Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 259794 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #285 le: 09 février 2012, 01:42:25 »
Ne me dis pas que tu n'as pas reconnu la Bonus?!

Bon à vous voir parler de la 10 j'ai l'impression d'être passé à côté de quelque chose. J'vais me le réécouter une dernière fois bien que la fin doit être proche.

Sinon je parie sur un trois points Virevolte =D

Edit: le pire c'est que je suis sûr de connaître la 4, la 5 et la 6...
« Modifié: 09 février 2012, 01:47:01 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #286 le: 09 février 2012, 02:01:17 »
Biiiin... j'ai soumis une hypothèse dans mon formulaire de réponses, mais franchement, c'est pas gagné. Ça m'a l'air remixé d'une manière dont je n'ai pas l'habitude.
Après, je n'ai pas encore fini le jeu, donc je n'affirmerais pas ne pas m'être trompé.

Et oui, si tu n'as pas joué à la 10, tu as raté quelque chose ! Damned ! Si je ne me suis pas lamentablement viandé (comme avec le Quizz de Yuki... Vous voulez savoir ? La piste Pokémon, là, pour moi c'était... Chrono Trigger, ouais rien que ça. Mais j'ai remporté ce Quizz-là ! Me lapidez pas !), eh bien ça fait facilement partie de mon top 10.

Citer
Sinon je parie sur un trois points Virevolte  =D

Je vais donc viser un peu au-dessus histoire de te mettre gentiment la pâtée ~

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #287 le: 09 février 2012, 02:26:31 »
Allez c'est fait, j'ai envoyé mon remplissage habituel. Du coup maintenant mon score peut varier entre 3 et 11 points... Même si proposer Cold Case à la piste 4 n'était pas la meilleure idée qui soit :(

En tout cas Zohard, excellents choix musicaux, j'adhère avec toutes les pistes!
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #288 le: 09 février 2012, 14:30:09 »
Donc, c'est bientôt l'heure des résultats certainement ce soir ou demain si quelqu'un voudrait tenter sa chance.
Le nombre de participant s'élèvent au nombre impressionnant de 3. :D
Bon les scores sont pas très élevé donc si vous pensait avoir au moins une piste c'est l'occasion ou jamais  ;).

Je pensais que mettre quelques prod' occidentales l'aurait rendu plus accessible mais c'est pas le cas  :P.
Content que les pistes te plaisent @Kanapeach, j'ai essayé de mettre les musiques de jeu valant le détour avec une majorité de titre assez récent ou disponible sur cette gen.

Et sur ces quelques mots, je vous dis à bientôt pour les résultats du quizz jeu vidéo.  =D


« Modifié: 09 février 2012, 14:37:23 par zohard »

Virevolte

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #289 le: 09 février 2012, 15:59:22 »
Je vais donc viser un peu au-dessus histoire de te mettre gentiment la pâtée ~

Ahah ! Mise à jour !
Je cible maintenant une victoire avec un total de huit points ~

Je me suis creusé mes petites méninges et j'ai vérifié les quelques pistes où je n'étais pas sûr de moi. Tout ça dans le but ignominieux d'enterrer Kanapeach, de l'abattre du flamboiement de ma glorieuse érudition ! Shahahaha !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #290 le: 09 février 2012, 23:08:58 »
L'heure des résultats.  8)

Classement :

1er -- Virevolte avec 9 points
2ème -- Kanapeach avec 5 points
3ème -- Yuki Usagi et Senelcar avec 1 point
Cliquez pour afficher/cacher

Les Fameuses pistes :

Piste 1 : Resonance of Fate - The beginning of eternity (Xbox 360/PS3)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Kanapeach

Piste 2 : Metal Gear Solid 3 - Snake Vs Monkey (PS2)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Virevolte

Piste 3 : Dragon Age Origins - Leliana's song (Xbox 360/PS3/PC)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Virevolte

Piste 4 : Zone of enders 2 - Jehuty~Vivid (PS2)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : ...

Piste 5 : SMT : Nocturne/ Lucifer's Call - The Fierce Battle (PS2)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Kanapeach, Virevolte

Piste 6 : Beyond Good & Evil - Dancing with Domz (Xbox/PS2/Gamecube/PC -- Xbox 360/PS3)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Kanapeach, Virevolte

Piste 7 : Wild Arms 2 - Opening 1 (PS1)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Kanapeach, Virevolte

Piste 8 : Mass Effect - The citadel (Xbox 360/PS3/PC)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Virevolte

Piste 9 : Soul Calibur 3 - Hour of Destiny (PS2)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Virevolte

Piste 10 : Kingdom Hearts 2 - Sinister Shadows (PS2)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : tous sauf Kanapeach

Bonus : Nier - Shadowlord White note remix (Xbox 360/PS3)
Cliquez pour afficher/cacher
Trouvé(s) par : Kanapeach, Virevolte

Bon un quizz assez accessible à mes yeux, après j'ai mis beaucoup de jeux de PS2 mais bon y'avait quand même moyen de faire un point  :D. Bravo aux participants et surtout au vainqueur @Virevolte qui a explosé le score ainsi qu'à @Kanapeach qui est le seul à avoir trouvé Resonance of Fate, un de mes coup de coeur de cette gen avec Nier et non ce n'était pas Star Wars  :P...
« Modifié: 09 février 2012, 23:21:57 par zohard »

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #291 le: 09 février 2012, 23:20:01 »
Ah alors c'était vraiment pas Cold Case la piste 4? Dommage!

