Auteur Sujet: The Elder Scrolls  (Lu 14990 fois)

Rouchka

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #15 le: 20 Novembre 2011, 18:23:25 »
Yoh

Tu as faits les quêtes de toute les guildes? Parce que celles des voleurs m'a semblé un peu fade par rapport à celles de la confrérie noir.

Bon sinon avec mon assassin je suis maintenant 32, et ce jeu est vraiment une tuerie...

LordFay

« Réponse #16 le: 20 Novembre 2011, 18:25:27 »
Je continue de tracer ma route dans Skyrim avec un mage-bretteur qui n'est pas très intéressé par les armures. Pour ceux qui ont fini la quête principale, j'ai une grande question : est-ce qu'après, les dragons disparaissent ? Je ne voudrais pas me retrouver avec un Skyrim sans le moindre dragon, ne serait-ce que pour les mots de pouvoir ce serait dommage... (me rappelle d'Oblivion et de la quête principale qui fermait toutes les portes d'Oblivion, du coup on ne pouvait plus récupérer les surpuissantes Pierres Sigillaires)
ristretto revenants, le blog des fragments rôlistes confus

Einzbern

« Réponse #17 le: 20 Novembre 2011, 18:27:47 »
Pour ceux qui veulent une armure de malade

Cliquez pour afficher/cacher

Dregastar, franchement, je trouve que ce jeu te va à merveille lol, je suis certain de pas être le seul à avoir pensé ça! Tu as la bonne mentalité mais grave un vrai philosophe role player!

Rouchka, La quête des voleurs un peu fade? J'ai trouvé les deux quêtes bonnes mais celle des voleurs me parait

kuchiki byakuya

« Réponse #18 le: 20 Novembre 2011, 18:40:18 »
Je suis d'accord avec Einzbern. La quête des Voleurs est très intéressante et bien longue. je suis en train de faire la confrérie noire, une des rares qu'il me manque mais je suis pas super emballé pour le moment.

@ Einzbern

EDIT: Einzbern, t'avais raison. J'ai confondu, sorry :)
« Modifié: 20 Novembre 2011, 21:55:45 par kuchiki byakuya »

Lhadrung

« Réponse #19 le: 20 Novembre 2011, 23:14:58 »
Pour moi tout se passe bien en Bordeciel.

Ma petite femme me rapporte de l'argent, qu'est ce que je l'aime celle-la :P
Je fais ma route tranquillement lvl 32 après 60h de jeux (je boost avant tout la destruction ou je suis à 98) j'essaye d'atteindre les 100 000po avant de m'acheter des maisons partout (en gros, la bonne/mauvaise idée est qu'il y a des trophées sur ps3, je ne peux pas me permettre de ne pas avoir le platine...).

Je ne touche que très peu à la quête principale... Je préfère m'intéresser à tout ce qu'il y a autour pour le moment, j'ai fini la guilde des mages, celle des voleurs, je fais partie de l'académie des Barbes (euuh quelqu'un y a trouvé une utilité?). Bientôt la confrérie noire, impériaux ou sombrages? J'hésite encore... Quelques quêtes de deadra et beaucoup d'aide envers les citoyens, une chasse aux dragons. Je savouuuure  =D

LordFay

« Réponse #20 le: 21 Novembre 2011, 20:25:08 »
Quelqu'un a-t-il fait un mage ici ? Etant devenu archimage depuis un moment déjà, j'aimerais percer le mystère du Midden. Il s'est visiblement passé des trucs très louches là-dessous mais j'en sais pas beaucoup plus que ça.
Si vous avez de l'aide à m'apporter, je préférerais que ce soit sous la forme d'indices ! =D

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #21 le: 25 Novembre 2011, 00:19:20 »
Bon ...
C'est cool, j'ai une quête vraiment top : je devais pas rentrer dans un temple pendant une cérémonie.
Crochetage, je rentre dedans.
Bon, je me fais repérer ...
J'ai le choix, soit la mort rapide, soit aller une sibylle.
Et ma récompense si je la ramène ? La bénédiction de la déesse. Une bénédiction qui va me permettre de pêcho des femmes. :fou:
Avec ma gueule de lézard, c'était difficile mais ça va être chouette.
Par contre, 55 en Conjuration, quand tu commences à utiliser tes épées, etc, ça monte vite.
Mais le résultat ne s'est pas fait attendre : niveau 17, j'ai mes compétences d'adepte débloquées comme le -50% en coût et le fait que mes armes liées défoncent tout simplement la gueule des créatures invoquées. (ou me permets de les contrôler)
A côté, j'ai été apprendre mon premier sort d'Adepte Conjurateur : Atronach de Glace pour sûr. :cool:
Enfin, pour terminer, j'ai été l'elfe de Fordhiver avec ses sorts. Bon ben, transformé en chèvre, en cheval puis en chien ... o_o

Par contre, c'est cool de trouver une armure dwemer ?

