Auteur Sujet: Hajime no Ippo  (Lu 74249 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Hajime no Ippo
« le: 05 septembre 2004, 17:06:11 »
Je suis surpris que personne n'ait créer de topic sur cette anime qui tue tout. Donc voila personnellement j'adore.

Pour ceux qui ne connaissent pas, voici un petit synopsis ^_^ :

Makunouchi Ippo est un étudiant ordinaire au Japon. Il va en cours tous les jours, mais il est aussi habitué à aider sa mère pour le magasin familial de Pêche, un travail plutôt physique. A cause de toutes ces activités, il n'a pas vraiment le temps de se faire des amis, ou de sortir en ville s'amuser. Il est rejeté par les autres étudiants, surtout à cause de l'odeur de poisson qu'il transporte avec lui, et il est même souvent tabassé par des voyous...Mais un jour, justement lorsqu'Ippo était en train de se faire massacrer, il est sauvé par un Boxeur qui faisais son footing : Mamoru Takamura. Ippo fut très impressionné par les compétences de son sauveur, et réalisa qu'il voulait absolument savoir ce qu'on ressent lorsqu'on est Fort, et va donc essayer de devenir boxeur pour suivre les pas de Takamura.

Source : http://www.hajime-no-ippo.net

Maintenant, quelques images sur la série, ne vous laissez pas impressioner par le chara design, l'animation est excellente.







Voila, c'est une série que je vous conseil fortement, humour omniprésent et combat impressionant, un must dans le genre !  
 

Pharaoh

Hajime no Ippo
« Réponse #1 le: 05 septembre 2004, 18:54:29 »
Ben ouais, j'essaie de la faire découvrir à plein de monde, mais les vieux à priori reviennent : "j'aime pas la boxe", "le character design est moche", "ça doit être con" (le dernier je viens de l'inventer ^^). Et au niveau de l'humour, ça ne vole pas haut, mais qu'est-ce que c'est drôle... j'ai eu des fous rires à certains moments (BIG MARA IPPO ^^)

C'est une série plus qu'excellente...
Je l'ai fait découvrir à Bikounet ^^ B)
« Modifié: 05 septembre 2004, 19:55:13 par Pharaoh »

Diyo

Hajime no Ippo
« Réponse #2 le: 05 septembre 2004, 19:27:54 »
Je n'ai jamais réussi à me laisser tenter par cette série^^
En fait, j'ai effectivement les à priori dont tu parles. Mais tout le monde aime... Donc, ça doit être bien...

Malheureusement, il y a plein de séries que je n'ai pas vues et pour lesquelles je n'ai aucun à priori^^ HNI ne peut rivaliser ^_^

 

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #3 le: 05 septembre 2004, 19:42:43 »
Citer
Je n'ai jamais réussi à me laisser tenter par cette série^^
En fait, j'ai effectivement les à priori dont tu parles. Mais tout le monde aime... Donc, ça doit être bien...

Malheureusement, il y a plein de séries que je n'ai pas vues et pour lesquelles je n'ai aucun à priori^^ HNI ne peut rivaliser ^_^
Garde le nom dans un coin de ta tête ^_^ Tu risquerais de passer à côté d'un truc vraiment mortel.

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #4 le: 06 septembre 2004, 13:31:21 »
Personellement j'ai eu la chance de voir l'integrale de la série plus les 2 films!!

Et j'ai adoré! La musique qui met une pression folle, l'impression de puissance lors des combats! Le coté marrant grace notamment à Takamura!! Excellent!

Il est vrai que la plus part des persos manquent de charisme, mais Sendo est la pour remonter le niveau!

Il serait franchement dommage à vous, gens ne connaissant pas cette série, de passer à coté!!! [-ranting]  

Amon

Hajime no Ippo
« Réponse #5 le: 06 septembre 2004, 14:33:11 »
c est une de mes series de cette ete ou j est eu un gros coup de coeur =) elle melange humour et un je ne sais quoi de moral c est ptre que ds ma tete, je viens de finir la premiere saison vu que je suis les release de zeus team, j est egalement le film et l oav, je vous conseille de regarder les 4 premier episode et vous serai de suite conquis )

mr_anzai

Hajime no Ippo
« Réponse #6 le: 11 septembre 2004, 12:19:55 »
Bon bah ca y est enfin j ai commencer le visionnage de cette serie!!
Verdict : ca me plait beaucoup j ai hate de trouver le tps de continuer (Seul le dessin me gene par moment mais sinon c est du tout bon).

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #7 le: 11 septembre 2004, 12:31:41 »
Citer
(Seul le dessin me gene par moment mais sinon c est du tout bon).
Au bout de quelques épisodes, on ne fait même plus attention ^_^  

Pharaoh

Hajime no Ippo
« Réponse #8 le: 11 septembre 2004, 12:51:32 »
Citer
Citer
(Seul le dessin me gene par moment mais sinon c est du tout bon).
Au bout de quelques épisodes, on ne fait même plus attention ^_^
Clair ! Et puis franchement j'imagine mal un character design sublime et sérieux pour une telle série... Ce character design plutôt caricatural permet des grimaces franchement hilarantes ^^ Donc autant que ça reste comme ça :)

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #9 le: 11 septembre 2004, 14:13:09 »
Citer
Citer
Citer
(Seul le dessin me gene par moment mais sinon c est du tout bon).
Au bout de quelques épisodes, on ne fait même plus attention ^_^
Clair ! Et puis franchement j'imagine mal un character design sublime et sérieux pour une telle série... Ce character design plutôt caricatural permet des grimaces franchement hilarantes ^^ Donc autant que ça reste comme ça :)
Je suis entièrement d'accord, un chara sérieux et soigné ne collerait pas à une série comme ça ^_^

Zigzou

Hajime no Ippo
« Réponse #10 le: 11 septembre 2004, 15:41:46 »
surtout un takamura... hilarant avec sa banane, qui prend des airs vicelards... des airs de vénères! et faut le voir monter sur un ring pour voir la violence qu'il peut avoir!

quand aux deformations de visage de Kimura et d'Aoki sont pas mal nan plus!  

Scalix

Hajime no Ippo
« Réponse #11 le: 01 octobre 2004, 17:22:26 »
Je voulais juste savoir si certains avaient commencés la série, si ça leur avait plût, connaitre leur avis en gros ^^
Sinon, pour ceux qui commencent, je vous assure, plus ça avance, plus c'est super ^^ Alors foncez !  

Capitaine_Flam

Hajime no Ippo
« Réponse #12 le: 01 octobre 2004, 17:42:14 »
a oui tiens ça me rapelle que j'ai meme pas remercier scalix pour m'avoir fait decouvrir cette serie, qui vous l'aurez compris est pas trop mal.
je vous la conseille a tous.

 

gaara- du- desert

Hajime no Ippo
« Réponse #13 le: 01 octobre 2004, 18:20:16 »
Slt ,moi aussi je voulais savoir si qlq avais deja vue la serie,et ou je peut la trouver car ca a l air super cool,en + je kife la boxe. :D  

Amon

Hajime no Ippo
« Réponse #14 le: 01 octobre 2004, 19:37:41 »
2 team sont assez loin dessus tu va sur www.animeka.com, la team zeus en a 25 je crois et l autre j est un trou sur le nom de la team ils en sont au 38, et pegaseanime pour le film + oav