Je m'en veux pour Dragon Age, dans mon mp je déconnais un peu mais j'avais vraiment hésité entre Assassin's creed et ce jeu (que j'adore au passage).

Ensuite tu me feras le plaisir de ne pas écorcher le nom de ce magnifique jeu qu'est Resonance of Fate :wacko:

Par contre, je reste encore étonné que mon remplissage "au pif" m'ait rapporté deux points, Wild Arms et SMT Nocturne, c'est vraiment de la pure chance.

Sinon Virevolte et moi, on s'est mis d'accord pour que je le décharge de son fardeau, je prends les rennes et fais prochain quizz. J'ai déjà toutes mes pistes, je dois encore faire le montage.
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #292 le: 09 février 2012, 23:38:07 »
Citer
Kingdom Hearts II : Trouvé(s) par : tous sauf Kanapeach
Brûlez-le...!

Citer
et non ce n'était pas Star Wars  ... :P
Par... pardon...!
J'ai honte, mais le petit coup de clairon au milieu, ça m'a fait penser à Star Wars. Et puis, sur 360, il y a "Le Pouvoir de la Force", donc j'ai tenté. Enfin, ce n'est pas pire que d'annoncer fièrement Chrono Trigger sur Pokémon Donjon Mystère !

Je n'étais pas sûr de mon coup pour Mass Effect, mais sinon, je suis plutôt satisfait.

J'ai confondu quelques temps la dixième piste avec Radiant Historia... à cause d'un souvenir traître où je me suis dit que la musique de combat ressemblait sacrément à celles de Kingdom Hearts.
Celle-là :
Cliquez pour afficher/cacher

Mais j'ai repris mes esprits avant l'instant fatidique ~
Sinon, oui, je comptais passer la main à qui veut, lequel est Kanapeach. Donc si personne ne déboule dans l'église en y allant de son "Je m'y oppose !", nous attendons son Quizz !

Kanapeach

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #293 le: 09 février 2012, 23:49:09 »
Brûlez-le...!

J'y peux rien moi, j'aime pas les Kingdom Hearts. Le seul qui m'ait vraiment accroché est l'opus PSP (trop court), les autres je les ai finis mais vraiment parce que je voulais rentabiliser l'achat.

J'ai honte, mais le petit coup de clairon au milieu, ça m'a fait penser à Star Wars. Et puis, sur 360, il y a "Le Pouvoir de la Force", donc j'ai tenté.

Brûlez-le...!

Bon je vous promets un quizz entre festivités et tranquillité.
I'm burning through the skyyyy yeah

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #294 le: 10 février 2012, 00:22:06 »
Je l'attends avec impatience alors ça promet des pistes exceptionnelles  =D.

Beaucoup de brûlés en cette fin de soirée  :wacko:...

Senelcar

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #295 le: 10 février 2012, 00:51:08 »
Resonance of Fate, un de mes coup de coeur de cette gen avec Nier et non ce n'était pas Star Wars  :P...
Tient , ça me rassure , je suis pas le seul a avoir pensé a Star Wars en entendant cette musique xD
Sinon c'est étrange , je suis absolument sur d'avoir entendu la 4eme , mais il se trouve que je ne connais même pas le nom du jeu d'ou elle est tirée.
Et pas de regrets , j'ai trouvé la seule piste qui m’était accessible .
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #296 le: 10 février 2012, 03:33:08 »
Bon le medley est (enfin) prêt mais j'ai bien cru qu'il n'aboutirait pas, la faute à un changement de logiciel survenu en plein milieu de la préparation. Vous pardonnerez d'ailleurs le superbe bug d'affichage qui intervient à la piste 5 et qui a saccagé tout le reste de ma présentation. Du coup, si vous voulez savoir où vous en êtes niveau piste, comme l'ami Zohard, j'ai mis le détail en dessous de la vidéo.

J'espère ne pas l'avoir fait difficile, j'ai essayé de viser large et pas seulement RPG (du RPG, de l'action, de la plateforme, du combat, du FPS y en a pour tout les goûts). Quant au bonus, conscient qu'il n'est pas vraiment un point donné, sachez qu'il s'agit d'un jeu encensé par la critique fin 2011 ;)

Bref voilà la bête (de plus de 9 minutes), bonne écoute et bonne chance!


Comme d'habitude les réponses par mp, les résultats samedi prochain.
I'm burning through the skyyyy yeah

Papimoule

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #297 le: 10 février 2012, 03:47:10 »
Sur une première écoute j'ai les deux dernières. Sympa comme quizz, on a un bon petit mélange des genres!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Yuki Usagi

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #298 le: 10 février 2012, 10:06:16 »
J'ai la 3 et la 8. La 1 et la 10 me disent quelque chose, mais quoi... ? D'ailleurs, la 10, je me demande si ce n'est pas dans un autre quiz que je l'ai entendue...

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #299 le: 10 février 2012, 11:30:47 »
Bon je vois qu'il est déjà un peu accessible, c'était mon soucis premier. Par contre la 10, je n'ai pas réécouté tous les quizz pour m'en assurer, mais maintenant que tu le dis, ça me pose un doute =D

Je compte sur vous pour trouver la 7 tout de même, pas besoin d'être un expert en jeu pour reconnaître, un peu de bon goût est suffisant!
I'm burning through the skyyyy yeah