Je trouve que ça me va bien non ?
Mais bon, armure lourde, etc ... Je sais pas si je devrais garder.
Par contre, je monte la compétence Armes à 1 main trop rapidement. XD
J'en suis déjà à 41.
Je crois que je vais oublier la Destruction, sincèrement.
« Modifié: 26 Novembre 2011, 14:10:01 par ShiroiRyu »

illidark58

« Réponse #22 le: 26 Novembre 2011, 15:19:06 »
yop, j'ai un petit problème...
Je suis spé destru/armure lourde/arme 1 main/forgeage/guerison
je rox du poney avec mes 2 armes, puis je fuis pour me soigner, et je reviens à la charge... Si le monstre est trop fort, je le massacre à mi distance avec mon lance-flamme (novice) ou mon hadoken (apprenti)

Un petit défaut maintenant... Je ne peux pas tuer les adversaires qui sont loin, juste parce que le lancer de boule de feu de précision n'est pas top... Alors voila... Que dois-je faire ?
-ne rien faire, tant pis pour les dragons et les archers
-passer aussi avec un arc, ce qui me permettra de faire des x2 au premier ennemi
-prier pour que des sorts style la désintegration de la sorcière dans diablo 3 arrivent, ou encore des trucs style vol de vie (qui seront, je pense, dans conjuration, non ?)

Edit : J'ai un petit problème avec la guilde des voleurs...
« Modifié: 27 Novembre 2011, 00:24:05 par illidark58 »

Asians have to balance their supreme intelligence with unending weirdness

LordFay

« Réponse #23 le: 27 Novembre 2011, 15:54:18 »
Tu peux remplacer le sort de Boule de feu par le sort de foudre correspondant (en anglais c'est Lightning Bolt). Mêmes dégâts (~25), même mana, mais le sort est plus ou moins instantanné pour atteindre la cible (en tout cas je n'ai aucun mal à toucher les dragons avec).

Kyoshi

« Réponse #24 le: 27 Novembre 2011, 17:16:07 »
Ca a pas moins de portée, Lightning Bolt ?

LordFay

« Réponse #25 le: 27 Novembre 2011, 17:20:50 »
Si mais ça touche instantannément, contrairement à la firebolt qui met du temps pour arriver à sa cible. Ce qui la rend assez délicate à l'utilisation pour toucher une cible mouvante.

illidark58

« Réponse #26 le: 28 Novembre 2011, 02:08:23 »
Ok, merci pour l'info ! Mais j'ai quand même préféré partir arc, quitte à mettre des points, mieux vaut que ça soit dans un truc stylé, et je préfère une overlord à un sith... (oui, j'ai choisi une fille, parce que je trouvais les haut-elfes trop cheatés et trop moches à la fois...)
Un autre problème aussi, j'ai pas la possibilité de choisir un compagnon (je suis niveau 37 quand même !)
Est-ce une quête ou quelque chose du style qui m'en empêche ?
Et enfin, comment fait-on pour garder un cheval en vie ? Oui, parce que je ne peux ni le laisser tranquille (loups, ours et compagnies, le cheval tient pas longtemps) ni le chevaucher, parce que dès que je tombe contre un dragon, cet imbécile ne s'enfuit pas mais me suit... Et meurt.. Maintenant que je viens d'avoir crin d'ombre, j'aimerais le garder vivant... Regardez, il est stylé, non ?

kuchiki byakuya

« Réponse #27 le: 28 Novembre 2011, 04:26:15 »
Normalement, ce cheval ne meurt pas. j'ai affronté plusieurs dragons avec et il est toujours là.

Sinon, l'arc est une bonne option pour les attaques dans les donjons/cavernes et autres. En plus, ca permet de monter de niveau assez facilement. Tu combines archerie et furtivité (si tu te mets en mode furtif évidemment). Bon, ca avance moins vite avec le temps. Arrivé au niveau 48, c'est plus difficile d'arriver à augmenter ses compétences (sauf l'enchantement que j'utilisais pas du tout). La destruction, c'est bien mais ca fait du bruit et ca monte pas super vite je trouve.

Mais c'est bizarre illidark, j'ai la même combi. Elle a du succès :D

LordFay

« Réponse #28 le: 28 Novembre 2011, 06:35:23 »
Pour les compagnon, certaines quêtes t'en apportent. Par exemple, à Dawnstar (Aubétoile), les habitants font des cauchemars ; tu trouveras dans l'auberge un vieux prêtre qui te proposera une quête pour sauver tout le monde. Au terme de cette quête, il peut devenir ton compagnon.

(quête très sympa, d'ailleurs)

illidark58

« Réponse #29 le: 29 Novembre 2011, 00:51:46 »
C'est pas ça le problème, c'est que je ne peux simplement pas inviter de compagnon a me rejoindre... Et je n'ai d'ailleurs demandé d'aide à personne... Mais j'aimerais bien que Lydia m'accompagne, au pire juste pour servir de mule... (ça me dit : il y a déjà quelqu'un qui vous accompagne...)
« Modifié: 29 Novembre 2011, 01:22:55 par illidark58 »