Auteur Sujet: Tenjou Tenge  (Lu 15999 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Pharaoh

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #30 le: 27 avril 2005, 12:18:57 »
Argh, évitez le mot "kiffer" s'il vous plaît ! Le langage des rues on se le coltine assez dans la vraie vie T_T

Bon, parmi les personnes d'un bon esprit critique, Tenjou Tenge est une série plate, creuse, insignifiante. Pourtant, j'avoue l'avoir trouvée agréable.
Alors certes, niveau émotions, zéro pointé : les personnages sont des pantins qui s'agitent, bla bla bla. Mais il y a quand même de l'intensité, de l'humour, finalement comme on en attend rien, on regarde et on se divertit.
(sinon le final craint à mort et les deux OAV "Ultimate Fight" (je crois que c'est ça) sont insipides et inutiles)

Donc, Tenjou Tenge, ça doit bien vouloir 5/10 finalement ^^'
6 serait trop clément. En fait, 5.5 ça serait parfait ^^ (maudit système de notes d'A-k ;) :P)

Circé

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #31 le: 27 avril 2005, 12:48:57 »
3 fois j'ai tenté de me mettre à l'anime... 3 fois j'ai lamentablement échouée (ou c'est plutôt l'anime qui a complètement et lamentablement échoué :P) ... j'ai vu 5 épisodes et demi donc (oui et demi, j'me suis quasiement endormie devant le 5ème... donc j'ai laissé tombé à ce moment là :P) plus la fin (oui :P curieuse que j'étais, j'ai regardé la toute toute fin du dernier épisode :P

Les adjectifs employés plus haut par pharaoh (plate, creuse, insignifiante) définissent à merveille s'que j'ai ressenti... et j'rajouterais que j'ai pas spécialement accroché au chara-design... enfin, j'comprend qu'on puisse passer un bon moment devatn, ce fut pas mon cas :P

Pharaoh

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #32 le: 27 avril 2005, 14:31:50 »
Ce que je trouve révoltant, c'est que tout le monde s'exclame "trop terrible !!", "génial !", "sublime !", devant Tenjou Tenge, alors que finalement, ça peut être au maximum un bon divertissement...

Il y a beaucoup d'autres oeuvres supérieures à Tenjou Tenge. Même si j'avoue que niveau "combats purs et durs", je trouve pas d'autres animes qui valent Tenjou Tenge... Faudrait que je jette un oeil au film de Street Fighter. Mais il me semble bien qu'Air Master est inférieur à Enfer & Paradis (et pour l'autre truc avec de scènes de nu à tous les étages, il est tout pourri :D J'ai oublié le nom d'ailleurs =_=). (Fettgans : sûrement Ikkitousen, l'horreur légendaire)
« Modifié: 27 avril 2005, 16:28:42 par Fettgans »

Ailes Grises

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #33 le: 29 avril 2005, 18:24:56 »
Tenjou Tenje c'est trop bien !!!

j'aime beaucoup les combat par contre à force de voir des muscle ça à fini par me souler mais jadore trop Tenjou Tenje !!!!!!
C'est les chiens les plus faibles qui aboies le plus !!!
TU peux te suicider je ne t'arréterais pas mais tu ne sauras qu'un lache à mes yeux !!!!!

Maya Natsume

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #34 le: 19 novembre 2005, 15:42:15 »
tres bon anime  (mon prefere) la 2 eme saison qui va bientot sortir normalement au japon sa rend fou ,les combats sont bien fait ,et c'est assez marrant .
Quel Est Votre Personnages Prefere ??

Kuroryu

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #35 le: 19 novembre 2005, 16:24:24 »
La serie est fun, un peu de ecchi sympa... Vive les pantsu Shots ! :P

Bon c'est sur, la serie ne vole pas haut, c'est pas ultime, mais ça se regarde. J'aime beaucoup le style du mangaka, les illustrations qui trainent sont terribles !

Un wallpapers que j'ai fait ! ^o^

yo77

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #36 le: 29 novembre 2005, 10:07:28 »
je suis passé dessus vite fait un bon petit divertissement bien que la fin soit un peu baclé enfin elle n'a pas laissé d'enpreinte sur mon dique dur; par contre la série à bien plut à mon petit frère de 11 ans aller savoir pourquoi...

lelie

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #37 le: 03 décembre 2005, 10:45:37 »
moi j'ai trouver sa sans plus mais par contre le manga est dix fois mieux^^
par contre le design est pas mal, et l'histoire pas assez détailler et ouverte dans l'anime ;)  

Dregastar

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #38 le: 25 juillet 2011, 23:26:02 »
Cool le topic de tenjou tenge.

Une ptite BA au passage pour se mettre ou se remettre dans le bain avec un opening qui décoiffe! :ph34r:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=aAURp6Cc-9A[/youtube]
« Modifié: 25 juillet 2011, 23:55:23 par dregastar »
★★★★★

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Tenjou Tenge
« Réponse #39 le: 25 juillet 2011, 23:36:59 »
- Uno: Tu as mal cherche
- Deuxio: Ton message n’incite pas a la discussion, me concernant. Partage aussi ton ressenti avec argumentation et développement pour confronter les idées.
- Tertio: La prochaine fois, "la tolérance zéro" sera de mise.

Topic fusionne.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Dregastar

Re : Re : Tenjou Tenge
« Réponse #40 le: 25 juillet 2011, 23:50:21 »
Je te remercies et reçu 5 sur 5!



