Antique Bakery

Antique Bakery

Keiichiro Tachibana est le petit fils d'un grand businessman, mais aussi le propriétaire de "L'Antique" ; une pâtisserie de type occidental.
Il engage Yusuke Ono. Un jeune homme timide, mais qui est l'un des meilleurs pâtissiers, bien qu'il se soit toujours fait virer des autres pâtisseries à cause de son "Charme Démoniaque". Cependant il n'est pas vraiment un inconnu aux yeux de Tachibana, en effet, il se rappelle l'avoir rejetté violemment, lorsqu'au lycée, Ono lui fit sa déclaration.
S'en vient Eiji Kanda, un garçon qui après avoir vu sa carrière de boxeur professionnel se briser, demandera à devenir l'apprenti de Ono.
Pour finir, va s'ajouter Chikage Kobayakawa ; un ami d'enfance de Tachibana. Il a été envoyé par la famille de celui-ci pour veiller sur lui. Il deviendra serveur dans l'Antique.

Synopsis soumis par Ablake

Eiji Hanawa (Chikage Kobayakawa), Keiji Fujiwara (Keiichirō Tachibana), Mamoru Miyano (Eiji Kanda), Shinichiro Miki (Yūsuke Ono)

  • Antique Bakery - Screenshot #1
  • Antique Bakery - Screenshot #2
  • Antique Bakery - Screenshot #3
  • Antique Bakery - Screenshot #4
  • Antique Bakery - Screenshot #5
  • Antique Bakery - Screenshot #6
  • Antique Bakery - Screenshot #7
  • Antique Bakery - Screenshot #8

Critiques des membres

#Par Papimoule le 25-08-2010

6

Quand j'ai attaqué cet anime je n'ai pas fait attention au fait qu'il traite de l'homosexualité, ce sont les pâtisseries qui m'ont attirées (vive les gâteau!). Cette série est aussi un peu policière au vu de l'enquête sur les meurtres et kidnappings des enfants. Plus une petite touche d'humour, voici qui le résume assez bien. Tout ces sujets sont attaqués avec une certaine légèreté dans un rythme un peu mou. Le scénario coule tout seul, on commence avec la création de la boutique (3 épisodes environ) puis on étudie un peu tout les personnages. Enfin on termine sur l'histoire policière qui a été introduite plus tôt dans l'anime mais qui fait vraiment surface à la fin. On ne peut pas dire [...] Lire la critique

#Par Veji le 14-11-2009

8

Les animes traitant de relations sentimentales homosexuelles ne m'attirent pas le moins du monde, mais pour cette série c'est différent, et ce sont plutôt les autres thèmes traités tels que les pâtisseries, entre autres, qui m'ont intrigués. Et je dois dire que je suis agréablement surpris par cet anime, qui ne m'a pas rebuté un seul instant. En effet, le côté Shonen-aï est vraiment léger, on n'a pas d'embrassades sempiternelles ou autres choses du genre qui m'auraient fait directement lâcher l'affaire. Il sert en plus à accentuer le côté comique de la série, et permet donc moult quiproquo, allusions perverses, mini-clash gay/hétéro, etc...et c'est assez réussi de ce côté-là ! Mais un [...] Lire la critique

#Par ColorLife le 30-06-2009

7

Quatre hommes dans une boutique de pâtisseries occidentales, avec une douche touche yaoi (pas du tout porno) puisque certain(s) d'entre eux sont homosexuels. Donc bien sur, romance et intrigues amoureuses, mais comme c'est une comédie, c'est réalisé de manière comique (quiproquo et autres) qui nous assurent quelques éclats de rire tout au long de la série, surtout au début. Car, et c'est là l'intérêt majeur d'Antique Bakery et qui n'en fait pas qu'un "simple yaoi", se dévoile petit à petit une intrigue policière, qui prend de plus en plus de place au fur et à mesure des épisodes. J'ai été personnellement un peu déçue par la conclusion, ça sent le "zut on est au 12e épisode, faut [...] Lire la critique

AK8.1.13 - Page générée en 0.05 seconde - 6 requêtes ★ DB.8.0.148236 ★