Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 189773 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

reggmain

Re : Fate Zero
« Réponse #900 le: 09 juillet 2014, 16:51:47 »
J'ai regardé FZ sans savoir qu'il y avait eu FSN. J'ai pas été du tout déboussolé et j'ai complément adoré!

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #901 le: 09 juillet 2014, 16:55:14 »
Mais il est encore mieux si tu l'as vu avant, vu qu'il y a plein de révélations et qu'on a déjà entendu parler d'Emiya Kiritsugu sans savoir qu'il serait un perso aussi... Hmm, sournois?


"Set your Heart Ablaze."

Red Slaughterer

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #902 le: 09 juillet 2014, 17:01:50 »
Mais il est encore mieux si tu l'as vu avant, vu qu'il y a plein de révélations et qu'on a déjà entendu parler d'Emiya Kiritsugu sans savoir qu'il serait un perso aussi... Hmm, sournois?

Le terme que tu cherches, c'est Gary Stue.
Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4902
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Fate Zero
« Réponse #903 le: 09 juillet 2014, 17:17:24 »
Plutôt le petit Shiro le Gary Stue  :huh: ?

Nuits

Re : Fate Zero
« Réponse #904 le: 10 juillet 2014, 20:17:18 »
Du coup j'ai commencé FSN et je commence à comprendre vos réflexions sur le héros xD. J'ai déjà eu envie de le baffer x fois.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #905 le: 10 juillet 2014, 20:21:28 »
Va au minimum jusqu'au 14 si tu dois vraiment arrêter. Parce que Archer.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Fate Zero
« Réponse #906 le: 10 juillet 2014, 20:25:43 »
Mais si tu survis jusque-là, pousse jusqu'à la fin. Ça serait dommage de se taper l'embolie cérébrale des treize premiers épisodes et de ne pas aller chercher l'affrontement contre le boss de fin. Dans mon souvenir, il n'était pas mal fichu d'ailleurs (mais mon souvenir est assez vaaague ~).

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #907 le: 10 juillet 2014, 20:28:28 »
Il commence en effet à y avoir de belles chose vers la 2e moitié. Mais c'est surtout qu'on apprécie pas autant UBW qui est lui une véritable bombe si on a pas vu FSN en entier.


"Set your Heart Ablaze."

Virevolte

Re : Fate Zero
« Réponse #908 le: 10 juillet 2014, 20:33:36 »
Même en l'ayant vu et en ayant fait les deux premiers arcs du Visual Novel, honnêtement, j'ai eu beaucoup de mal avec Unlimited Blade Works. Alors, c'est très joliment animé, mais je crois que ma fibre fanboyistique manque un peu d'épaisseur pour pouvoir apprécier 1h40 de film qui n'a de sens que si tu peux te reporter aux matériaux sources.

On est pas loin d'un premier épisode de Gundam 00. ^^"

M'enfin, j'avais déjà été pleinement rassasié par la deuxième partie du Visual Novel. Je n'avais pas besoin qu'on m'en remette une couche pour idolâtrer Archer tellement ça m'avait baffé fort ~

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #909 le: 10 juillet 2014, 20:37:10 »
Ouais mais le combat de légende enfin animé, quoi... :P


"Set your Heart Ablaze."

Avendil

Re : Fate Zero
« Réponse #910 le: 10 juillet 2014, 20:37:45 »
Je te conseille de pousser jusqu'à l'arrivée de l'homme en armure dorée  8)

Après bon UBW, la manière dont Gilgamesh était présenté m'avait pas du tout plu, ce qui a grandement limité le plaisir que j'ai eu à voir le film. Mais il est quand même sympa.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #911 le: 10 juillet 2014, 20:39:43 »
Sinon, faudrait quand même qu'on arrête de parler de FSN sur ce topic, mine de rien...


"Set your Heart Ablaze."

Nuits

Re : Fate Zero
« Réponse #912 le: 10 juillet 2014, 20:41:44 »
Non mais pour l'instant ça va, j'ai pas envie d'arrêter, c'est juste le héros qu'est crétin, mais ya d'autres persos intéressants !

Red Slaughterer

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #913 le: 10 juillet 2014, 20:47:35 »
Ouais mais le combat de légende enfin animé, quoi... :P

Animé, c'est vite dit.
J'ai du mal à comprendre qu'on se touche autant sur cette scène finalement assez poussive alors que dans mes souvenirs, certains combat sont plus cool. Notamment celui avec Assassin, qui me donne un peu l'impression d'être snober salement par les nasu-whore.

Pour ceux qui n'ont vu que la version animée et qui ont plus de 14 ans, même Berserker est bien plus cool qu'Archer, dont le personnage n'est pas si incroyable sortit de sa route.

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #914 le: 10 juillet 2014, 20:53:14 »
Citer
Pour ceux qui n'ont vu que la version animée et qui ont plus de 14 ans, même Berserker est bien plus cool qu'Archer, dont le personnage n'est pas si incroyable sortit de sa route.

C'est plutôt l'inverse, Berserker n'étant jamais développé dans les versions animées alors qu'Archer a son heure de gloire dans tous les scénars, animés ou non.

Citer
Notamment celui avec Assassin, qui me donne un peu l'impression d'être snober salement par les nasu-whore.

Dans UBW ou dans FSN? Dans FSN c'est assez sympa (Assassin et Lancer sont mes préférés après Archer) mais dans UBW c'est expédié en une seule scène...


"Set your Heart Ablaze."