Auteur Sujet: Cherche yaoï  (Lu 2690 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

chichitax

Cherche yaoï
« le: 13 juillet 2011, 02:32:24 »
Comme le sujet le dit je recherche des yaoï j'ai bien sur déjà vu :
-junjou romantica
-kirePapa
-Gravitation
-Sekaiichi Hatsukoi
 
Le truc c'est que souvent d'ailleurs KirePapa en fait parti il n'y a que 2 épisode ou OAV donc pour être plus précise je cherche des yaoï de 10 épisodes minimun et de préférance avec de bon graphisme ( j'entend récent).
J'ai essayer beaucoup de yaoï présent sur ce forum : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-7679984-animes-yaoi
Mais cela n'a pas beaucoup donné  :( 

Merci d'avance  :)

yarashii

Re : Cherche yaoï
« Réponse #1 le: 13 juillet 2011, 10:40:01 »
Antique Bakery est vraiment une réussite dans le genre shonen aï.
Je te conseille de fuir Togainu no Chi, c'est une déception (et horreur) à tout les points.

Tu as à ce que je vois, visionné le "meilleur"...Après Junjou Romantica difficile de trouver aussi bien.

Un lien par MP où tu trouveras ton bonheur. ^^

chichitax

Re : Cherche yaoï
« Réponse #2 le: 13 juillet 2011, 11:01:40 »
Merci de ton aide en effet junjou romantica je pense ne peu être égalé car il est superbement sublime  ;)

Selty

Re : Cherche yaoï
« Réponse #3 le: 13 juillet 2011, 13:46:55 »
Je te conseille vivement Uragiri wa Boku no Namae o Shitteiru, et Maiden Rose, puis éventuellement en shonen ai Gakuen Heaven et Princess princess, mais c'est vrai qu'aucun, je dis bien aucun Yaoi n'égale Sekaiichi Hatsukoi et Junjou Romantica (à mon grand désarois.) - a noter qu'un ep 12.5 de Sekaiichi sortira en septembre, en attendant la saison 2...

Après comme tu l'as dit, y'a pas mal d'oav de 2/3 eps, pas mal d'ailleurs style Ikoku Irokoi Romantan, ou Okane ga Nai !, mais ce cas la est plus particulier car il s'agit d'avantage de Yaoi voir Yaoi-hard, plus proche d'une adaptation du Hentai pour gays (ou filles, hihihi) que de véritable histoire d'amour, donc moins de paillettes dans les yeux, et plus dans la culotte.

bon visionage  :ph34r:

chichitax

Re : Cherche yaoï
« Réponse #4 le: 13 juillet 2011, 15:56:55 »
Merci pour tous ces renseignement Selty  :) J'ai déjà vu gakuen haven et celon ce que tu m'a dit c'est vrai que je suis plus paillette dans les yeux  :)

japmanga13

Re : Cherche yaoï
« Réponse #5 le: 13 juillet 2011, 21:14:05 »
je te conseil:
-Mirage of Blaze
-Loveless
Aprés en shonen-ai je te conseil:
-Marginal Prince
-Gakuen Heaven
-Kyo Kara Maoh!
c'est une amie qui ma conseillée pour toi donc je ne te garantis rien.
j'espere que tu trouvera un anime qui te plais.

chichitax

Re : Cherche yaoï
« Réponse #6 le: 13 juillet 2011, 22:54:28 »
Merci japmanga13 je vais les essayer   :D