Sondage

Quel moment vous convient le mieux ?

Vendredi soir
6 (42.9%)
Samedi soir
4 (28.6%)
Dimanche soir
4 (28.6%)

Total des votants: 14

Auteur Sujet: Club des nanars de l'animation  (Lu 71701 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Zankaze

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #150 le: 07 juin 2012, 21:48:33 »
Ben moi je manquerai à l'appel, désolé...


"Set your Heart Ablaze."

Yuki Usagi

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #151 le: 07 juin 2012, 21:51:42 »
Samedi, je serai sûre de ne pas pouvoir :/

(Et ouais, ça pourrait être sympa de varier un peu et de se faire des soirées découvertes)

Dregastar

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #152 le: 07 juin 2012, 22:34:24 »
Si la soirée n'est pas annulée, je serais des vôtres^^. (Faut aussi que mon PC ne deconne pas de trop mais je serais là.)

Hhuum sinom, le titre Holy Knight me branche bien, ça a l'air bien pourri tout comme il faut! Cela dit si c'est une soirée découverte, je suis également partant.
★★★★★

Soren

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #153 le: 08 juin 2012, 09:02:45 »
Mouais. Holy Knight c'est naze mais par rapport à tout ce qu'on a maté ici ça me semble un peu faible du point de vue nanardesque.

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #154 le: 09 juin 2012, 15:19:08 »
Tout dépendra du programme des tankistes... Sinon Holy Knight, rien que le jeu de mot  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Le_Misanthrope

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #155 le: 09 juin 2012, 21:12:05 »
J'ai deja vu le  1er épisode d'Holy Knight dans un moment d'égarement. C'est pas vraiment un nanard ce truc. Mais plutôt un hentai qui n'assume pas.

Algernon

  • Sr. Member
  • ****
  • Messages: 400
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Si ça se mange pas, ça m'intéresse pas !
Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #156 le: 16 juin 2012, 18:46:52 »
Le concept de ce club m'intéresse, critiquer en temps réel les meilleures daubes de l'animation ? J'en suis ! Une séance est-elle prévue prochainement ?

SoulJapanExpress

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #157 le: 16 juin 2012, 19:30:30 »
On attend que le Président de la scéance aka (sacrifice) Kana aka Pechekun aka KanaPeach se manifeste après ses orgies  :rolleyes:

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #158 le: 16 juin 2012, 23:00:45 »
Je passe tellement de nuits blanches en dehors de mon appart que j'ai quasiment plus de temps pour moi, vous m'excuserez :P Et sachant que vendredi qui arrive je suis... de sortie (surprise) je propose pour signer le grand retour du club de faire ça le 29 juin \o/
I'm burning through the skyyyy yeah

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #159 le: 11 décembre 2012, 00:51:20 »
Et voilà donc qu'après 6 mois d'inactivité je ranime ce topic une ultime fois avant la fin du monde. Et quitte à cloturer définitivement ce topic, autant le faire avec ce qui lui a permis d'exister et de connaître ce succès grandissant. Cette soirée, nous la fêterons avec l'inoubliable Destiny of shrine maiden. Pour ceux qui resteraient dubitatifs au vue de la note acquise et des étoiles attribuées par d'illustres inconnus, sachez que cet anime est une petite perle du genre. Pas foncièrement un nanar, mais bien WTF comme il en faut parfois. Le début est banal au possible, bien stéréotypé, le genre d'anime qu'on voudrait dropper assez vite, puis voilà qu'en plein milieu du premier épisode on tourne au délire total. Pourquoi, je vous laisse le découvrir.

J'ai cherché pendant plusieurs jours un anime qui ferait l'affaire aux côtés des non moins célèbres Legend of Duo, Apocalypse Zero et autre Mars of Destruction, malheureusement figurez-vous qu'avec Eiken, tout l'Internet semble se mettre d'accord pour dire qu'il s'agit là des pires daubes trouvables et que rien ne les égale. Alors après j'ai aussi entendu parler de ça mais personne sur AK ne semble connaître, et on serait pas à l'abri de tomber sur un bon truc (gloups). Y avait aussi de deux/trois trucs qui auraient mérité d'être vus, à mon grand malheur trouvables uniquement en VOSTA (je pense à tout le monde). Alors à moins que quelqu'un n'ait une super idée, on resterait sur Destiny. Ou bien comme sus-cité, je pensais à Eiken qui, déjà réputé sur ce forum, aurait pu ranimer de bons souvenirs à certains ou faire découvrir une oeuvre poignante aux autres.

J'en appelle à un rassemblement de masse pour cette dernière représentation. Elle aura certainement lieu ce vendredi aux alentours de 21h30/22h (je préfère le faire cette semaine, parce qu'après avec les vacances pas sûr de retrouver tout le monde). Comme d'habitude ça se passe sur le chan, dans la joie et la bonne humeur. Trolls, adorateurs de daubes, masochistes refoulés, membres lambda, n'hésitez pas à venir, ça nous fera plaisir !


Allez je rajoute même une photo de lama, si avec ça j'ai pas vendu mon produit, je comprends plus.

I'm burning through the skyyyy yeah

Cokea

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #160 le: 11 décembre 2012, 01:52:06 »
Tu l'a vendu mon Kana, ça fait longtemps que je suis pas venu, ça sera donc le bon moment pour revenir !

Asakura-Aru

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #161 le: 11 décembre 2012, 02:18:23 »
J'y serai !
Du moins je ferai tout pour !

Et je peux qu'encourager les autres membres du forum à participer.
Viendez-y les gens  =D

Kanapeach

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #162 le: 11 décembre 2012, 03:03:03 »
Je savais qu'on pouvait compter sur vous les gars. Asakura, je vois que tu dévoiles enfin ta passion pour les animes de qualité.

Cliquez pour afficher/cacher
I'm burning through the skyyyy yeah

Asakura-Aru

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #163 le: 11 décembre 2012, 04:11:14 »
Je vais faire du harcèlement sur la moitié du forum, tu vas voir un peu, ça va le faire !

Cliquez pour afficher/cacher

Evilbaffe

Re : Club des nanars de l'animation
« Réponse #164 le: 11 décembre 2012, 14:44:31 »
J'avais vu la fiche anime, il n'est pas difficile de faire la relation avec Touhou et ses deux héroïnes principales : Reimu (la Shrine Maiden de Touhou) et Marisa  :huh:
Cliquez pour afficher/cacher