Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 259790 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Faustt

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #315 le: 18 février 2012, 05:20:32 »
Pourquoi tu mets les consoles jusqu'à la 7 et plus après ?  :D
Sinon, j'ai jamais joué à aucun de ces jeux (étonnant non ?)

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #316 le: 18 février 2012, 11:14:04 »
Je suis en train de jouer à Suidoken Tierkreis sur DS, je fais quoi, je me pends ?

Très chouette quizz en tout cas =D

Pour la 7 j'allais taper Le Pont de la rivière Kwaï j'ai bien fait de m'abstenir ...
« Modifié: 18 février 2012, 11:16:35 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #317 le: 18 février 2012, 12:16:32 »
Pourquoi tu mets les consoles jusqu'à la 7 et plus après ?
Sinon, j'ai jamais joué à aucun de ces jeux (étonnant non ?)

Oh tu sais 5h du mat, on fait plus gaffe à tout =D

Par contre ton profil sens critique dit que tu as joué à Duke Nukem, et même si j'ai mis PSX en console, ça reste un thème récurrent dans les Duke Nukem.


Unicorn, si tu veux j'ai une chaise et une corde sous la main.
« Modifié: 18 février 2012, 12:19:08 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #318 le: 18 février 2012, 12:20:20 »
Ah dur ! J'ai presque failli battre Virevolte mais je n'avais pas l'intention de faire un prochain quizz si je gagnais alors bon. :P

Et dire que pour Okami je n'ai pas retrouvé le son sur Youtube et pourtant je l'ai lu cette piste, mais justement j'ai dû la lire trop rapidement. Puis ce ne serait pas le son qu'on entend à la fin du jeu ?, perso j'en suis qu'à la moitié tellement le jeu est long mais le style de la bande son reste inimitable.

Sinon aucun regret pour la piste 3, 5 et 7, LBP je l'ai sur PS3 et je l'ai pas fini comme tout mes jeux d'ailleurs, Fallout 3 je m'en fiche et ton truc de la piste 7........... moi qui pensait à du mickey (epic mickey de remplissage ? :huh:) ou du Little King's Story........

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #319 le: 18 février 2012, 12:27:14 »
Par contre ton profil sens critique dit que tu as joué à Duke Nukem, et même si j'ai mis PSX en console, ça reste un thème récurrent dans les Duke Nukem.
Duke Nukem et Duke Nukem 3D c'est le même jeu ? Je savais pas... :huh:
À ma décharge, j'ai du y jouer en 2001 :D

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #320 le: 18 février 2012, 12:35:18 »
Autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe que c'était le tout premier Duke Nukem que tu avais dans ta liste.

Fallout 3 je m'en fiche et ton truc de la piste 7.....

I'm burning through the skyyyy yeah

Faustt

Re : Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #321 le: 18 février 2012, 12:39:26 »
Autant pour moi, je n'avais pas fait gaffe que c'était le tout premier Duke Nukem que tu avais dans ta liste.
Au temps pour moi, je viens de vérifier et c'est bien Duke Nukem 3D auquel j'ai joué (c'est dire si il m'a laissé un souvenir impérissable) :D

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #322 le: 18 février 2012, 14:52:32 »
Autant pour moi est également admis dans notre belle langue française. La petite histoire sur l'origine pseudo "militaire" de cette expression m'a toujours fait hausser le sourcil, d'ailleurs ~

Citer
Sinon aucun regret pour la piste 3, 5 et 7, LBP je l'ai sur PS3 et je l'ai pas fini comme tout mes jeux d'ailleurs, Fallout 3 je m'en fiche et ton truc de la piste 7........... moi qui pensait à du mickey (epic mickey de remplissage ? ) ou du Little King's Story........
Dans mes bras, Shizaya ! J'ai également envoyé un Epic Mickey avant de me faire fustiger sur place publique. Loin de me décourager, et pour porter un coup critique à ce cher Kanapeach, j'ai envoyé Les Schtroumpfs en seconde tentative pour la piste 7 ~
Il en garde un peu d'écume au coin des lèvres. ^^

Bon, il semble que le "Duke Nukem" que j'ai lancé à la dernière minute, sans trop y croire, m'aura permis "d'asseoir mon autorité". Pour autant, je n'ai pas non plus spécialement le désir de proposer un Quizz dans l'immédiat, donc "la main à qui veut" !

J'ai bien aimé le Quizz, merci Kana' ~
« Modifié: 18 février 2012, 15:01:45 par Virevolte »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1611
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #323 le: 18 février 2012, 17:45:37 »
Alala pour la piste 7, y'a quelqu'un qui m'avait dit que ça le faisait vaguement penser à La grande Vadrouille mais bon pas cherché plus loin...

