Auteur Sujet: Jeux vidéo Jukebox Quizz  (Lu 259811 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #375 le: 11 mars 2012, 02:36:57 »
Réponses envoyées, il est 2h33 du mat' =D

Finalement je dois avoir entre 3 et 5 points, enfin pas de quoi casser trois pattes à un canard mais quand même
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #376 le: 11 mars 2012, 15:53:25 »
Bon vu l'inactivité du forum et par manque de temps, je reporte les résultats à demain matin au plus tôt. Profitez en pour y répondre si ce n'est pas déjà fait mais ça m'étonnerait  :P

Dregastar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #377 le: 11 mars 2012, 16:57:07 »
Ok @Shizaya, je crois peut être en avoir une, alors j'en cherche une deuxième et j'enverrai ça dans la soirée ou la matinée de demain. En tout cas pour un Medley de musique de jeux c'est vraiment sympa et visuellement aussi c'est bien réalisé toussa. ~~
★★★★★

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #378 le: 11 mars 2012, 17:43:08 »
J'ai envoyé mes réponses temporaires mais, j'en ai qu'une de sûr et en plus c'est quelqu'un qui me l'a donné  :D si c'est pas malheureux, bon j'essaierais de trouver au moins une autre histoire de grapiller une place au classement... mais c'est pas gagné.  :'(

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #379 le: 11 mars 2012, 18:28:07 »
Mouais pareil une réponse de sûre, une autre envoyée au pif... C'est pas bien glorieux ! Il est où le temps où je tournais entre 5 et 7 points à chaque fois, répondez-moi  :'(
I'm burning through the skyyyy yeah

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #380 le: 14 mars 2012, 17:51:51 »
Enfin c'est bon je peux balancer les résultats !

Bon tout d'abord je m'excuse j'ai été en retard dans la date de publication des réponses, ce début de semaine était pour moi très chargé en boulot mais maintenant c'est bon je suis libre ! Bon le problème maintenant c'est que j'ai décalé le prochain quizz mais on ne va pas s'en plaindre vu l'activité du forum

Alors bilan : très très peu de participants, ça s'était ma remarque dimanche, maintenant je suis satisfait, les 2 bonhommes qui manquaient à l'appel sont venus, Zohard pour retard et Dregastar qui m'aura envoyé un MP de boucher de dernière minute (lundi soir) qui m'aura bien fait rire (je ne préciserai pas les détails ! :D)
Après comparé à l'anime jukebox quizz c'est clair que y a un autre rang de popularité :'(

Comme vous avez pu le constater j'ai mis beaucoup de jeu Wii, c'est ma console de prédilection et je pardonne Kanapeach qui a du coup se sentir très perdu (t'as déçu pour la peine Virevolte aha =D)
 
Bon allez go les réponses :

Rappel du Quizz
Cliquez pour afficher/cacher

Réponses

Piste 1 : Little King's Story à l'intro du jeu_ Le Bolero
Cliquez pour afficher/cacher

Ah je l'adore cette musique, ça donne bien le ton à l'histoire naive qui va poursuivre
Trouvé par : Virevolte, Kanapeach, Unicorn, Zohard

Piste 2 : Blazblue Continuum Shift dans le mode histoire
Cliquez pour afficher/cacher

Eh oui t'y étais presque Virevolte, mais c'est vrai que ça restait assez dur pour cette piste
Trouvé par personne avant que Zohard n'arrive, je crois qu'on est les 2 seuls à avoir ce jeu !

Piste 3 : Devil May Cry 3 (Final Boss)

Cliquez pour afficher/cacher

Pour la connaître fallait terminer le jeu, mais bordel quel fin épique c'était, je vous conseille à tous d'y jouer si ce n'est pas déjà fait :rolleyes:
Trouvé par : moi, donc personne

Piste 4 : Paper Mario La Porte Millénaire (Title Screen)

Cliquez pour afficher/cacher

Ah ! Grand souvenir d'enfance que voilà ! Il m'aura fallu 7 ans pour y voir le bout, tellement de temps que mon horloge s'était arrêté depuis des lustres à 99h 59. Et si toi aussi Virevolte t'attendais bêtement les 20 premières secondes calmes devant l'écran titre pour écouter la suite explosive, fais moi signe !
Trouvé par : Virevolte

Piste 5 : Scott Pilgrim Contre Le Monde (Another Winter)

Cliquez pour afficher/cacher

Super jeu dématérialisé qui fait honneur à Streets Of Rage. J'ai vu le film y a deux jours il est trop tordant je vous les conseille fortement, le jeu et le film ! =D
Trouvé par : Unicorn et Dregastar

Piste 6 : Muramasa The Demon Blade

Cliquez pour afficher/cacher

Encore un des meilleurs jeux de la Wii, le digne successeur d'Odin Sphere. En mettant Okami en image de fond ça a dû faire des embrouilles aha ! :wacko:
Trouvé par : Virevolte

Piste 7 : Super Smash Bros Brawl (Fire Emblem Theme)

