Auteur Sujet: Eureka Seven Astral Ocean  (Lu 30376 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #105 le: 20 novembre 2012, 16:49:30 »
Episodes 23-24: Autant c'est du régal pour les yeux, autant ce final d'Eureka 7 AO est une trahison complète des personnages et de la fin d'Eureka 7.
Cliquez pour afficher/cacher

Eureka 7 Ao est une mauvaise fanfic et je m'en vais trouver un quelconque palliatif pour oublier jusqu'à son existence. Et Tomoki Kyoda peut aller s’étouffer avec le script de l'épisode 50 d'Eureka 7.

Les +
-Quelques beaux combats
-Quelques beaux méchas
-Le nouveau design d'Eureka

Les -
-Tout le reste
« Modifié: 20 novembre 2012, 16:55:22 par Soren »

Afloplouf

  • Administrator
  • Hero Member
  • ********
  • Messages: 8471
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #106 le: 20 novembre 2012, 17:05:32 »
C'est con, ça commençait pas si mal. Et puis les lolis et le dark emo sont arrivés...

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #107 le: 20 novembre 2012, 17:28:29 »
Exactly. Truth c'est vraiment le boulet de la série par la façon dont sa storyline a fait basculer l'anime dans une direction étrange et brumeuse , j'avais vraiment du mal à voir où ça voulait en venir et ce que ça voulait raconter, mais en plus ils ne lui ont même pas donné de vrai développement.
Truth, Naru, Elena, leurs histoires sont très confuses et bancales et n'ont rien apporté à la trame générale à part l'embrouiller. On dirait que personne n'a vraiment eu la main sur le script et que chacun a improvisé dans son coin au dernier moment.
Et j'ai du mal à trouver un personnage développé dans ce casting, en fait le seul à avoir montré de l'épaisseur et une évolution reste Eureka.

C'est vraiment dommage parce que j'ai vraiment aimé la première moitié de la série et je pensais qu'on avait vraiment la digne suite d'Eureka 7, mais la seconde moitié est vraiment catastrophique. C'est le même genre dans le pied que se sont tiré des séries comme Gundam 00, Fate Zero pas taper ou Code Geass R2(qui a quand même réussi une pirouette tellement osée qu'il est retombé sur ses pieds au final) mais avec la circonstance très aggravante de rejeter la série originale.
C'est dommage parce qu'il y avait de quoi faire du très bon dans le pitch et les premiers épisodes.
C'est clairement pas la worst série ever, c'est regardable, mais ça aurait pu et du être tellement plus, et y a des trucs qui ne passent vraiment pas si on aime Eureka 7 et surtout sa fin. S'ils ne s'étaient pas inscrit dans cet univers là ça aurait pu passer pour un random clone d'Eva pas spécialement plus mauvais qu'un Fafner ou un Rahxephon.

N'empêche que quand je vois le sort fait à Renton, je suis content de ne pas avoir revu plus de personnages de la série originale.
« Modifié: 20 novembre 2012, 17:33:56 par Soren »

Zankaze

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #108 le: 20 novembre 2012, 22:06:08 »
Je passe juste en coup de vent car je n'ai pas envie de me massacrer la fin d'Eureka Seven si celle d'AO est pourrie: vous auriez une image de Renton adulte? Je voudrais juste voir ce que ça donne.

Citer
Fate Zero pas taper

*grognement audible*


"Set your Heart Ablaze."

Cokea

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #109 le: 20 novembre 2012, 22:28:10 »
J'avais arrêté après l'arrivé de vous savez qui... j'ai bien fait a priori.
Dommage, E7 méritait mieux.

Citer
Fate Zero pas taper ou Code Geass R2

*double grognement*

Soren

Re : Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #110 le: 20 novembre 2012, 22:48:15 »
Je passe juste en coup de vent car je n'ai pas envie de me massacrer la fin d'Eureka Seven si celle d'AO est pourrie: vous auriez une image de Renton adulte? Je voudrais juste voir ce que ça donne.

*grognement audible*

Cliquez pour afficher/cacher

Zankaze

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #111 le: 20 novembre 2012, 22:53:33 »

Je m'attendais à pire. Avec le précédent de Gundam Age, je m'étais foutu dans le crâne qu'il aurait une moustache. :D


"Set your Heart Ablaze."

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #112 le: 20 novembre 2012, 23:19:50 »
Citer
je m'étais foutu dans le crâne qu'il aurait une moustache.

 :D

N'empêche que E7AO est à peu près une aussi digne suite de E7 que DBGT l'est de DBZ...
Du coup j'hésite à rebaptiser la série Eureka Seven GT ou Eureka Seven Destiny.
« Modifié: 20 novembre 2012, 23:54:03 par Soren »

Zankaze

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #113 le: 20 novembre 2012, 23:24:48 »
Tu as ma bénédiction. Je n'ai jamais réussi à trouver cette série crédible.


"Set your Heart Ablaze."

Le_Misanthrope

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #114 le: 20 novembre 2012, 23:30:24 »
Je dirais même Eureka 7 AO wakening of the trailblazer tellement cette fin est un étron!

J'ai trouvé ça tellement mauvais que les mots me manque. Mais globalement mon avis rejoint celui de Soren.
« Modifié: 20 novembre 2012, 23:34:43 par Le_Misanthrope »

chibineko2

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #115 le: 21 novembre 2012, 09:34:09 »
Je m'étais arrêtée à l'épisode 12 et j'avais déjà du me forcer pour les regarder jusque là. Alors si la suite a l'air d'être pourrie comme je viens de le lire, je vais faire comme Cokea et ne pas continuer plus loin.
Cliquez pour afficher/cacher
Le plaisir peut s’appuyer sur l’illusion,  mais le bonheur repose sur la vérité !

thor94

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #116 le: 27 novembre 2012, 16:06:52 »
vraiment choqué par cette fin, et certaines qmystères ont été baclé
Cliquez pour afficher/cacher
D'ailleurs sa me fait penser a mirai nikki qui fini exactement pareil
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 27 novembre 2012, 16:55:27 par thor94 »

Down

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #117 le: 27 novembre 2012, 16:41:43 »
J'ai pas lu ce que t'as écrit pour éviter le spoil mais je crois que t'as spoilé toute la fin non?
Met des balises spoilers...

escafleiko

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #118 le: 06 février 2013, 02:24:41 »
Au lancement de Eureka seveN Ao, Soren était très enthousiaste vu les éloges de sa présentation sur le forum puis son enthousiasme semble avoir fortement diminué pour ne pas dire s'est annulé lors de l'écriture de la crituqe (4/10).
Il est vraiment si mauvais que ça ?
D'après mon expérience les suites d'excellents animés qui sont mis en chantier quelques années plus tard ne parviennent pas à égaler l'original.
Quel animé Les studios Bones ont créé avant de ressortir sept ans plus tard la suite ?

Soren

Re : Eureka Seven Astral Ocean
« Réponse #119 le: 06 février 2013, 02:44:20 »
Est-ce que E7-AO est si mauvais en lui-même c'est dur à dire. Ce qui est clair pour moi c'est qu'après E7 c'est vraiment décevant. J'étais très enthousiaste au début parce que j'y retrouvais les qualités de l'original mais ça s'est délité radicalement à partir de la moitié. C'est décevant parce qu'au final ce qui faisait la force d'E7, la qualité des personnages, l'histoire bien fichue qui respire l'aventure, la qualité constante du graphisme, je ne les retrouve pas dans Astral Ocean.