 2011, 16:41:04 par escafleiko »

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #17 le: 27 février 2011, 16:34:02 »
Pour les joueurs fan de xbox comme moi, disons que c'est une bonne chose, j'étais déjà en train de chercher une adaptation de ce jeux sur la console ^^



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

escafleiko

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #18 le: 27 février 2011, 16:43:18 »
Info Game One : Minecraft sra disponible sur Iphone. Pour la date de sortie, il faudra que vous vous renseigniez.

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #19 le: 09 mai 2011, 13:59:59 »
Bon, je me demandais, si ça ne gênait pas trop Scalix, si je pouvais me servir de ce sujet pour éviter les doublons et pour proposer ma propre offre de recrutement?

Je tente le coup et si cela semble trop litigieux à terme il suffira de supprimer le post  :ph34r:

Donc avec un ami on s'est lancé dans la création d'un serveur parce qu'on voulait mettre notre construction en commun. Ce n'est pas un truc très très sérieux à la Minefield ou quoi, juste un endroit où chacun peut lancer ses constructions. Nous pensons juste qu'il serait bien d'avoir un minimum de cohérence en ce qui concerne les simples habitations. Donc de construire une petite ville sympa et à côté de ça, de mettre en commun les grandes constructions et autres. Nous avons déjà prévu une petite arène de combat, un dès à coudre version Fantabob et une arène où il faut creuser sous les pieds de l'ennemi. Nous disposons d'une whitelist donc si vous souhaitez nous rejoindre pour vous amuser, vous êtes les bienvenus, juste envoyez moi par MP votre pseudo et je vous enverrais ensuite l'adresse du serveur.

Le nombre de slot est limité donc nous avons assez peu de personnes que nous pouvons accueillir, cependant en l'état actuel des choses, au moins 5 à 6 personnes peuvent nous rejoindre pour le meilleur et pour le pire.

Enfin, en raison de nos opinions politiques ( :P) nous avons décidé d'appeler ce serveur la Fédération libertaire des mineurs... En bref faites ce que vous voulez! Pour justifier le libertaire nous projetons de mettre en place des coffres communautaires libres d'accès!

Voila!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #20 le: 09 mai 2011, 18:46:11 »
Ca tombe bien, j'ai envie de me remettre à Minecraft en ce moment - et de repartir sur du neuf, pour l'instant. J'aimerais bien te rejoindre, si possible ; je me connais, je finirai peut-être par laisser tomber, mais si ça arrive je te préviendrai pour laisser la place. Mon pseudo sur Minecraft est KFay.

Par contre, c'est moi ou les serveurs sont down ? En tout cas, je peux plus me connecter chez Scalix (failed to connect to the server, connection timed out: connect) ; le problème vient de lui, de moi ou de tout Minecraft ?

Si c'est pas le réseau en entier qui est down, j'essayerai de voir si je peux me connecter autre part...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Fou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pour toi, j'abandonnerai mes rêves ...
Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #21 le: 09 mai 2011, 19:02:45 »
L'a l'air rigolo ce jeu, j'avais vu un gaming live dessus et à priori y'a pas mal de monde qui restent scotché dessus pendant pas mal de temps ! :o
Originaire du Chaos.

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #22 le: 09 mai 2011, 19:06:27 »
L'a l'air rigolo ce jeu, j'avais vu un gaming live dessus et à priori y'a pas mal de monde qui restent scotché dessus pendant pas mal de temps ! :o
A ce jour, je dirais que Minecraft doit être le jeu le plus addictif auquel il m'ait été donné de jouer (et pourtant j'ai touché à WoW et pas qu'un peu :o ). Mais c'est de l'addictivité "saine" : on crée, on s'amuse, on fait notre monde sans emmerder les autres.