Cliquez pour afficher/cacher

Super thème, cependant certains m'ont affirmé comme jeu Fire emblem, la piste est en fait une recomposition en l'honneur à Super Smash Bros Brawl, mais je ne vais pas compté faux ça serait vache !
Trouvé par : Cokea, Virevolte, Unicorn, Zohard

Piste 8 : Shadow of the Colossus (Memories)

Cliquez pour afficher/cacher

Cette piste douce de SOTC était assez dure à trouver, elle apparait en effet dans la galerie d'images du jeu, mais comment ne pas rester insensible face à ça, cela contraste en quelque sorte avec toutes les battles épiques que l'on fait dans le jeu !
Trouvé par : Zohard, Virevolte

Piste 9 : Super Mario Galaxy (Gusty Garden)

Cliquez pour afficher/cacher

Quand j'écoute ça, je m'imagine couché sur de l'herbe fraîche d'une prairie s'étendant jusqu'à l'horizon
Ben tiens le niveau qui correspond à ce thème est un jardin paradisiaque, MIAM !
Trouvé par : Cokea, Virevolte, Zohard

Piste 10 : Locoroco (Title Screen)

Cliquez pour afficher/cacher

Un avant goût de toute la bande son de ce jeu qui est au centre du gameplay, je me suis fais les deux épisodes et c'est tout simplement énorme comme jeu de plate-forme si vous avez une PSP !
Trouvé par : Unicorn, Virevolte

Piste Bonus : Donkey Kong Country 2 (Bramble Blast)

Cliquez pour afficher/cacher

Eh oui je vous l'avais dit que c'était un classique des années 90. J'ai failli mettre la piste Bramble Blast remixée de Super Smash Bros Brawl que je trouve plus moderne mais ça aurait fait autant d'embrouilles que Fire Emblem. Ah oui pourquoi Piste Bonus, y a qu'à voir le nombre de vues et vous aurez tout compris ! ;)
Trouvé par : Unicorn

Sur le podium :

Surprise de taille cette semaine, nous avons en première place.... attendez y a sûrement une erreur, c'est encore Virevolte !, Damn it, qu'il domine avec 7 points (perso je pensais que t'allais avoir un perfect, je me suis trompé dans mes stats)

En seconde place, dans l'ombre de Virevolte, nous avons ex-aequo le challenger Zohard à casquette rouge, et le brave Unicorn qui aura été le seul à reconnaitre la piste bonus (avoue qu'ils sont nuls hein ?)

En troisième place, nous retrouvons Cokea, pas de commentaires à ajouter, nous avons là un bon élève studieux

Puis enfin, je décerne le Hall Of Fame pour le duo Dregas/Kana, meilleur participant loufoque décerné à Dregas, puis meilleur participant incompris (j'ai pas trouvé d'autre mot) décerné à Mr Kana !
Non non c'est tout naturel ne me remerciez pas 8)!

Bon moi c'est bon je fais la diette pendant un moment, attendez-moi jusqu'aux vacances que je fasse quelque chose de nouveau !


Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #381 le: 14 mars 2012, 18:19:11 »
*Fait signe.*
J'adore Paper Mario : La porte millénaire. J'adore également Oboro Muramasa où on traverse l'écran en faisant des combos de folie (souvent les mêmes par contre) sur de pauvres Onis en slip ~

Disons que la piste (Smash Brawl) s'appelle "Fire Emblem Theme", et accompagne l'écran titre du Path of Radiance (il me semble). La seule différence, c'est qu'il n'y a pas les paroles (qui rappellent énormément l'opening de SSBB.)
Du coup, ça m'a paru plutôt logique de proposer Fire Emblem plutôt qu'autre chose, m'enfin !

Citer
et je pardonne Kanapeach qui a du coup se sentir très perdu (t'as déçu pour la peine Virevolte aha  =D)
Ben, oui... un petit peu. Je tenais l'ost de Super Mario Galaxy pour un classique incontournable. Musicalement, c'est de grande qualité, et nombreux sont les gens que je connais qui se procurent l'ost, même sans avoir de Wii.

Je suis très fier de moi pour LocoRoco que j'ai deviné au feeling, en ayant simplement fait le premier niveau sur la console à mon frangin l'année dernière. Ces espèces de petites voix niaises qui s'égosillent joyeusement demeurent gravées dans ma mémoire.
Et très déçu pour Donkey Kong Country, bizarrement, ça n'a pas fait *tilt*.

Merci pour le Quizz, Shizaya !
Même sans perfect, il condensait globalement mes préférences en matière de jeu vidéo ~



« Modifié: 14 mars 2012, 18:21:50 par Virevolte »

zohard

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1612
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • MAL
  • A-theque M-theque
  • "backstory" is the real meat of a game...
Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #382 le: 14 mars 2012, 18:55:34 »
J'y croyais pas beaucoup à ce quizz mais finalement, j'arrive deuxième ce qui est déjà un exploit vu les jeux proposés, j'en ai fait que 3 et encore...  :D
Un regret pour Muramasa parce que j'y avais pensé mais ne l'ayant pas trouvé sur youtube, je ne l'ai pas proposé  :'(.

