Auteur Sujet: Saiyuki  (Lu 30432 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Virgina

Saiyuki
« le: 12 septembre 2004, 13:38:52 »
Ben voilà, 3 tomes sont déjà sortis, un style superbe, une histoire géniale, et surtout, surtout, des persos charismatiques comme on en voudrait plus souvent.
Sur un fond épique on suit un groupe de 4 jeunes gens de talents, avec un passé mystérieux et lourd, qui tabassent avec brio tout les méchants du coin^^

+la nimage type du manga

La question à 10 000 points: c'est lequel votre préféré? *hurlez pas toutes en mem temps Sanzo, ça fait mal aux noreilles :P  :P *
« Modifié: 12 septembre 2004, 13:51:09 par Virgina »
Nauseus

YoYa

Saiyuki
« Réponse #1 le: 12 septembre 2004, 13:55:49 »
hehheeeeeeeeeeee qui a parler de saiyuki ouaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis là^^.Malheuresement je n'est pas encore acheter les tomes de saiyuki mais je sui l'anime comme un fou! :D
Mais c'est vrai que l'histoire est superbe (je supose que il y a n'y a pas beaucoup de différence entre l'anime et le manga pour l'histoire).
 Sanzo :D  :D  :D

Saiyuki powaaaaaa
« Modifié: 12 septembre 2004, 13:56:34 par YoYa »

Virgina

Saiyuki
« Réponse #2 le: 12 septembre 2004, 14:07:30 »
Effectivement à ce que je sais (pour le moment) l'anime et le manga sont très proches. Il ya même une suite nommé Saiyuki reload, et un film.
Pour ma part c'est Hakkai, il sourit tout le temps mais j'aime bien son côté "assassin" comme dirait le méchant du tome 3 ^^

EDIT: "Certains épisodes de l'animé n'apparraissent pas dans le manga (10-13-14-17-18-19-23-24-25). Le manga est un peu plus "cru" que l'animé au niveau des "mots" employés ainsi que des vices des personnages (alcool ...)"
« Modifié: 12 septembre 2004, 14:11:02 par Virgina »
Nauseus

Lord Otaku

Saiyuki
« Réponse #3 le: 12 septembre 2004, 15:30:36 »
Moi j'ai l'anime entier plus les Films, mais je sait pas si je lirait le manga!
sinon evidemment mon prefere c Sanzo (Desole!)

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

marwen

Saiyuki
« Réponse #4 le: 12 septembre 2004, 15:30:40 »
De loin mon shonen préféré avec Kenshin... J'apprécie énormément la profondeur qui est apportée aux persos, et le côté non manichéen de cette série. De plus le chara design est superbe (Sanzo je t'... [-blush] ) et les décors à la hauteur.
Saiyuki Reload ne devrait plus tarder à nous parvenir (vivement vivement!!!!!), et au Japon ils en sont déjà à Saiyuki Reload Gunlock. Paraitrait que ces suites sont un peu décevantes mais j'ai hâte de retrouver mes quatre guerriers préférés!!!

Circé

Saiyuki
« Réponse #5 le: 12 septembre 2004, 17:07:09 »
Bon bah pendant que vous vous battrez tous (toutes ? ;)) pour Sanzo moi au moins j'aurais Goku :wub: pour moi toute seule ! :P

Circé

Saiyuki
« Réponse #6 le: 12 septembre 2004, 17:09:11 »
Citer
Paraitrait que ces suites sont un peu décevantes mais j'ai hâte de retrouver mes quatre guerriers préférés!!!
C surtout le nouveau chara-design qui est décevant =] j'les ai pas encore vu, mais le peu que j'en ai vu, vraiment ça me dégoute qu'ils n'ai pas reppris la même équipe technique !!  :'(
« Modifié: 12 septembre 2004, 17:09:40 par Circé »

Asuka

Saiyuki
« Réponse #7 le: 12 septembre 2004, 18:21:43 »
Moi je nai ni vu lanime ni commencer le manga mais a mon avis c'est le prochain que je vais acheter, surtout kil n'y aura pas trop d etome je crois^^

et pis meme sans connaitre vraiment jai deja rechercher des image et tout mon preferer c 'est Gojyo mais bon c juste pcq je le trouve bien graphiquement et pis p-e que qd je lira listoire sa va changer c'ets meme plus que probable pcq ji connais quedalle  :P  :P
Mais je trouve quil a une grave gueule  :D  :rolleyes:  

Metatron

Saiyuki
« Réponse #8 le: 12 septembre 2004, 18:28:19 »
Perso, je connais pas du tout Saiyuki... mais physiquement, en jugeant juste avec leur tête, je crois que c'est Goku que je préfère...
« Modifié: 12 septembre 2004, 18:28:34 par Metatron »

Zigzou

Saiyuki
« Réponse #9 le: 13 septembre 2004, 19:52:35 »
moi j'ai vu Sayuki c'est sympas... les persos ont tous une histoire un style, un charisme!

Mais honnetement je suis vraiment pas fan... La serie pour moi restera une serie de second plan! (je vais me faire lyncher!)

Pharaoh

Saiyuki
« Réponse #10 le: 15 septembre 2004, 12:36:48 »
En parlant de l'anime, j'ai vu le premier épisode et un seul mot me vient à l'esprit : affligeant ! Animation médiocre, combats molassons, personnages assez insupportables et pour l'instant fades, character design pas très appliqué... et structure scénaristique brouillon. Les attitudes des protagonistes sont ridicules... (mon dieu, on dirait du Digimon !) Et la musique inadaptée aux situations en cours (la musique pour les combats est la même que le générique de début, mais elle manque de dynamique, de pêche, de punch !!)

