Auteur Sujet: Tenjou Tenge  (Lu 15953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kirua

Tenjou Tenge
« le: 18 août 2004, 20:01:32 »
surpris de ne pas voir de topic deja existant parlant de cette série.

Ben voila le manga je l'avais trouvé,disons sympa.
On reconnait tout de suite l'auteur de hentai, mais bon , les dessins restent beau(meme si je supporte tres mal les série avec de spoitrine enormes .....)

La série qd a elle m'a agréablement surpris. Perso je la trouve mieux réussi que le manga avec vraiment de beau dessins.
Les voix sont aussi tres sympa.
Les persos, alors la certains j'aime bien ( masataka / Shin ) et d'autre j'iame vraiment pas du tout le design ( Mitsuomi/Souchiro )

En fait je crois que j'aime 2 des persos les plus importants ....... et pourant j'iame bien la série ^_^

Bref c'est divertissant et sympa  :-) :rolleyes:  

Pharaoh

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #1 le: 18 août 2004, 20:04:09 »
Bon ben moi je trouve ça divertissant mais ça va pas plus loin. Après niveau animation, c'est incroyablement rapide, les combats sont dynamiques...etc mais il manque "quelque chose". Disons que ça ne dépasse pas le stade de la simple série divertissante ;)  

Kirua

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #2 le: 18 août 2004, 20:08:44 »
je suis bien d'accord avec toi, ca diverti , mais faut pas y chercher beaucoups plus.

cependant l'histoire a qd meme un petit interet, elle reste interessante et , je trouve l'intrigue bien mene.

Mon seul souci c'est que j'arrive pas a mettre la souris sur les dernier épisodes en Vosta ou Vostf.j'ia choppe le 14-15 mais sous titres espagnol , langue dont j'gnore tout , meme les bases.

Donc un petite question au passage , cette série est elle en cours de sub ???
je trouve ca bizarre aussi de trouve une version spanish plus avance qu'une anglaise ......

Mais que se passe t'il ??? mais qu'est ce qui se passe ???!! :blink:  

Pharaoh

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #3 le: 18 août 2004, 20:24:53 »
Citer
je suis bien d'accord avec toi, ca diverti , mais faut pas y chercher beaucoups plus.

cependant l'histoire a qd meme un petit interet, elle reste interessante et , je trouve l'intrigue bien mene.

Mon seul souci c'est que j'arrive pas a mettre la souris sur les dernier épisodes en Vosta ou Vostf.j'ia choppe le 14-15 mais sous titres espagnol , langue dont j'gnore tout , meme les bases.

Donc un petite question au passage , cette série est elle en cours de sub ???
je trouve ca bizarre aussi de trouve une version spanish plus avance qu'une anglaise ......

Mais que se passe t'il ??? mais qu'est ce qui se passe ???!! :blink:
lol aucune idée ^^'


sinon, petite question hors sujet, tu connais djeunz ?

(y'a un Kirua sur djeunz)  

Kirua

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #4 le: 18 août 2004, 20:32:23 »
non désolé connais pas Djeunz , et a vrai dire je ne sais meme pas ce que c'est :-)
Mais de toute facon avec un nom pareil , ca ne m'attire pas du tout , j'ai beau avoir 22 ans, les truc "Djeunz" m répulse plus qu'autre choses :) enfin bon c'était tout aussi hors sujet :P

Pharaoh

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #5 le: 18 août 2004, 20:33:56 »
Citer
non désolé connais pas Djeunz , et a vrai dire je ne sais meme pas ce que c'est :-)
Mais de toute facon avec un nom pareil , ca ne m'attire pas du tout , j'ai beau avoir 22 ans, les truc "Djeunz" m répulse plus qu'autre choses :) enfin bon c'était tout aussi hors sujet :P
Heu djeunz c'est juste un nom... c'est composé de personnes sensées et pas de p'tits cons comme on en trouve sur caramail ;) C'est même des gens aux personnalités uniques ^^ Avec des mecs qui ont une excellente culture dans l'anime, jeu vidéo, musique...

