Auteur Sujet: Fate Zero  (Lu 189881 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Choub

Re : Fate Zero
« Réponse #960 le: 07 juin 2015, 16:23:48 »
Pffffff ... pourquoi :'(
Cliquez pour afficher/cacher

Tu vas voir, mais je préfère te prévenir, c'est sale. Kiritsugu c'est un mec sale, très sale.
Oui en effet, il est sale, grave ! :wacko:
Ce qu’il dit à la fin de l’épisode est intéressant : que la guerre n’est qu’horreur, que les héros en sont les fruits
 
Cliquez pour afficher/cacher

Très Intéressant aussi le contrast entre les épisodes 15 et 16; dans le premier tous les héros (ou presque) sont animés par une volonté positive et esprit chevleresque, tous unis contre « le mal » et dans le suivant viennent les maitres, qui ne pensent qu’à leur gueule et armé d’une multitude de coup de pute dans tous les sens … Excellent ! Excitant !

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #961 le: 07 juin 2015, 19:00:22 »
Pffffff ... pourquoi :'(
Cliquez pour afficher/cacher
C'est un Lancer. Rang E en chance. Voilà pourquoi. =D

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #962 le: 07 juin 2015, 19:06:31 »
Si on devrait parler d'un Lancer chanceux, il aurait été chercher du côtés de zhao Yun vu que le mec est resté en vie très longtemps même dans une épisode de guerre.  L'éternel victorieux qu'on le nommait.  8) Mais au final, Archibal est le gars le plus malchanceux vu qu'il était supposé d'avoir Rider comme  servant. 

Choub

Re : Fate Zero
« Réponse #963 le: 10 juin 2015, 20:32:36 »
Irisviel explique dans l'épisode 17 qui elle est et à quoi elle est destinée, mais j'ai pas tout saisi.
C'est quoi la différence entre ce qu'ils appellent la coupe et le graal ?

Elle explique qu'elle est un
Cliquez pour afficher/cacher

Maya*

Re : Fate Zero
« Réponse #964 le: 10 juin 2015, 20:39:55 »
Citer
C'est quoi la différence entre ce qu'ils appellent la coupe et le graal ?

La coupe est le contenant, le Graal est le contenu.
Il me semble que les homonculus des Einzbern sont conçus pour cette fonction de réceptacle.

Choub

Re : Fate Zero
« Réponse #965 le: 10 juin 2015, 20:49:46 »
D'acc ! Merci Maya  :)

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Fate Zero
« Réponse #966 le: 10 juin 2015, 21:50:03 »
Si tu avais lu le VN de FSN, tu aurais su la réponse bien avant. Il faut aussi dire que certains truc ne sont pas expliquer dans F/Z vu que c'était déjà expliqué dans FSN et vu que F/Z a été bien après, certains truc ne valait pas la peine d'être expliquer.

Si tu chercher dans le wiki de type-moon, les trois familles principale de la guerre ont tous un rôle à jouer(Einzbern, Matou et Toshaka) pour la guerre. Dont,  les Einzbern qui fournisse  un Homonculus pour  être le Saint-Graal. 

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Fate Zero
« Réponse #967 le: 10 juin 2015, 22:39:31 »
Citer
Si tu avais lu le VN de FSN, tu aurais su la réponse bien avant. Il faut aussi dire que certains truc ne sont pas expliquer dans F/Z vu que c'était déjà expliqué dans FSN et vu que F/Z a été bien après, certains truc ne valait pas la peine d'être expliquer.

La seule chose que j'ai compris globalement, c'est tu étais désagréable.


"Set your Heart Ablaze."

Choub

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #968 le: 10 juin 2015, 22:46:15 »
Il faut aussi dire que certains truc ne sont pas expliquer dans F/Z vu que c'était déjà expliqué dans FSN et vu que F/Z a été bien après, certains truc ne valait pas la peine d'être expliquer.
Ah bon ? Je pensais que F/Z était le premier par lequel commencer la franchise !
Il fallait voir FSN avant ?... Z à l'aide !

