Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 260945 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #360 le: 01 mars 2012, 19:57:47 »
Bon ben un pré-bilan avant les résultat prévus pour dimanche matin.

Donc le nombre de participants est encore une fois digne des plus grand, quatre participants pour l'instant qui m'ont envoyés leurs réponses  :D, et ouais c'est pas beaucoup mais bon je peux comprendre étant donné la difficulté du quizz, ainsi les résultats sont forcément assez bas trois points pour le plus haut score c'est peu mais reflète bien mon échec au niveau de la gestion de l'accessibilité des pistes proposées, une "catastrophe" non le mot n'est pas assez fort pour définir la situation, je dirais plutôt que tel une otarie ayant perdu sa route et dont le cruel destin aurait décidé de lui apporter le réconfort sous la forme d'un requin affamé...  :P

Mais laissons derrière nous les regrets et concentrons nous sur l'avenir, il reste encore plus de deux jours si vous vous en sentez capable, n'hésitez pas à me proposer vos pistes, je pense qu'au moins deux pistes sont trouvable le reste, ben ça dépend de vous bien évidemment.

Sur ce je vous attends nombreux (enfin c'est ce que j'espère mais qui ne risque pas d'arriver).

Et merci à Dregas d'avoir répondu à mon appel du désespoir  =D...

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #361 le: 01 mars 2012, 22:00:39 »
Tu ne pourras probablement pas faire pire quoi moi ;)
3 points ? Je vais essayer de retrouver la deux, histoire de me hisser à hauteur du podium et de décrocher, pourquoi pas, l'argent. On peut rêver =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1613
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #362 le: 04 mars 2012, 15:38:45 »
Il est l'heure de dévoiler les résultat pour ce quizz jeu vidéo.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qKoouOEslJU[/youtube]

Commençons par le classement:

1er Virevolte et Shizaya avec 4 points
2ème Kanapeach avec 3 points
3ème Unicorn avec 2 points
4ème Cokea avec 1,5 points
5ème Dregas avec 1 point

Félicitations aux gagnants et aussi à tous les participants.

Cliquez pour afficher/cacher

Les réponses:

Piste 1: Sonic GenerationsOpen Your Heart (Xbox 360/PS3)
Mais le Sonic Adventure aussi est compté vu que la piste est tiré de ce jeu à l’origine.
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 2: Catherine - Yo (Xbox 360/PS3)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 3: Street of rage Stage 2 (Dreamcast)

Piste 4: F-Zero GX/AXInfinite Blue (Gamecube)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 5:  Red dead redemption Dead End Alley (Xbox 360/PS3)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 6: The World Ends with youTwister (DS)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 7: Persona 2 Innocent SinsBoss Battle (PS1/PSP)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 8: BlazBlue - Awakening the Chaos (Xbox 360/PS3/3DS/PSP/PC)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste  9: Monkey Island Theme (PC)
Cliquez pour afficher/cacher

Piste 10:  Time CrisisSunrire/Sunset (PS1)
Cliquez pour afficher/cacher

Bonus: Pokémon or/argent/cristal  – Final Battle (Gameboy)
Cliquez pour afficher/cacher

Voilà pour ce quizz, maintenant je laisse la place à notre ami Shizaya pour le prochain quizz...

Merci encore.
« Modifié: 04 mars 2012, 16:01:03 par zohard »

Cokea

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #363 le: 04 mars 2012, 15:43:56 »
Merci pour ce quizz Zohard.
Aucun regret pour moi, a part ceux annoncé, je n'en connaissais pas d'autre.

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #364 le: 04 mars 2012, 15:50:19 »
Aie, je n'ai pas su prendre le temps de vérifier mes Sonic et Pokémon. Ma négligence me joue un vilain tour.
Je suis un petit peu déçu. Je me disais que la piste 9 était soit la musique d'Ixa Taka de Skies of Arcadia, soit le thème de Monkey Island. J'ai écouté rapidement Ixa Taka et je me suis dit que c'était ça...
Il m'était déjà arrivé de confondre les deux en d'autres occasions.

Bah, tant pis, je ferai mieux la prochaine fois.
Merci Zohard, et à ton tour, Shizaya !

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #365 le: 04 mars 2012, 15:58:55 »
Merci pour le quizz, aucun regret non plus, pour la plupart c'est des jeux auxquels je n'ai (encore) pas joué =D
Donc oui on attend Shizaya, ou toi Virevolte, vu que vous êtes ex-æquo :P
« Modifié: 04 mars 2012, 17:50:00 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #366 le: 04 mars 2012, 16:53:10 »
Voilà Voilà c'est prêt ! Bon pour rappel c'est mon tout premier Quizz, et en tant que tout premier Quizz j'ai mis toutes les pistes qui m'ont le plus marqué dans les jeux vidéos. J'aurais bien voulu en mettre d'autres mais il a fallu faire des choix (que c'est triste !)

Je me suis aussi lancé un défi, je veux qu'il n'y ait de bide sur plus de 2 pistes, est-ce bien clair ! Sinon Kanapeach va me passer un savon et je n'aurai pas été à la hauteur de mes critiques ! =D

Enfin, j'ai fait une petite référence à la piste 1 concernant le Quizz anime. Alors oui vous allez faire "QUOI, OH NON !", mais là il est question d'un jeu qui s'est servi de ce classique et c'est d'ailleurs grâce à ce jeu que j'ai pu retrouver la piste super chaude dans le Quizz anime !