Minecraft, c'est un peu ultime, sur les bords...
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #23 le: 09 mai 2011, 21:12:31 »
Parfait Fay, je m'occupe de te rajouter sur la white list ce soir et je t'envoie l'adresse du serveur par MP! Par contre il y a assez peu de constructions, sauf une maison et des rails qui mènent du point de spawn à notre "base"  =D Si tu as besoin de matériaux spéciaux durs à obtenir je peux te les filer grâce à mes super pouvoirs cheaté! Sinon, depuis le point de spawn jusqu'à chez nous faut suivre plein nord  =D Voila



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #24 le: 09 mai 2011, 21:26:32 »
J'ai tendance à jouer un peu perso - enfin, disons que j'aime bien avoir mon petit chez-moi un peu isolé, créé par mes soins. Donc d'ici à ce que je me sois fait ma maison, je préfère me débrouiller seul.

Après, une fois que ça sera fait, je veux bien participer à tout ce qui est public. Je me débrouillerai pour faire un peu plus petit que la dernière fois (chez Scalix j'ai fait une sorte de château qui n'est toujours pas fini =D)

(NB - hé, je reviendrai sur BOC aussi à l'occasion, hein ! je veux pas abandonner tout ce que j'ai fait dessus)

Merci pour l'invitation !
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

illidark58

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #25 le: 09 mai 2011, 23:30:29 »
à vrai dire, je suis déjà sur un serveur avec des potes de ma ville (on doit être une 15aine)
Et ça me donne pas envie de faire des constructions sur les deux serveurs... Surtout que je déteste aller chercher les matériaux, alors en double, je n'imagine pas... Et puis je suis nul en construction, en 2 jours, tout ce que j'ai pu faire en projet solo, c'est un tunnel à 4 ambouchures qui passe sous une serre, permettant de rejoindre l'arène au centre ville... Dire qu'on a fait la ville en 3 jours, et que lorsque les vacances sont passées, plus personne sur le serveur !

edit :

le tunnel en question
Cliquez pour afficher/cacher

ma baraque
Cliquez pour afficher/cacher

la vue des remparts
Cliquez pour afficher/cacher

l'arène
Cliquez pour afficher/cacher

la serre
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 09 mai 2011, 23:35:11 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

LordFay

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #26 le: 09 mai 2011, 23:33:39 »
C'est quand même sacrément impressionnant. Joli texture pack au passage : tu aurais un lien ?

Et soit dit en passant, c'est quoi qui te plait si ce n'est ni la construction ni la récolte ? L'exploration ?
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #27 le: 10 mai 2011, 00:29:19 »
Bah en fait, je n'aurais pas crée de serveur à part si je n'avais pas la conviction de BoC subissait une forme de mort lente  :'( Tamis a du oublier de upper le bidule ce qui explique que tu n'arrives pas à te co!



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush

Fou

  • Newbie
  • *
  • Messages: 20
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pour toi, j'abandonnerai mes rêves ...
Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #28 le: 10 mai 2011, 17:29:06 »
Moi je n'ai jamais essayé, ça se passe comment en fait sur un server ? Il y' a une map pour tout le monde et chacun fait son truc dans son coin ou bien ... ?

Va falloir que je DL ça  :P .
Originaire du Chaos.

Cyann

Re : Minecraft - Infos et recrutements
« Réponse #29 le: 10 mai 2011, 18:05:19 »
Ca dépend des serveurs, sur Minefield par exemple, c'est super organisé avec à balle de RP, sur notre serveur c'est vraiment dans le seul but de pouvoir mettre nos constructions en commun, même si on a dans l'espoir de construire une petite ville fortifiée, il n'y a pas de RP obligatoire ça dépend vraiment des joueurs et de leur envie de jouer le jeu ou pas. En tout cas il existe nombre de serveurs qui n'imposent pas de contraintes, perso je préfère comme ça! Si tu veux venir sur notre serveur tu es le bienvenu, tu pourras faire ce que tu veux du temps que tu n'explores pas trop, le problème de la Ram étant évident malheureusement  :P



"Authenticity is invaluable" J.Jarmush