C'est chan IRC sur Epiknet ;)

Fermons la parenthèse !
« Modifié: 18 août 2004, 21:05:01 par Pharaoh »

Lord Otaku

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #6 le: 20 août 2004, 17:31:18 »
Tient c rare mqis connait pas!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Diyo

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #7 le: 12 octobre 2004, 13:20:25 »
La fin de Tenjou Tenge -->  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:

Si je n'accrochais pas au début de la série, j'ai fini par m'attacher aux personnages et à entrer dans l'histoire.
Malgré la bonne dose de fan service et les poitrines gigantesques, cette série m'a finalement pas mal plu^^

Par contre... la fin... :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  :pinch:  

Zigzou

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #8 le: 12 octobre 2004, 13:26:34 »
Cette série avait à mes yeux du potentiel... Mais plus la série avance plus le fanserv' m'agace et je trouve que les dessins et l'animation ne sont pas toujours égaux surtout durant le flashback de l'histoire de Shin... :angry:

Sinon la série reste comme sympathique à regarder, c'est le principal  :P ! Mais ça ne restera quand meme pas dans les annales... -_-

Av@TaR

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #9 le: 12 octobre 2004, 13:32:48 »
Bon, j'ai pas vu la fin puisque j'en suis au 18 mais une chose est sûre: la fin de l'animé ne correspond pas à celle du manga, qui en est au 12 volume qu Japon et sort toujours. La série doit s'achever au 8 ou 9.

Pour ceux qui ne serait pas au courant:
Tenjou Tenge = Enfer & Paradis, chez Génération Comics (9€ aie !!).

Perso, j'ai trouvé le chara design plus abouti que dans le manga, bien que l'auteur se soit amélioré (voir les dernières couvertures  :P  :P ).

Capitaine_Flam

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #10 le: 12 octobre 2004, 13:54:38 »
c'est nul ...pas une dose d'originalite ... ça me fait chier ce genre de serie, quand on vient a dire des trucs du genre: "oui mais les combats sont bien ou oui mais elle a de gros nichons" c'est que c'est mal barrer d toute maniere

Diyo

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #11 le: 12 octobre 2004, 14:16:08 »
Citer
quand on vient a dire des trucs du genre: "oui mais les combats sont bien ou oui mais elle a de gros nichons" c'est que c'est mal barrer d toute maniere
C'est toi qui le dis...^^'

Et les combats... il n'y en a pas tant que ça^^''
En outre, ils ne ressemblent pas à ceux de Dragon Ball, hein. Ils ne durent pas plus de 5 minutes^^

Du coup le "oui mais les combats sont biens" n'est effectivement pas un argument.

"oui mais elle a de gros nichons" --> C'est un style et je ne pense pas que les gens ont regardé tenjou tenge pour cette raison. Pour Eiken, ça peut effectivement être un argument^^' Mais dans Tenjou Tenge ça s'inscrit dans un ensemble et finalement on n'y fait plus vraiment attention au fil de la série.

Maintenant, c'est vrai qu'on a vu plus original ^_^
De là à dire que c'est nul...
« Modifié: 12 octobre 2004, 14:16:31 par diyo »

Lord Otaku

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #12 le: 12 octobre 2004, 14:29:51 »
Meme moi je l'ai pas pris pour le cote FanServ (qui est tres limite (et c'est tant mieux!))
Moi j'adore l'OP de cet anime, et mem l'anime, je pense que je vait me mettre au manga!

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

auron15

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #13 le: 12 octobre 2004, 14:47:44 »
l'op de cet  animé c'est vrai qu'elle est délirante  :D  bon l'animé n'est pas excellent mais les combats sont plutot assez dynamique puis y a d'énormes poitrines  :D  ca me rappele ikkitousen  :P  

Diyo

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #14 le: 12 octobre 2004, 14:58:03 »
Citer
bon l'animé n'est pas excellent mais les combats sont plutot assez dynamique puis y a d'énormes poitrines  :D
C'est pas vrai.... Dis moi que c'est volontaire... que c'est pour me charrier... :'(