Dans l'ensemble, satisfait, j'ai trouvé tout ce qui m'était possible de trouver et bon j'avais écouté l'ost de Fallout 3, mais je suis resté bloqué sur la piste I don't want to set the world in fire  :D... et Okami je l'avais tout simplement éliminé de mes recherches malgré l'infime intuition que j'avais, je m'étais dit trop proche pour ressortir.
Félicitation au gagnant  =D.
« Modifié: 18 février 2012, 18:37:20 par zohard »

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #324 le: 18 février 2012, 23:34:45 »
Ah le coup des Schtroumpfs m'e fait sacrément mal, mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien ça aurait pu entrer dans cette catégorie de jeu. Le fait est que connaissant parfaitement de thème, j'ai du mal à le dissocier de son côté militaire.

Limite je propose que Cokea réalise le prochain quizz, le pauvre s'acharne depuis des semaines. Il serait peut être temps pour lui de prendre son envol =D

Edit : même s'il en a déjà fait un. De toute façon on doit être 4 à suivre ces quizz.
« Modifié: 18 février 2012, 23:38:15 par Kanapeach »
I'm burning through the skyyyy yeah

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #325 le: 18 février 2012, 23:59:32 »
A vrai dire, comme Shizaya, le thème m'a surtout fait penser aux parades Disney (d'où Mickey), qui ont une introduction du même rythme et un "feeling" similaire. Le coup des Schtroumpfs, c'était vraiment juste pour te faire lever les yeux au ciel. ^^

Pour le prochain Quizz, je vais également attendre sagement que quelqu'un se propose. J'ai du pain sur la planche pour la semaine à venir (quoiqu'en disent les mauvaises langues du Quizz Anime ~).

A la rigueur, s'il y a un lecteur occasionnel du topic qui se sent intéressé, qu'il n'hésite pas à proposer le prochain !
Mais si ta suggestion a tenté Cokea, je n'y vois pas d'inconvénient non plus ~

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #326 le: 19 février 2012, 02:13:42 »
Citation de: Virevolte
Le petit Unicorn est demandé au topic du Quizz Jeux Vidéo !

Y'a pénurie ! SOS Unicorn !

Je veux bien m'en charger, mais seulement si vous me promettez d'être indulgents, parce que je suis pas un pro du montage vidéo (en fait ce serait mon ptit premier =D)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #327 le: 19 février 2012, 02:18:33 »
Pas de problème ! Regarde Kanapeach qui est un habitué et qui vient de se viander sur sa dernière vidéo ! Avec le sous-titrage du bonus qui s'intercalait à la cinquième piste ~
*Remue le couteau dans la plaie. =D*

Et puis, le logiciel est plutôt intuitif. On peut éventuellement se tromper quand on commence à ajouter des effets/sous-titres (parce que la manière dont l'interface gère le montage commence à devenir confus à ce niveau), mais rien ne t'empêche de faire quelque chose de simple, sans trop de fioritures.

Je te suggère juste d'essayer de ne pas oublier de "mettre en fondu" la fin des pistes jouées, afin qu'il n'y ait pas de coupures abruptes à chaque changement. (Mais si l'option ne te saute pas aux yeux, ne t'en fais pas trop pour ça.)

Voilà, bon courage ! Nous attendons ~

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #328 le: 19 février 2012, 04:21:14 »
Voilà, ma vidéo est prête et en cours d'encodage =D (yahoo il est quatre heures du mat', c'est cool d'être insomniaque \o/ )

J'ai fait dans le très simple, autant pour le choix des pistes que dans les images, l'image ici en l’occurrence xD
« Modifié: 19 février 2012, 04:34:22 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #329 le: 19 février 2012, 04:28:41 »
M'en parle, le dernier jv quizz je l'ai fini à 3h du mat alors que j'avais cours à 8h :D

Bon je compte sur toi pour avoir mis quelque chose de potable !

Pas de problème ! Regarde Kanapeach qui est un habitué et qui vient de se viander sur sa dernière vidéo ! Avec le sous-titrage du bonus qui s'intercalait à la cinquième piste ~
*Remue le couteau dans la plaie.*

Je te euh han ouh, voilà on s'est compris ! D'ailleurs le nouvel anime quizz que je viens de réaliser est niquel chrome, c'était donc bel et bien un bug qu'il y a eu au dernier et pas quelque chose que je pouvais contrôler. :P
I'm burning through the skyyyy yeah