Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 261009 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #210 le: 20 décembre 2011, 12:22:14 »
Mais sans déconner les gens, pourquoi vous préparez pas les résultats à l'avance ? Vous préparez un post avec les réponses, les extraits YouTube et le classement. Ensuite, il vous reste qu'à éditer le texte à chaque nouvelle réponse (et en plus, c'est bien moins chiant que de tout faire d'un coup). Et du coup, quand la date fatidique arrive, ça prend 30 secondes de faire un copier/coller pour poster sur le forum...

La procrastination règne sur AK...

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #211 le: 20 décembre 2011, 16:46:45 »
Et si t'as pas plus le temps à l'avance tu fais comment? Sérieusement je passe pas ma vie là-dessus hein, et ça reste un jeu, je vais pas me prendre la tête pour savoir si je peux donner les réponses à temps ou pas... Enfin que les esprits chagrins se rassurent, ayant raté mon train j'ai du temps à perdre. Allez hop:


Seulement 4 participants cette fois  (cokea, zohard, Yuki Usagi et Papimoule) donc, mais les résultats sont plus élevés que la dernière fois en revanche !


Les réponses:

1. Alone in the dark 5 - Who am I? (Wii): Le jeu est pourri, certes, mais la BO d'Olivier Derivière est franchement sublime avec ses choeurs bulgares. A défaut de vous donner envie d'y jouer, j'espère vous avoir donné envie de l'écouter!

2. Ghost Trick - Prologue (Beginning of the night) (DS): Je me souviens clairement avoir parlé de ce jeu sur le topic des jeux-vidéos avec d'autres membres, mais je crois qu'en fait j'ai mal visé puisqu'ils ne participent pas au JV Quizz et pas de bol, personne n'a trouvé! Si vous n'y avez pas joué, dépêchez-vous de réparer ce crime, ce jeu poutre tout.

3. Okami - Oira's Theme (PS2): La dernière fois vous étiez deux à me proposer du Okami alors que je n'en avais pas mis, alors voilà, c'est réparé. Ceux qui y ont joué reconnaîtront aisément le thème de notre sautillant ami, Issun. Et encore un jeu absolument sublime.

4. Assassin's Creed 2 - Ezio family (XBOX 360, PS3): Vous l'avez quasiment tous trouvé et vu la renommée du jeu ce n'est pas étonnant. J'avoue ne pas y avoir (encore) joué, mais j'adore la musique.

5. Heavy Rain - Main Theme (PS3): Ou le jeu qui me fait le plus baver sur PS3. Quand je vous disais que niveau musique je m'étais fait plaisir, je trouve ce thème grandiose.

6. MediEvil - Menu (PS1): Encore un titre peut-être un peu obscur. C'était ça ou God of War, mais comme j'avais déjà pas mal tapé dans les jeux PS2 j'ai voulu faire plus éclectique... Bref, un de mes jeux cultes à l'époque.

7. PacMan (PC): Là je pensais sincèrement que tout le monde avait une chance de marquer un point. Si vous ne reconnaissez pas la musique de PacMan, sincèrement je ne peux plus rien pour vous.

8. Shadow of the Colossus - Prologue (PS2): Encore un jeu merveilleux doté d'une soundtrack inoubliable que je recommande sincèrement.

9. LylatWars 64 - StarWolf Theme (N64): Il s'agit d'une saga quand même très connue, et tous ceux qui ont Smash Bros devraient reconnaître le thème, mais bizarrement seul un joueur à trouvé! En ce qui me concerne, c'est mon premier jeu sur N64 (avec Mario) et il reste pour moi excellent!

10. Final Fantasy Crystal Chronicles - Sad Monster (NGC): Pas forcément facile, je le reconnais, bien que les sonorités du jeu soient assez à part.

Les vidéos:


Le détail:



Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Senelcar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #212 le: 20 décembre 2011, 17:17:14 »
Pas de déception , je n'en connaissait aucun ( a part PacMan , mais pour reconnaître ... )
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #213 le: 20 décembre 2011, 17:27:09 »
Ahaha, je suis le seul à pas avoir trouvé Pac-man et pourtant j'y ai joué pas mal de temps sur mon premier Pc comme quoi la musique ne m'a pas assez marqué, les autres par contre pas de regret vu que je ne les connaissais pas, et à part le Ghost Trick qui m'attend sur ma DS qui a  l'air vraiment bien, je ne n'y jouerais probablement jamais :D (faute de PS3 pour l'un). Sinon malgré le peu de point, je suis heureux de terminer deuxième et je veux remercier mes amis de m'avoir aider pour ce quizz qui sans eux m'aurait valu la  dernière place  =D.

