Auteur Sujet: The Elder Scrolls  (Lu 14179 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Tic-Tac

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #45 le: 04 mars 2012, 11:36:12 »
O_o  je viens sur ce forum pour parler animé et je un sujet sur Skyrim   :wacko:

j'avoue que le dernier sorti est magnifique, j'aimerais tellement savoir y jouer !! !! !!

Oui voila, j'ai un petit problème: je joue sur mon 'PC Portable'
ça va il démarre ^^ mais après 5  minutes de jeu paf !  mon PC s’éteint totalement ;(

Quelqu'un aurait (eu) le même problème ou est ce que quelqu'un joue sur un Portable ?

merci par avance, je suis déprimé *_*

Caractéristiques:
Cliquez pour afficher/cacher

Donchiquotte

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #46 le: 04 mars 2012, 12:11:36 »
Viens demander ICI, c'est un forum plus approprié ou alors, tu trouveras peut-être une réponse dans ce topic.

Personnellement, je ne connais pas les caractéristiques PC pour Skyrim, donc je ne saurais pas t'aider, c'est pourquoi je t'envoie sur un autre forum, où il y a des gens biens plus renseignés.

Unicorn

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #47 le: 04 mars 2012, 15:56:27 »
Ce n'est qu'une suggestion mais pourquoi ne pas régler les performances du jeu sur minimum, c'est ce que j'ai dû faire pour pouvoir jouer sur mon pc portable :)

Il y à peut-être également un problème de surchauffe, et du coup ça n'aurait rien à voir avec le jeu.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Tic-Tac

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #48 le: 04 mars 2012, 22:19:08 »
merci à vous 2, je vais regarder sur le forum cité ci-dessus.
J'ai réglé les caractéristiques du jeux au minimum (il n'y a pas plus bas ^^)
Et je pense aussi que ça doit être une surchauffe ;(
==> ce qui signifie que je suis maudit !! !! !!

merci beaucoup pour vos réponses ;-)

Kyoshi

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #49 le: 01 août 2013, 18:24:52 »
Des avis sur les extensions de Skyrim ? J'hésitais à me les prendre après avoir enfin fini la quête principale après 120h de jeu...

Avendil

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #50 le: 01 août 2013, 19:24:27 »
J'ai vraiment beaucoup apprécié Dawnguard, qui ajoute beaucoup de contenu et la possibilité de la faire "en double" avec deux personnages différents (par exemple j'ai fait mon chevalier chez les Dawnguard et ma magicienne chez les vampires). J'ai personellement pas du tout accroché à la nouvelle zone de Dragonborn, et à priori la quête principale se fait en 4H donc bon :-/
Pour Celui de la maison, je ne sais pas si tu joues sur PC ou console mais si tu joues sur PC y'a pas vraiment d'intérêt, les mods de maisons sont déjà fantastiques.

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Kanapeach

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #51 le: 16 février 2014, 00:34:04 »
Bien, je disais sur le topic des CDC/CDG que je venais de me procurer l'édition légendaire de Skyrim comprenant le jeu et ses extensions. Me voilà un mois plus tard et 53h de jeu au compteur.

Déjà, je tenais à dire que je n'avais pas autant accroché à un jeu, tous genres confondus, depuis quelques années. Il y a bien eu les Halo, mais l'expérience étant multijoueur on dira que ça ne compte pas. C'est assez simple, chaque heure passée est un plaisir renouvelé et jamais essoufflé. Je me complais à me balader sans aucun but, à découvrir des lieux, les visiter, à tuer tout et n'importe quoi, pourfendre de mon épée enchantée créatures fantastiques, être difformes, dragons et autres malfrats. Je sauve la veuve et l'orphelin, je vais chercher les bouts de papier, permets à des couples de se marier, falsifie des comptes et fait même un peu de délation. J'aide des daedras, deviens vampire avant de redevenir loup-garou, m'amuse à vendre du stuff inutile, forger les dernières pièces montées les plus en vogue en Bordeciel. Bref, je m'éclate.