Maya me semble être l’héroïne de la série, mais qui pour vous est le deuxième heros?
Il ne me semble pas que ce soit Soychiro, même si il est présenté comme tel.. ( désolé pour l'orthographe du prenom)

Existe t'il une suite anime au Japon?

J'ai un faible pour Shin et Takayanagi et je trouve dommage que ce dernier ne sois d'avantage mis en évidence...


Je trouve cette série est "fatale" dans la catégorie "divertissement" a l'instar d'anime tel qu'Afro Samurai ou Baki the Grappeler. =D
« Modifié: 26 juillet 2011, 01:04:15 par dregastar »
★★★★★

Elry

Re : Re : Re : Tenjou Tenge
« Réponse #41 le: 26 juillet 2011, 01:23:57 »
Je te remercie et reçu 5 sur 5!

Maya me semble être l’héroïne de la série, mais qui pour vous est le deuxième heros?
Il ne me semble pas que ce soit Soychiro, même si il est présenté comme tel.. ( désolé pour l'orthographe du prénom)

Existe-t-il une suite anime au Japon?

J'ai un faible pour Shin et Takayanagi et je trouve dommage que ce dernier ne soit d'avantage mis en évidence...

Je trouve cette série est "fatale" dans la catégorie "divertissement" à l'instar d'animes tels qu'Afro Samurai ou Baki the Grappeler. =D

Psst! C'est ici qu'il faut chercher pour voir si un topic existe déjà: http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/catalogue-des-animes/ (ça t'évitera de te faire toutes les pages).

La BDD indique l'existence d'OAV (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tenjou-tenge-the-past-chapter-1290.html et http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tenjou-tenge-ultimate-fight-620.html) mais rien de plus, aucune idée concernant une suite éventuelle.

J'avais vu la série mais le flash back de quinze épisodes n'avait pas réussi à m'intéresser et Aya m'irritait grandement. Seuls Maya et Takayanagi (qui n'est effectivement pas assez mis en valeur) trouvaient un peu grâce à mes yeux, ce qui n'était pas suffisant pour maintenir mon attention sur la longueur.
Membre de la Bunny Team!

Dregastar

Re : Re : Re : Re : Tenjou Tenge
« Réponse #42 le: 26 juillet 2011, 01:39:08 »
Psst! C'est ici qu'il faut chercher pour voir si un topic existe déjà: http://www.anime-kun.net/forums/series-tv-oav-films/catalogue-des-animes/ (ça t'évitera de te faire toutes les pages).

La BDD indique l'existence d'OAV (http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tenjou-tenge-the-past-chapter-1290.html et http://www.anime-kun.net/animes/fiche-tenjou-tenge-ultimate-fight-620.html) mais rien de plus, aucune idée concernant une suite éventuelle.

J'avais vu la série mais le flash back de quinze épisodes n'avait pas réussi à m'intéresser et Aya m'irritait grandement. Seuls Maya et Takayanagi (qui n'est effectivement pas assez mis en valeur) trouvaient un peu grâce à mes yeux, ce qui n'était pas suffisant pour maintenir mon attention sur la longueur.

Tu es royale,c'est clair page par page c'étai hard-core, merci pour ces liens ,je vais regarder ça de plus prés. :)

Je te comprend pour Aya, elle est gentille mais un peu lourdingue et elle monopolise pas mal d'heures d'anime a elle seule, et a ce point je trouve ça dommage, trop dommage...

Par contre moi, j'ai particulièrement aimé ce flash back de 15épisodes mais il était imprévu c'est le reproche, le big que je fait a l'anime où a la base je pensais qu'on suivrai d'avantage Bob et Soychiro et bien entendu Takayanagi...

Donc c'est un contre-pied c'est comme si on ma baladé car la fin après ce flash back est arrivé soudainement,... d'où un sentiment de frustration avec cet anime même si j'ai adoré le flash back.

Si tu vois ce que je veux dire..
« Modifié: 26 juillet 2011, 01:48:36 par dregastar »
★★★★★

Femto / Project D

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #43 le: 26 juillet 2011, 13:23:56 »
La série animée est bien en dessous du manga si tu veux mon avis. J'avais moi aussi eu de la frustration à la fin de celle-ci, car elle s'arrête au moment où tu sens que ça va devenir intéressant. Lis le manga et ne fais pas attention aux dessins des premiers tomes qui sont très moches (ça évolue très franchement par la suite).

Aya est une vraie nunuche au début, mais elle évolue pas mal sur la fin (du manga). Maya reste quand même la plus intéressante à mes yeux.
« Modifié: 26 juillet 2011, 13:25:38 par Femto / Project D »

Dregastar

Re : Tenjou Tenge
« Réponse #44 le: 26 juillet 2011, 13:42:46 »
Ok merci, je crois que le passage manga est obligatoire, je vais me les procurers..
Jai une short liste pour les manga, faut je m'y mette  :)

Tu sais si je peu eviter de racheter tout le debut de la série et passer directement a la suite ? Où ya vraiment des détails importants qu'ont été negligé dans l'anime qui merite que je reprenne tout a zero?

Maya est indéniablement le personnage le plus intéressant et je suis impatient de voir si la relation avec Soychiro évolue car ce dernier a des sentiments pour elle ,et Maya n'avait pas l'air insensible...

J'espere aussi que Aya la cruche, nous gratifies de bon moments grâce au fameux pouvoir de l'oeuil du Dragon...
★★★★★