Auteur Sujet: Anime-Kun v8  (Lu 126797 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jevanni

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #180 le: 10 mai 2013, 14:59:27 »
On a un agrégateur sur AK ? Je n'étais même pas au courant.  :o

Sinon Netvibes ou bien feedly, mais si tu commences à utiliser un gestionnaire de flux RSS, fais bien attention au quel tu choisis selon tes convenances car après ça devient assez compliqué de s'en séparer (RIP Google Reader  :'()

kano

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #181 le: 10 mai 2013, 15:24:34 »
On a un agrégateur sur AK ? Je n'étais même pas au courant.  :o
Ici.

Perso, je ne compte pas arrêter le RSS, donc je trouve ça un peu triste qu'on envisage de supprimer l'aggrégateur, mais bon, je peux toujours recomposer mon flux avec les RSS des sources de l'aggrégateur...

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #182 le: 10 mai 2013, 20:37:13 »
On a dit bien envisager pour cet aggrégateur. Mais ce n'est pas encore confirmé...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #183 le: 13 mai 2013, 16:32:19 »
Tiens je me demandais, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais un systeme qui mette en avant les critiques les plus populaires ou celle dont la pertinence plait plus à la majorité.

Quand on débarque, par exemple, sur la fiche One Piece, on a énormément de critique et si on connait pas, la moyenne ne suffit pas et lire toutes les critiques peut etre fastidieux, surtout si on ne connait pas encore les membres dont on respecte l'avis. Alors que si on voit qu'il y en a qui sont comment dire plus plébiscité ça sera plus lisible. De plus ça amoindrira l'effets des critiques des haters ou à l'inverse des sur fanboy.

Ou peut être que non, ça amènerait plus d'élitisme et inciterai moins les nouveaux à proposer leur critique.

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #184 le: 13 mai 2013, 16:39:36 »
Tiens je me demandais, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais un systeme qui mette en avant les critiques les plus populaires ou celle dont la pertinence plait plus à la majorité.
C'est prévu. ;)

SoulJapanExpress

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #185 le: 16 mai 2013, 22:24:06 »
Tiens je me demandais, je ne sais pas si ça a déjà été proposé mais un systeme qui mette en avant les critiques les plus populaires ou celle dont la pertinence plait plus à la majorité.
Autrement dit un Hall Of Fame pour DeluxeFan  :D

--
"Gooooooooooon"

GTZ

  • Staff AK 3
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 4900
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #186 le: 17 mai 2013, 15:29:55 »
Avec le système des petits coeurs, ça sera mignon tout pleins  =D.

D'ailleurs est ce qu'il serait possible en plus des images de rajouter des extraits vidéos sur les fiches animes sous licence ou pas (via une autorisation de diffuser des trailers des différents éditeurs ?).

Zankaze

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #187 le: 17 mai 2013, 16:07:53 »
Citer
D'ailleurs est ce qu'il serait possible en plus des images de rajouter des extraits vidéos sur les fiches animes sous licence ou pas (via une autorisation de diffuser des trailers des différents éditeurs ?).

Je pressens qu'on va te dire que c'est trop lourd.


"Set your Heart Ablaze."

spinster

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #188 le: 18 mai 2013, 14:45:30 »
Surtout au niveau juridique je pense. Faut pas oublier qu'un anime, c'est un trou noir de droits et d'exploitation et je ne pense pas que les grosses boîtes autorisent un site comme AK à diffuser des extraits non officiels (autre que ce qui sort de chez eux et les BA donc).

L'idée est bonne, en revanche, mais impossible je pense.

Sirius

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #189 le: 18 mai 2013, 16:35:48 »
En cliquant sous "vidéo" dans la colonnes de gauche sur les fiches, on a accès à des extraits voire carrément des épisodes présents sur Youtube.

spinster

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #190 le: 19 mai 2013, 14:58:20 »
Oui, mais on sait que des épisodes entiers, c'est pas souvent légal...

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #191 le: 27 août 2013, 21:45:18 »
Je déterre un peu le topic, pour revenir sur l'amélioration concernant le système des critiques. Je ne sais pas si quelque chose de concret a été décidé "définitivement" mais, plutôt que de "noter" la critique et donc de juger celle-ci, pourquoi ne pas faire plutôt un système de recommandation .
Je m'explique : On pourrait cocher des cases en fonction de si oui ou non on le recommande à quelqu'un qui n'aurait pas vu/lu l'oeuvre, ou plutôt à quelqu'un qui l'aurait vu, ou même à celui qui n'aurait que lu le manga et inversement à celui qui aurait vu l'anime, ect... Enfin plutôt que de juger la critique, la recommandé à un certains publique, quoi !

En parallèle, on pourrait laisser un système pour dire si oui ou non on apprécie la critique. De cette manière, avec une bonne conscience, on pourrait ne pas forcément aimer une critique (par rapport à l'avis, ou à certains points sur lesquels nous ne sommes pas d'accord, ect...), mais malgré tout la recommander.

PS : J'ai commencé à lire le topic, je n'ai pas non plus relu les 13 pages, m'enfin je trouve l'idée intéressante donc je propose.

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #192 le: 27 août 2013, 22:06:23 »
@ Hei: Ce que tu évoques est prévu mais sera complémentaire au système actuel.
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."

Hei

Re : Anime-Kun v8
« Réponse #193 le: 27 août 2013, 22:17:14 »
D'accord ! Et j'étais en train d'essayer de lire en diagonal tout le topic, mais finalement y aurait-il une date plus précise pour cette nouvelle version ?

allbrice

  • Staff AK
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 10598
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Like Anime-Kun !!
  • A-theque M-theque
  • I'm nuclear, i'm wild
Re : Anime-Kun v8
« Réponse #194 le: 27 août 2013, 22:35:08 »
Citer
Coming... When it's ready
Patience.

EA/Dice déteint sur moi, c'est mauvais là...
"The extraordinary is in what we do, not who we are..."