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #214 le: 20 décembre 2011, 18:09:42 »
Premier ? Oh My God, j'y croyais plus  =D .

J'ai un quizz presque prêt (suffit que je le poste sur youtube quoi...) mais je pars a la montagne ce vendredi, et je ne pourrais donc pas donner les résultats du Quizz...

Je laisse la main a celui qui la prend a part si vous voulez attendre deux semaines.
En tout cas, celui qui veut la main peut la prendre... j'essayerai de terminer a nouveau premier pour poser mon Quizz une prochaine fois, si personne ne la prend, je posterai mon quizz sur les 2 semaines.

Désolé pour ton train Serleena et merci pour ce quizz  :)

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #215 le: 20 décembre 2011, 18:30:21 »
Tu peux toujours envoyer les résultats à quelqu'un qui ne participe pas et qui pourra le faire pour toi, peut-être? Sinon ça ne me dérange pas d'attendre deux semaines personnellement, vu de quelles semaines il s'agit en plus... :P


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #216 le: 20 décembre 2011, 18:35:36 »
Pareil vu que c'est la période de Noël, c'est même mieux. J'en ai un de prêt mais je l'aurais fait durer deux semaines aussi histoire de laisser le temps aux éventuelles participants malgré les fêtes de fin d'années. 

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #217 le: 20 décembre 2011, 21:26:06 »
Bon je vais le faire durer 2 semaines, après tout vous êtes le tiers des joueurs a vous 2   =D

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Mm9X5nlg7mM[/youtube]

C'est un quizz sur les jeux qui m'ont profondément marqué et auxquels j'ai joué énormément, il y en a beaucoup de très connu et d'autres moins...
Les images n'ont quasiment rien a voir avec les musiques, je les avaient sur mon PC, du coup je m'en suis servi.

En espérant que ce quizz vous plait.
Résultat quand je rentrerai de vacances !

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #218 le: 20 décembre 2011, 22:25:56 »
Décidément, vous êtes fâchés avec les descriptions YouTube :P. Sinon, j'ai trouvé une réponse.

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #219 le: 20 décembre 2011, 22:31:05 »
En faite, je sais pas trop comment ça marche...
Je vais regarder si j'y arrive  :P

edit : C'est fais  ;)
« Modifié: 20 décembre 2011, 22:46:56 par Cokea »

frippon95

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #220 le: 20 décembre 2011, 23:50:40 »
J'en ai trouvé 7, j'ai l'impression qu'on a grandi avec les mêmes jeux ^^

Y croire c'est presque réussir

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #221 le: 21 décembre 2011, 00:25:55 »
7 ? Ah ouai on est frere de sang presque la  :P

Ça fait plaisir de savoir que je suis pas le seul a avoir grandi avec ces supers jeux !

Serleena

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 3042
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • What doesn’t kill you gives you EXP.
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #222 le: 21 décembre 2011, 00:29:00 »
J'en ai 6 pour ma part, mais j'arrive pas à me prononcer sur la 9e qui me dit quelque chose...


Chevalière de l'Ordre des Chevaliers de l'Orthographe

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #223 le: 21 décembre 2011, 07:44:30 »
J'en ai 6 également, à peu près sûres.
J'essaie encore de trouver la 4eme, pour laquelle j'ai une vague intuition.

Alala... malheureusement la 3e, 6e, 9e me disent tout et n'importe quoi. Je crois qu'elles resteront hors de ma portée.
« Modifié: 21 décembre 2011, 07:52:12 par Virevolte »

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #224 le: 21 décembre 2011, 13:52:05 »
la 3-6 et 9 sont les musiques où je vous voyait déjà avoir du mal. Je ne me suis pas trompé, enfin pour la 9, elle est largement trouvable.

Sinon n'oubliez pas de m'envoyer les réponse, vous pourrez les éditer a fur et a mesure donc n'hésiter pas a m'envoyer plusieurs MPs.

Édit : je suis sur mon iPhone  et jai que 4 réponses en tout , et certains qui auraient du participer n'ont toujours rien envoyé .
J'espère que j'en aurais un peu plus vers la fin.
« Modifié: 26 décembre 2011, 14:43:15 par Cokea »