Si tu chercher dans le wiki de type-moon, les trois familles principale de la guerre ont tous un rôle à jouer(Einzbern, Matou et Toshaka) pour la guerre. Dont,  les Einzbern qui fournisse  un Homonculus pour  être le Saint-Graal. 
Je n'aime pas trop aller voir ce genre de chose de peur d'être spoiler, du coup j'abuse de votre gentillesse :rolleyes:.

J'ai pas ouvert la balise "Gros spoil" je suis à l'épisode 17 et dans le doute ...

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13885
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Fate Zero
« Réponse #969 le: 10 juin 2015, 22:49:07 »
Ah bon ? Je pensais que F/Z était le premier par lequel commencer la franchise !
Il fallait voir FSN avant ?... Z à l'aide !




Non, tu as fait le bon choix, c'est juste que certains truc sont plus expliquer en détails dans FSN(qui eut être un défaut aussi) vu que le truc a été écrit avant, mais cela reste le préquel. Même que c'est la meilleur chose à faire vu que F/Z c'est le meilleur truc de la franchise.  8)   En tout point, les servant et les personnages sont plus charismatique dans F/Z.

Je voulais juste dire que certains truc était plus expliquer dans FSN que dans F/Z.
« Modifié: 10 juin 2015, 22:53:15 par shadow8 »

Maya*

Re : Fate Zero
« Réponse #970 le: 10 juin 2015, 23:01:32 »
Shadow, faut vraiment que t'arrêtes de tout ramener au VN, j'espère que tu es conscient que tes réponses embrouillent plus qu'elles n'aident Choub.

M'enfin, Choub, tu as bien fait de commencer par F/Z afin de suivre le bon ordre chronologique de l'histoire.
La préquelle F/Z est adaptée à partir d'un roman de Gen Urobuchi qui a été écrit après le jeu, ce qui fait que certains détails (comme le rôle des Einzbern dans la guerre du Graal) peuvent être survolés mais l'ensemble est compréhensible, ne t'en fais pas. :)

Choub

Re : Fate Zero
« Réponse #971 le: 14 juin 2015, 13:56:47 »
Cool ! Bien compris.
Merci, Maya et Shadow, pour ces explications  ;).

-------------------

Ayé c'est fini ! Et bin et bin et bin et bin … c'était bon ... même très bon.
C’est beau, riche, excitant. Il y a de l'action, du suspens, de la réflexion, de l’héroïsme, de la stratégie, des sentiments … du beau gosse, du gros bras, du mystérieux, de la tête à claques, du taré et du loser … Et puis cette voie de Kirei mooonnnn dieu, mon dieu …, le mec n’est vraiment pas un exemple de bravoure et de panache mais il a un atout qui court-circuite direct mon cerveau =D.

Et ce n'est que le début ! Du coup j'ai envie de me faire toute la franchise !
Je comprends tout l'engouement qu'il y a autour sur AK.

Par contre dans les deux derniers épisodes, ça fume un peu :huh:. Au final, c’est n’importe quoi ce graal, il en fait qu’à sa tête. Je ne sais même pas ce qui est arrivé à cette pauvre Saber, mais bon suspens ... je le verrai peut être dans la suite !!!

Allez, au suivant !

« Modifié: 14 juin 2015, 14:36:56 par Choub »

Makishima

Re : Fate Zero
« Réponse #972 le: 09 août 2015, 23:54:57 »
Et oui, c'était effectivement très bon;
Cliquez pour afficher/cacher
La plus grande illusion de la vie est l'innocence

Faustt

Re : Re : Fate Zero
« Réponse #973 le: 10 août 2015, 00:00:28 »
Cliquez pour afficher/cacher
Je parle sous contrôle des experts mais il me semble que de toute façon, le Graal
Cliquez pour afficher/cacher

Makishima

Re : Fate Zero
« Réponse #974 le: 10 août 2015, 00:24:55 »
Oui, comme tu l'as dit:
Cliquez pour afficher/cacher
La plus grande illusion de la vie est l'innocence