Auteur Sujet: Eternity  (Lu 4109 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Chrisker

Eternity
« le: 25 août 2004, 11:06:58 »
Slt a tous

Hier, en allant chercher les tomes 5 et 6 de Chonchu, ( que je n'ai pas trouvé car rupture de stock ), j'ai vu Eternity, du meme editeur, et je voudrai avoir votre avis, critique.

PS : J'ai regarder sur ce site, mais il n'est pas encore référencé.

Jacky Choun

Eternity
« Réponse #1 le: 25 août 2004, 16:33:04 »
Hum, je ne suis pas persuadé d'être d'un conseil avisé car je n'ai lu que le tome 1 d'Eternity.

Synopsis (du site de l'éditeur : Tokebi) :
Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont les réincarnations de trois guerriers chinois du deuxième siècle. Incrédules face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorsqu'ils sont attaqués par un des vieux ennemis des guerriers, réincarné dans la peau du prof principal de Gwanmoon!

               Voilà, j'ai bien aimé le 1° tome, mais je demande à voir la suite car on ne sait pas vraiment comment l'intrigue va se développer : Pourquoi Aram cherche-t-elle à réunir les 3 guerriers?
              A part ca, le dessin est appliqué et efficace et ce manhwa vaut surtout par son humour.
« Modifié: 25 août 2004, 16:33:35 par Jacky Choun »

Capitaine_Flam

Eternity
« Réponse #2 le: 25 août 2004, 17:59:16 »
Citer
Synopsis (du site de l'éditeur : Tokebi) :
Gwanmoon, Jang Bang et Yubin sont trois lycéens ordinaires aux personnalités diamétralement opposées. Leurs vies basculent le jour où ils rencontrent la mystérieuse Aram qui leur apprend qu'ils sont les réincarnations de trois guerriers chinois du deuxième siècle. Incrédules face à cette nouvelle, ils vont se rendre à l'évidence lorsqu'ils sont attaqués par un des vieux ennemis des guerriers, réincarné dans la peau du prof principal de Gwanmoon!
je n'ai jamais lut mais alors le synopsis c'est bizarre je m'en souvient quand meme
alalala
vive l'originalite
 ;)  

Darkness06

Eternity
« Réponse #3 le: 25 août 2004, 18:54:17 »
Je n'ai pas lu non plus mais j'ai pas été tenté de le prendre quand j'ai lu le résumé sur la couverture...Ca me presageais rien de bon...Enfin je dis ca mais c'est juste mon instinct lol
J'ai pas de thunes a lui consacrer j'ai d'autres séries a finir alors -_-'

Tant que je désire quelque chose, j'ai une raison de vivre...La satisfaction, c'est la mort...

Chrisker

Eternity
« Réponse #4 le: 26 août 2004, 08:54:57 »
ok donc je vais attendre un peut avant de me lancer, et surtout attendre que quelqu'un commence les 2 premiere tomes pour voir sa critique.

 

Sekikawa

Eternity
« Réponse #5 le: 27 octobre 2005, 11:05:40 »
Salut, Pour la question au sujet d'Eternity a faire ou pas, ben moi je dis fais comme tu le sens... pour ma part j'ai commencé a faire la collection ( je me suis arreté au tome euh 2)mais comme j'en ai d'autres a finir de collection elle n'est pas prioritaire... sinon si t'aime les mangas bien dessinés, pas brouillon avec de belles baston et des humours potaches voir meme humour noir ben cherche plus, il faut que tu fasse cette serie...
mais bon moi se que j'en dis....
« Modifié: 27 octobre 2005, 11:06:27 par Sekikawa »