Un contenu exhaustif c'est certain, preuve en est je n'ai commencé ni la quête principale, ni les deux DLCs, ni les quêtes sombrages/impériaux et j'en suis à la moitié d'une seule des guildes du jeu... A chaque fois pourtant je me dis que c'est la bonne et qu'enfin je vais un peu avancer l'histoire mais je me prends sans arrêt à faire autre chose au point d'en arriver à me demander ce que je comptais faire. Aux dernières nouvelles j'ai vaincu un dragon pas loin de Blancherive et devait retrouver le jarl pour qu'il m'explique la suite de l'aventure, autant dire le début.

Le jeu n'est pas très beau... Pour ce que ça change à mon expérience, on dira que je m'en fous un peu. Un certain Deus Ex misait bien plus sur son univers que sa technique et ça fonctionnait très bien. Les phases d'exploration manquent d'un peu de musiques, ça en revanche c'est dommage et me rappelle un peu Oblivion auquel je reprochais déjà ce point. Les combats ont été sensiblement améliorés, moins rigides, plus fluides et appréciables. Peut être peu tactique, certes, mais pas dénué de réflexion sur certains boss qui m'ont demandé de m'y reprendre à plusieurs fois. Peut-être un bémol sur l'équilibre des armes, les dagues par exemple m'apparaissent totalement inutiles là où dans un Dragon Age elles rivalisaient aisément avec un tandem bouclier/épée. Pour le moment je fais dans le classique avec un arc de loin et des double-épées de près. Un peu de magie de temps à autres mais je la trouve assez difficile à augmenter en niveau.

En réalité, outre le gameplay rendu plus accessible, ce qui fait vraiment la différence avec Oblivion de mon côté c'est le côté exploration. Les deux partent du principe de nous lâcher dans une immense carte et de nous laisser vivre notre aventure. Sauf que dans Oblivion l'aventure se résumait à des grottes étroites, des tours noirs dans un décor de flammes complètement à côté artistiquement et un vide total en dehors des villes. Bordeciel n'est peut-être pas très accueillant mais au moins on a envie de tout y découvrir et c'est déjà pas mal.

Bref l'histoire de l'ermite rougegarde est encore loin de se terminer, le plaisir avec. Aucun regret avec ce TES, peu importe qu'il soit casualisé selon les dires des "true" sur divers forums. Si tous les jeux grand-public étaient aussi finalisés je m'intéresserais peut-être plus au Call of et autres, en attendant je reste sur mes jeux plus obscurs... Et Skyrim.
I'm burning through the skyyyy yeah

Avendil

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #52 le: 16 février 2014, 09:28:28 »
Ah ben c'est cool si le jeux t'a plu Kana ! C'es vrai que l'exploration dans Skyrim est vraiment amusante, surtout si tu n'utilises pas le fast travel.
Et le jeux est casualisé seulement pour ceux qui ont pas le courage de le rendre difficile, je trouve ces critiques à côté de la plaque.

Et du coup tu as décidé de modder ton jeux ?

Stories are written and read to rebel against the fact that we only live once.

Evilbaffe

Re : The Elder Scrolls
« Réponse #53 le: 17 février 2014, 02:27:12 »
Fallout: new Vegas est beaucoup plus génial, si pour toi l'intérêt est de se perdre et visiter. A côté, Skyrim est un vulgaire Diablo.

Kanapeach

Re : Re : The Elder Scrolls
« Réponse #54 le: 17 février 2014, 07:16:35 »
Et du coup tu as décidé de modder ton jeux ?

Uniquement des mods graphiques, je verrai une fois que je serai venu à bout de l'intérêt du jeu initial s'il y a quelque chose de plus que peuvent me proposer les mods.

Fallout: new Vegas est beaucoup plus génial, si pour toi l'intérêt est de se perdre et visiter. A côté, Skyrim est un vulgaire Diablo.

Déjà fait Fallout : New Vegas l'été dernier. J'avais adoré Fallout 3, celui-là était sympa plus qu'autre chose. Par contre je ne te rejoins pas pour l'exploration, certes il y a de nombreuses choses à voir, mais deux points font qu'elle y est moins intéressante : l'absence totale de vie (il y en a peu dans Skyrim mais au moins il y en a) et le type de décors pour le moins morts. Je sais que c'est lié au genre post-apo, d'ailleurs ce n'est pas une critique que je fais, simplement je préfère me balader dans des plaines enneigées que calcinées =D
I'm burning through the skyyyy yeah