Merci ^^
C'est pas faux que j'ai cette tendance avec les coudes, sans doute parce que je passe très vite sur l'esquisse (excès de confiance en moi? x.X), par contre, je ne trouve pas que les pieds sont mal posés. En fait, je trouve que sa rend plutôt bien la pose ferme et masculine que le personnage devait avoir (dans l'idée initiale). Je trouve beaucoup plus inquiétantes les irrégularité du lavis, mais je suis incapable de faire mieux, pour l'instant...
Par rapport à ta Megumi, c'est vraiment sympa, juste 2 trois trucs...
C'est quoi le matériel de la jupe et des gants? Avec les reflets si contrastés, on dirait du cuir, ce qui sur les gants passe nikel, mais fait un peu bizarre sur la jupe. Rien à dire, si c'est ça, mais si tu pensais plutôt à du tissu, peut-être qu'il faudrait atténuer ce contraste en mettant un gris plus foncé.
Et le truc qui me dérange vraiment, le visage. En fait, je vois plus trop comment est le visage de Megumi car j'ai laché Shiki très tôt, mais j'ai l'impression qu'il était plus large, ou alors moins long. En tout cas, il y a un petit souci, surtout à la hauteur des yeux, où le visage devrait être plus large, car là on a la sensation que les yeux envahissent le visage, et au niveau de la bouche, où une courbe pour rendre le menton plus étroit à la hauteur de la lèvre inférieure. En regardant les images que t'avais mises, je pense un peu à la forme du visage sur la troisième, mais en moins prononcé. X-x
Je me rappelai pas que cette fille avait des balons de foot sur le torax... Arf!