Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 260768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Senelcar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #135 le: 19 novembre 2011, 13:28:38 »
Euh , le temps d'apprendre a faire ce genre de montages , et j'en fais un :)
En attendant je m'en veut pour la 7 et la 5 !!!!!!
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #136 le: 19 novembre 2011, 14:36:29 »
Je n'ai joué à aucun de ces jeux (non même pas Mario :D), donc je n'ai pas de regret. Fifa Street, SSX On Tour et NieR, j'en ai même jamais entendu parler... :P

Kanapeach

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #137 le: 19 novembre 2011, 17:03:25 »
Je n'ai joué à aucun de ces jeux (non même pas Mario :D), donc je n'ai pas de regret. Fifa Street, SSX On Tour et NieR, j'en ai même jamais entendu parler... :P

Ce n'est pas parce que tu n'as jamais joué à un seul de ces jeux qu'ils sont inconnus et que leurs pistes sont introuvables. Et puis pour SSX (série très populaire au passage), le groupe n'est pas un boys band sorti de nulle part, on pouvait reconnaître le groupe.

Et puis je me répète mais je le redis quand même, on a pas les mêmes goûts musicaux, là où tu fais 0 point, je n'ai fait que 0.5 au tien, on est à égalité comme ça  :P
I'm burning through the skyyyy yeah

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #138 le: 19 novembre 2011, 17:05:16 »
Pareil, pas de regrets, je n'en ai testé aucun (faut dire que si on exclut les rpg et de sport et si on ajoute le fait que je suis pas une grande cliente de PlayStation, ça s'explique bien), même si je les connais tout de nom. Pas de regrets donc, à part la piste bonus que j'avais trouvé j'avais aucune chance!

Citer
Ce n'est pas parce que tu n'as jamais joué à un seul de ces jeux qu'ils sont inconnus et que leurs pistes sont introuvables.

Euh quand même, quelqu'un qui n'a pas joué au dit jeu a très peu de chances de reconnaître la piste: d'une part parce qu'il a peu de probabilités de l'entendre autre part et parce que même si c'est le cas, ça ne lui dira rien et donc il la reconnaîtra pas. En ce qui me concerne je suis sûre de n'avoir jamais entendu aucune des pistes données.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Kanapeach

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #139 le: 19 novembre 2011, 17:08:07 »
En ce qui me concerne je suis sûre de n'avoir jamais entendu aucune des pistes données.

Zyeute l'animethèque de Serleena

Bingo tu as vu FF7 Advent Children, la 7 n'était donc pas introuvable puisque tu as vu le film où la piste est répétée de manière intensive =D
Et puis je parlais du groupe qui a fait la musique pas le jeu, et pareil, ne pas connaître le thème de Mario, même si on y a jamais joué, j'ai du mal à concevoir.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #140 le: 19 novembre 2011, 17:14:49 »
J'ai aussi eu zéro réponse au quiz de Serleena mais les jeux qu'elles avaient choisi me semble être bien plus connus...

Quand à Super Mario, ni moi, ni mes potes ne l'avaient, je vois pas comment j'aurais pu trouver...

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #141 le: 19 novembre 2011, 17:20:15 »
J'ai aussi eu zéro réponse au quiz de Serleena mais les jeux qu'elles avaient choisi me semble être bien plus connus...

Non mais chaud quoi, j'ai mis 5 licences ultra connues, et puis n'oublie pas que de ton côté tu as mis un VN, il y'a comme une juste part...

Quand à Super Mario, ni moi, ni mes potes ne l'avaient, je vois pas comment j'aurais pu trouver.

Non bah je sais pas, c'est juste la musique de jeux vidéo la plus connue au monde...

Bon enfin, je te laisse répondre mais pas la peine de compter sur un répondant de ma part, pas envie de me chamailler maintenant.
I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #142 le: 19 novembre 2011, 17:28:39 »
Roh l'autre comme il se vexe :D Faut accepter les critiques, surtout qu'à aucun moment je n'ai parlé de mon quizz mais de celui de Serleena.
Et au fait, c'est quoi le groupe qui est censé être connu ? :huh:

Ushio

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #143 le: 19 novembre 2011, 20:53:14 »
Je prend la relève avec fierté!! ahah! Je vais vous concoter un truc pervers :p

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #144 le: 19 novembre 2011, 21:03:22 »
Zyeute l'animethèque de Serleena

Bingo tu as vu FF7 Advent Children, la 7 n'était donc pas introuvable puisque tu as vu le film où la piste est répétée de manière intensive =D
Et puis je parlais du groupe qui a fait la musique pas le jeu, et pareil, ne pas connaître le thème de Mario, même si on y a jamais joué, j'ai du mal à concevoir.

Ouais, mais là c'est un anime, que j'ai vu y'a un moment, donc de toute façon j'aurais jamais fait le lien. Après je suis d'accord avec Faust, je trouve ta playlist moins large que la mienne qui était déjà trop pointue à sa façon - j'avoue qu'en dehors de Nintendo mes connaissances sont souvent assez pauvres, mais je crois pas que tous ces jeux soient si connus, étant réservé souvent à un public assez spécifique. Cela dit, c'est aussi l'intérêt de ce topic, ce n'est aucunement un reproche hein. Chacun a ses prédilections, c'est normal.


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #145 le: 21 novembre 2011, 17:39:22 »
Il faudrait peut-être placé un nouveau medley les gens...

Le premier qui en a un de prêt a gagné...

Senelcar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #146 le: 21 novembre 2011, 21:48:19 »
Bon , le temps que Youtube finisse de traiter la vidéo , et je met le mien :)
Principalement des Jeux de rôle , vu que je joue principalement a ce genre de jeu , et que les rares exceptions n'ont pas forcément eu de musique qui m'ai marquées.
Edit : Voila , amusez vous bien !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=zO1A6LlKMd0[/youtube]

PS : le lien de début de topic pour le Tuto d'Audacity est mort , faudrait le modifier :)
« Modifié: 21 novembre 2011, 21:54:20 par Senelcar »
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #147 le: 22 novembre 2011, 01:07:30 »
Beau quizz (et belles images :p) mais un peu difficile pour moi.
J'en ai 2 (et j'en suis pas sur) et la 1 me dis vaguement quelque chose mais je sais pas quoi.

Mais merci, il y'a quelques pistes qui m'ont beaucoup plu  :)

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #148 le: 22 novembre 2011, 01:40:27 »
Tiens, c'est bizarre, il y a une piste que je croie avoir entendu très récemment  :D

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #149 le: 22 novembre 2011, 02:07:09 »
Bon j'ai lu "jeux de rôles" et je me suis arrêtée là, je crois que pour moi c'est éliminatoire! :D

Edit: après écoute, je confirme... je passe!
« Modifié: 22 novembre 2011, 02:23:00 par Serleena »


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe