Auteur Sujet: Animes similaire sports/nekketsu  (Lu 8084 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ale69r

Re : Animes similaire sports
« Réponse #15 le: 04 juillet 2013, 22:38:40 »
J'ai déjà vu steins gate, j'ai adoré le style et je suis prêt a regarder des animes dans ce genre là (difficile d'en trouver).

Dregastar

Re : Re : Animes similaire sports
« Réponse #16 le: 04 juillet 2013, 23:08:19 »
Qu'est ce qu'une animathèque, où la créér ?

A ce sujet, voila de quoi t'aider un peu : click-ici.
★★★★★

Terask

Re : Animes similaire sports
« Réponse #17 le: 04 juillet 2013, 23:29:12 »
Si tu l'as aimé, hé bien peut-être aimeras-tu son petit frère : Robotics;Notes. Où encore, son grand frère : Chaos;Head. Seulement, ce ne sont ni des préquels ni des sequels, ce sont des histoires différentes, n'ayant aucun lien entre elles, autre que le fait qu'elles se déroulent dans le même univers. (plus ou moins)
« Modifié: 04 juillet 2013, 23:38:07 par Terask »
♢ ♥ ♢ ♣

<< Darkness cannot drive out darkness: only light can do that. Hate cannot drive out hate: only love can do that. >>[/cent

Sirius

Re : Animes similaire sports
« Réponse #18 le: 04 juillet 2013, 23:38:38 »
Je dirais Kuroko no Basket, très récent et sympathique.
Et si t'es un peu homo sur les bords, n'hésite pas à aller zieuter les carrures des types de Free, anime sur la nage qui est diffusé en ce moment.
Il est où le topic d'ailleurs? Ça manque de fangirls dans le coin ;_;

ale69r

Re : Animes similaire sports
« Réponse #19 le: 05 juillet 2013, 00:50:16 »
Merci en ce qui concerne steins gate et les 2 autres animes, c'est pareil je les ai deja vu.
Pour kuroko je l'ai déjà vu aussi.
Je commence à mettre à jour ma bibliothèque mais pour le moment je n'ai mit que les animes de sports. Je mettrais les autres plus tard surement.
Il est fort possible que j'oublie beaucoup d'animes^^

shadow8

  • Legend Member
  • ******
  • Messages: 13880
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Animes similaire sports
« Réponse #20 le: 05 juillet 2013, 18:42:29 »
L'anime sur Baki est bien. La saison 2 est tournoi d'art-martiaux.

ale69r

Re : Animes similaire sports
« Réponse #21 le: 21 août 2013, 23:28:08 »
Bonjour à tous,

Je reviens ici car je suis très satisfait de Chihayafuru que j'ai vraiment adoré :)
Comme je n'ai plus d'idée d'anime, j'en recherche de nouveau.

Je le redis, je suis très content de Chihayafuru, il me fait pensé à des animes peu connu où l'histoire est pourtant très bien comme Over Drive.

Je suis donc ouvert à toutes propositions même si j'aimerais que l'animes soit datés d'après 2005 (sauf si c'est une perle rare).
Mes styles d'animes n'ont pas changé: sports, nekketsu, shonen et sciences fiction mais je suis quand même les autres styles.

Je vous remercie encore une fois d'avance :)

Hei

Re : Animes similaire sports
« Réponse #22 le: 21 août 2013, 23:42:10 »
Ahh en enfin quelqu'un qui aime Over Drive !  =D

- Kuroko no Basket ( généralissime et puis la saison 2 arrive courant Automne donc timing parfait )
- Prince of Tennis ( je l'ai pas vu dans ton premier message )
- Area no Kishi ( lis ma critique dessus pour voir si ça pourrait t'intéresse  ;) )

ale69r

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #23 le: 21 août 2013, 23:59:07 »
Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement, j'ai déjà vu ces 3 animes que j'ai adoré. Ils figurent dans mon animathèque.

Hei

Re : Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #24 le: 22 août 2013, 00:37:15 »
Merci pour cette réponse rapide. Malheureusement, j'ai déjà vu ces 3 animes que j'ai adoré. Ils figurent dans mon animathèque.

Ah autant pour moi, je regarde rarement les animethèques car en général elles ne sont pas remplis, quand les gens font de demandes !  :P Je devrais au cas ou !

Et donc même si l'anime ne traite pas de sport, du moment qu'il y a une évolution du personnage principal ça te conviens ? Car, je pense que tu as fait le tour des bons animes de sport de ces 7 dernières saisons...

Down

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #25 le: 22 août 2013, 00:52:58 »
Hm, en se restreignant autant en terme d'âge il en reste quand même un que tu ne sembles pas avoir vu: Cross Game.
Sinon c'est à peine plus vieux (2005 c'est arbitraire comme date?) tu as Hajime no Ippo qu'il serait dommage de louper.

ale69r

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #26 le: 22 août 2013, 00:53:15 »
Oui en effet j'ai fait le tour.
Comme je le disais plus haut, je suis ouvert à tout genre de mangas mais mes préférences sont plutôt nekketsu, shonen et sciences fiction.
Après par contre j'en ai regardé beaucoup et pour le coup mon animathèque n'est pas complète^^ (je crois qu'elle est complète que pour le sport).
Désolé pour cross game et hajime je les ai déjà vu, je vais voir mon animathèque et s'il n'y sont pas je les rajouterais.
PS: ils y étaient déjà^^
« Modifié: 22 août 2013, 00:57:12 par ale69r »

Down

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #27 le: 22 août 2013, 01:10:41 »
Désolé, c'est moi qui sait pas lire.
Tu peux toujours faire une recherche par tags 'sport' ou 'compétition', on sait jamais.

En nekketsu/SF y'a pas Tengen Toppa Gurren Lagann dans ta 'thèque, ça correspond parfaitement et c'est génial.
En SF/action tu as Ghost in the Shell: Stand Alone Complex et Darker than Black. Avec du cyberpunk pour le premier.

Hei

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #28 le: 22 août 2013, 01:12:45 »
- Shijō Saikyō no Deshi Kenichi
- Guilty Crown
- Darker Than Black ( moins connu mais excellent qui pourrait t'intéresser même si ce n'est pas trop ce que tu recherches...)
- Claymore (propose aussi l'évolution de personnage principal, l'anime n'adapte qu'un partie la suite es uniquement en papier)

Pourraient te plaire...

Tu m'as devancé pour DTB, Down :o

ale69r

Re : Animes similaire sports/nekketsu
« Réponse #29 le: 22 août 2013, 01:35:37 »
Merci pour vos réponses
Pour darker than Black, je l'ai déjà vu et j'avais adoré (enfin principalement la première saison).
Kenichi est un bon shonen pour passer le temps (bien mais sans plus)
Guilty crown : j'ai commencé à regarder cette animes mais je n'ai pas poursuivie (juste 2 épisodes il me semble).
Claymore : j'ai dejà vu l'anime mais il y a un long moment déjà)
Tengen Toppa Gurren Lagann --> il faut que je le regarde (je l'avais oublié^^)
Ghost in the Shell: Stand Alone Complex : L'histoire à l'aire intéressante et il n'est pas trop vieux :)

En attendant, j'ai trouvé mon bonheur avec l'image que l'on voit lorsqu’on clique sur site^^
Free! est un animes de sports que je n'ai pas vu similaire à K-ON apparemment que je n'ai jamais regardé mais qui m'avait tjs intrigué^^

Merci à tous en tout cas et je vais rajouter les animes que j'ai vu dans mon animathèque. Je pense que j'en ai pour un petit moment avant de revenir^^

PS : J'utilise à chaque fois le même sujet que j'ai créé mais faudrait-il que j'en fasse un nouveau à chaque fois ou non ? Car c'est vrai qu'il a 2 ans mais mes critère restent semblable.
« Modifié: 22 août 2013, 01:38:36 par ale69r »