MAIS c'est un premier épisode... promis, je vais jusqu'à 6 au pire... si ça devient réellement bon, on pourra voir plus... c'est mal parti.

Ah aussi, le jeu d'acteur... il est... comment dire ?... pas super crédible... on se croirait dans un doublage à la Gundam Wing en vf, sauf que là c'est en vo et donc on est en droit de s'attendre à quelque chose de réussi o_o  
« Modifié: 15 septembre 2004, 12:41:07 par Pharaoh »

Circé

Saiyuki
« Réponse #11 le: 15 septembre 2004, 16:40:41 »
Pharaoh à dit plein de "choses" sur saiyuki, résultat en moi-même :
je ne dirais rien... je ne dirais rien... je ne dirais rien ... je ne dirais rien ... je reste calme.... je respire.... je ne dirais rien... je ne dirais rien.... je ne dirais rien.... où est ma bouteille d'oxygène ? .... je reste calme ... j'inspire... j'expire..... je ne dirais rien... je ne dirais rien....

 [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]

je tiens bon je ne dis rien !

 [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  

Pharaoh

Saiyuki
« Réponse #12 le: 15 septembre 2004, 17:27:13 »
Citer
Pharaoh à dit plein de "choses" sur saiyuki, résultat en moi-même :
je ne dirais rien... je ne dirais rien... je ne dirais rien ... je ne dirais rien ... je reste calme.... je respire.... je ne dirais rien... je ne dirais rien.... je ne dirais rien.... où est ma bouteille d'oxygène ? .... je reste calme ... j'inspire... j'expire..... je ne dirais rien... je ne dirais rien....

 [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]

je tiens bon je ne dis rien !

 [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]  [-ranting]
Ben tu sais, l'anime serait sorti pendant la vague Digimon, Yu Gi Oh...etc, tlm aurait craché dessus. T'as vu un peu les attitudes des persos ? genre "C'est nous les meilleurs !" tain y'a rien de plus insupportable ]_[

et techniquement c'est laid :) pis les combats manquent de dynamisme, ça me paraît évident ! Même si j'aime plus Naruto, les combats que y'a eu dans Naruto sont toujours très dynamiques et bien filmés, certains impressionnent même, et ils captivent tous !  

Diyo

Saiyuki
« Réponse #13 le: 15 septembre 2004, 18:49:23 »
Pour une fois, je suis à peu près d'accord avec Pharaoh même si la comparaison avec Digimon (^_^) me semble vaguement excessive^^

Je n'aime pas les personnages non plus. C'est la principale raison pour laquelle je n'ai pas accroché. Et toujours comme Pharaoh, je trouve ça très mou.

Mais Circé... ne t'en prends pas à moi^^ Prends en toi à Pharaoh plutôt, il le mérite bien plus que moi  :P  

Circé

Saiyuki
« Réponse #14 le: 15 septembre 2004, 18:59:21 »
Citer

Non bah voilà ça y'est je peux plus ne rien dire !! [:KAIZOKU]

Citer
Ben tu sais, l'anime serait sorti pendant la vague Digimon, Yu Gi Oh...etc, tlm aurait craché dessus. T'as vu un peu les attitudes des persos ? genre "C'est nous les meilleurs !" tain y'a rien de plus insupportable ]_[
??? Bon, déjà j'arrive vraiment, mais alors vraiment pas, à voir le rapport entre les digimon, yu gi oh etc... avec saiyuki... là vraiment en toute objectivité j'crois que ça vient de toi :wacko:
Ensuite les "attidudes c'est nous les meilleurs" si tu prends ça au 1er degrés c clair que c ridicule, mais là encore je crois que ça viens de toi, car il est plus qu'évident que les persos (donc l'équipe technique de l'anime ;)) eux ce rendent compte de l'exagérations de leurs attitudes, et le second degrés est clairement affiché ! C s'que j'appelerais perso la "fun attitude", et moi j'aime ça ! (surtout que oui ce SONT bien toujours les meilleurs :P)

Citer
et techniquement c'est laid :)
:rolleyes:  :rolleyes:
Alors oui on a vu cent fois mieux niveau animation, mais si tu n'as pas réussi a voir l'habileté de l'équipe technique qui a jouée avec le (surement) petit budget qu'ils avaient (et qui explique l'animation plus que moyenne) pour donné un style complètement manga (des cases à tire la rigot, des découpages et des plans magnifiques etc...) là j'peux plus rien pour toi ! Moi j'suis admirative devant l'équipe qui a réalisé les 2 premières saisons pour avoir su faire d'un handicap (le manque de budget pour l'animation) un atout artistique ! Après on accroche ou pas c vrai...

Citer
pis les combats manquent de dynamisme, ça me paraît évident ! Même si j'aime plus Naruto, les combats que y'a eu dans Naruto sont toujours très dynamiques et bien filmés, certains impressionnent même, et ils captivent tous !
Si tu regardes Saiyuki pour l'action j'crois que tu t tout simplement planté d'anime :wacko: L'action et les scènes de combats ne sont en aucun cas le thème/sujet principal de saiyuki, et donc pas son point fort c certain.