En tout cas j'étais parti sur une piste donc assez content quand même de cette seconde place.

Félicitation au gagnant  =D !

Et bien joué pour ton premier quizz Shizaya :).

Kanapeach

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #383 le: 14 mars 2012, 20:09:12 »
Au moins je me suis donné la peine de participer :D

Petit regret (mais alors tout petit) pour Locoroco et éventuellement Shadow of the colossus dont je n'ai retenu que l'ambiance et le gameplay. Le reste... J'ai joué à ces jeux (pour la plupart tout du moins) mais franchement rien ne m'a sauté aux oreilles.

Allez au prochain quizz je vise mon niveau d'antan.
I'm burning through the skyyyy yeah

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #384 le: 14 mars 2012, 22:38:55 »
Allez au prochain quizz je vise mon niveau d'antan.
Ca peut s'arranger =D

J'ai bien aimé les pistes, mais j'ai bien galéré x) En même temps j'ai pas de Wii.
Tiens pas de FF ? =D (ca aussi ca peut s'arranger)

Et effectivement, Donkey Kong un classique.

Quelqu'un pour la relève ?
« Modifié: 14 mars 2012, 23:22:19 par Unicorn »
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Dregastar

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #385 le: 15 mars 2012, 08:42:34 »
Bon, je sauve l'honneur et pis j'suis là pour le fun.~ Ca sentait méchamment la wii et a plein poumons... J'ai pensé a Smash browl, Mario et même donkey Kong mais j'ai soit mal placé toussa, soit omis de les proposer (comme pour Donkey). Surtout que j'ai ces jeux là sur ma wii mais presque aucune mémoire sur les zik de jeux ( ça va changer..).  En effet, sur la piste 3 j'imaginais la grosse tape contre le big boss... Je l'ai souligné hein, mais en proposant Smashbrowl. Ptdr. Devil May Cry ça fait un bail qu'il me tente, tout comme son anime qui est supposé tout pourri et dont j'apprécie les génériques (op/end), d'ailleurs.. Un jour, faudrait que je tente l'un ou l'autre^^. Sinon, les indices m'auront servi a rien de rien, tout compte fait. "sigh"
Scott me sauve, je peux remercier mon brother.  Le film tiré de ce jeu est bien con & bien frais... Ouaip je le conseille aussi.

Enfin, c'était bien délire toussa ! Ah oui, j'étais chaud lundi et j'ai moi aussi bien rigolé, grâce a toi, t'inquiète.~XD

 Merci pour ce quizz @Shizaya.
★★★★★

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #386 le: 15 mars 2012, 18:39:10 »
Bien, vu que ça ne se bouscule pas au portillon, j'ai commencé à le préparer.
Si cela convient aux quelques habitués, je le poste ce soir ou demain matin.

Unicorn

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #387 le: 15 mars 2012, 19:02:40 »
En même temps tu es l'heureux gagnant, c'est donc logiquement à toi la main =D
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Virevolte

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #388 le: 15 mars 2012, 21:55:33 »
Vrai, mais je ne propose pas de Quizz à chaque fois que je gagne ! ^^"
Vous joueriez pas beaucoup, sinon *tousse*.

Bon, bon, bon, voici donc venir mon deuxième Quizz traitant des jeux vidéo. Je n'ai pas eu la main heureuse, vu que trois des dix oeuvres que je voulais insérer ont été trop difficiles à se procurer.
J'ai colmaté avec ce que j'avais sous la main.

Je n'ai pas cherché à faire dur, ou simple, mais visez au moins le 3/10 s'il-vous-plaît ~

- Quizz Super Couac Edition -
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OO7wXF381eA&feature=youtu.be[/youtube]

Mon objectif est d'atteindre la somme mirobolante de cinq participants ! Je compte sur vous pour ne pas me laisser tomber !

Note : Si vous trouvez les pistes 2 et 6, je vous offre tout mon respect (et un milk-shake au chocolat, livrable en Île-de-France uniquement, voir les conditions au dos du paquet).

shizaya

Re : Jeux vidéo Jukebox Quizz
« Réponse #389 le: 17 mars 2012, 12:42:57 »
Je n'ai pas cherché à faire dur, ou simple, mais visez au moins le 3/10 s'il-vous-plaît ~

Note : Si vous trouvez les pistes 2 et 6, je vous offre tout mon respect (et un milk-shake au chocolat, livrable en Île-de-France uniquement, voir les conditions au dos du paquet).

Oups, parce que je crois que ton Quizz m'a fait refiler le syndrome Kanapeach, il n'y a qu'une seule piste que j'ai reconnu, et ce n'est ni la 2 ni la 6

On peut s'arranger par contre pour le milk-shake, non ?, moi j'en veux un à la fraise emballé dans un carton à motifs en forme de Yoshi ! =D
« Modifié: 17 mars 2012, 12:44:49 par shizaya »