Je vous souhaite une très bonne écoute, ne jubilez pas sur votre siège, et A VOUS DE JOUER ! :ph34r:


http://www.youtube.com/watch?v=IzuUKlM9bBw
« Modifié: 01 avril 2012, 10:35:41 par shizaya »

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #367 le: 04 mars 2012, 17:02:42 »
Tu devrais éditer ton message pour éviter le double post shizaya ;) D'ailleurs ton quizz me donne comme une impression de déjà entendu...

Cool je finis sur le podium encore une fois !
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #368 le: 04 mars 2012, 17:57:53 »
Tu devrais éditer ton message pour éviter le double post shizaya ;) D'ailleurs ton quizz me donne comme une impression de déjà entendu...

Cool je finis sur le podium encore une fois !

Message édité c'est bon. En tout cas, impossible en ce qui concerne l'impression de déjà entendu, j'ai regardé tout les quizz précédents du forum et personne encore n'a utilisé les mêmes pistes que moi, à moins que tu ne fasse illusion à un autre topic.

Sinon bien joué si t'es sur le podium, j'ai pas forcément mis des pistes très difficiles mais plutôt agréable à l'écoute, on va voir ce qu'en pense les autres !

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #369 le: 04 mars 2012, 18:09:41 »
Sinon bien joué si t'es sur le podium, j'ai pas forcément mis des pistes très difficiles mais plutôt agréable à l'écoute, on va voir ce qu'en pense les autres !
+1 j'aime beaucoup, par contre je n'en ai pas une seule :D

Je pense que Kana faisait allusion au podium du quizz précédent ;)
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #370 le: 04 mars 2012, 19:13:48 »
+1 j'aime beaucoup, par contre je n'en ai pas une seule :D

Je pense que Kana faisait allusion au podium du quizz précédent ;)

Ah le boulet que je suis, c'est vrai que dès qu'on met le nouveau quizz on ne pense plus à ce qui se passait avant à moins qu'on le précise (oui j'essaie plus ou moins de me rattraper :P)

Content que ça te fasse plaisir + j'ai mis en images 2 FF comme je sais que t'en es fan moi aussi d'ailleurs surtout pour Dissidia + du Kingdom Hearts pour Kana ! =D

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #371 le: 04 mars 2012, 19:48:17 »
J'ai peut-être cinq pistes qui me tombent tout de suite dans les oreilles.
Pour le reste, comme d'habitude, je réécouterai si j'en ai l'occasion.

Très jolie sélection d'images et de musiques en tout cas. J'ai trouvé ça plaisant !

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #372 le: 06 mars 2012, 22:04:58 »
Si je m'en sors pas trop mal sur l'anime jukebox quizz, le jv jukebox quizz c'est autre chose. Je l'ai déjà écouté 3 fois, j'ai même demandé de l'aide à un pote mais rien n'y fait, j'ai 0 réponse. Même pas un embryon d'idée, à part la 8 peut être.

Vraiment dommage, d'autant que le montage réalisé était pas mal du tout.
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #373 le: 07 mars 2012, 14:15:47 »
Si je m'en sors pas trop mal sur l'anime jukebox quizz, le jv jukebox quizz c'est autre chose. Je l'ai déjà écouté 3 fois, j'ai même demandé de l'aide à un pote mais rien n'y fait, j'ai 0 réponse. Même pas un embryon d'idée, à part la 8 peut être.

Vraiment dommage, d'autant que le montage réalisé était pas mal du tout.

Eh moi qui pensait que mon Quizz était facile et que tu n'allais pas avoir de problèmes vu l'enthousiasme général, ça me surprend qu'aucune piste ne te dise particulièrement pas quelque chose.
Puis à ce que je vois mon montage a l'air d'avoir plu à l'unanimité, ça fait plaisir pour une première.

Je posterai soit des indices par MP ou sur le forum si je vois que les résultats ne sont pas glorieux alors ne vous en faîtes pas ;)
« Modifié: 07 mars 2012, 14:18:02 par shizaya »

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #374 le: 10 mars 2012, 20:52:42 »
Bon j'ai pour l'instant que Cokea et Virevolte à m'avoir répondu, Kanapeach, Zohard, Unicorn et peut-être Dregas manquent encore à l'appel hebdomadaire. Si personne d'autre ne se prononce, c'est encore Virevolte qui va gagner, allez le quizz l'a déstabilisé pour certaines pistes, c'est le moment de lui faire manger un de ces Ultra Kick Power 1000 dans la tronche qu'il ne se remettra pas avant un moment (en toute amicalité bien sûr =D)

Alors c'est parti pour les indices Joker de dernière minute :

1) Une piste se trouve dans un jeu appartenant au quizz précédent

2) Une image d'un jeu vidéo que j'ai introduit dans la vidéo correspond à une de ses pistes

3) La piste Bonus fait partie d'un classique indémodable des années 90

Voilà c'est tout en espérant que ça peut vous aider mais pas trop hein ? ;)