Auteur Sujet: [MMORPG] Lineage II  (Lu 11039 fois)

Nakei1024

Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #15 le: 07 Mai 2012, 21:46:06 »
Bon, je viens de passer lvl 25, je me suis téléporté à Gludio. Un petit tour histoire de récupérer quelques quêtes, et le tour est joué.

On se retrouve demain soir? Si Kana est là, on lui filera un coup de main pour monter jusqu'au lvl 20...

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Kanapeach

« Réponse #16 le: 08 Mai 2012, 21:15:32 »
Je suis frais et dispo pour une session ce soir, j'ai laissé mon personnage, sobrement appelé KanaPeche, niveau 11 dans la zone d'entraînement du départ.
I'm burning through the skyyyy yeah

Nakei1024

« Réponse #17 le: 09 Mai 2012, 12:37:17 »
J'ai eu un drole de bug hier soir en lançant le jeu: le jeu se lançait avec une résolution horrible qui m'empéchait de faire quoi que ce soit (l'écran d'acceuil pixellisait carrément). Comme je ne voyais pas comment reconfigurer le jeu, je l'ai désinstallé avant de relancer l'installation. Tout devrait revenir à la normale ce soir.

Unicorn

« Réponse #18 le: 09 Mai 2012, 12:56:11 »
Ca devait être la soirée alors, Kanapeach laggait comme pas possible, et ça ramait même chez moi =D
Peut-être un problème avec leurs serveurs, qui sait.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #19 le: 09 Mai 2012, 13:07:30 »
Par contre je suis le seul qui doit attendre des plombes avant de pouvoir entre mes identifiants ? Parce que dans le genre déjà Aion mettait deux bonnes minutes avant de se lancer mais là on est pas loin de 5 minutes...

Sinon lvl 20, je vais rattraper mon retard doucement mais ça commence à avancer. Je dois encore finir le donjon de la zone de départ et j'aurai accès au reste du jeu. En revanche je n'ai absolument pas compris l'utilité de l'argent, les objets sont tous hors de prix en magasins alors du coup quelle finalité à ramasser les pièces ? Et puis j'ai vraiment un stuff tout pourri  =D

Edit : bon bah c'est râpé pour finir le donjon cet aprèsm, maintenance de serveur débutée à 14h pour une durée estimée de 4h...
« Modifié: 09 Mai 2012, 14:08:09 par Kanapeach »

Nakei1024

« Réponse #20 le: 09 Mai 2012, 18:31:56 »
Réinstallation réussie, mais me voici bloqué sur l'écran d'accueil, la maintenance prend plus de temps que prévu semble-t-il. Tenez-moi au courant si vous arrivez à vous connecter.

En attendant, je passe sur World of Tank.

Kanapeach

« Réponse #21 le: 09 Mai 2012, 19:49:41 »
Je vais tenter d'y aller d'ici une quinzaine de minutes (le temps de finir deux épisodes du Bahut des tordus) et je reviens éditer mon message pour prévenir de la disponibilité ou non des serveurs.

Edit : impossible d'accéder au jeu. Une mise à jour est requise et la même erreur survient toujours à 25%, je ne sais pas comment la contourner :huh:

C'est réglé, le jeu fonctionne !
« Modifié: 09 Mai 2012, 20:35:08 par Kanapeach »

Nakei1024

« Réponse #22 le: 10 Mai 2012, 12:43:40 »
Good, pour moi aussi ça fonctionne normalement.

Je me connecte ce soir vers 18h00.

Kanapeach

« Réponse #23 le: 10 Mai 2012, 19:17:02 »
Si le coeur vous en dit Nakei et moi avons prévu de nous retrouver pour 20h. Si les autres joueurs akiens ont envie de se retrouver en même temps, c'est l'occasion !

Nakei1024

« Réponse #24 le: 11 Mai 2012, 12:36:38 »
Même chose qu'hier: je me connecterai vers 20h00-20h30. Ce serait bien qu'on puisse enfin avancer avec un "vrai" groupe complet. :)

Je crois qu'on peut débloquer un premier donjon dans la ville de Gludio en plus.

Unicorn

« Réponse #25 le: 11 Mai 2012, 13:02:35 »
Tu ne crois pas si bien dire, le donjon en question correspond à une arène où il faut affronter deux monstres séparément (quête proposée par le capitaine Bathis) et récupérer leurs tissus mutagènes. Le truc c'est qu'on essayé le deuxième boss avec Kana et il nous a mis une méchante raclée :D
Là c'est lui avec son serviteur :

Il fait pas spécialement mal, mais il dispose de quelques 60000 HP qui lui donnent un méchant air d'immortel :rolleyes:
Le minion sert pas à grand chose à part rajouter du chaos dans la bataille.
Pour finir, selon le guide, faut se doper aux spiritshots.

L'autre monstre c'est celui-là :

Cliquez pour afficher/cacher

Lui dispose de 50000 HP (donc un peu moins), mais ses attaques physiques font (très) mal, toujours selon le guide. Je pense que sans un groupe d'au moins quatre joueurs ça risque d'être compliqué.

Lien du guide : Guide Lineage II
« Modifié: 11 Mai 2012, 13:05:36 par Unicorn »

Kanapeach

« Réponse #26 le: 11 Mai 2012, 13:31:18 »
En fait il nous manque cruellement un tank. Unicorn peut nous soigner de manière permanente et ajouter quelques buffs, Nakei reste aux aguets pour les éventuels décès et buff le groupe, j'attaque de loin via arc et sorts mais au final il nous manque le bourrin qu'on envoie à l'avant pour prendre les coups... Tant que l'on restera dans une disposition avec surplus de magiciens ça risque d'être très difficile de se lancer dans un quelconque donjon.

Et oui je confirme le boss d'hier soir était increvable. Au début j'ai cru à un bug d'affichage vu que sa barre de vie ne voulait jamais diminuer mais en fait pas du tout :D

Unicorn

« Réponse #27 le: 11 Mai 2012, 14:11:06 »
Virevolte ne peut pas faire office de tank ?

Virevolte

« Réponse #28 le: 11 Mai 2012, 14:20:08 »
C'est pas la classe, stricto-sensu. Les orcs guerriers font des dommages au corps-à-corps, mais n'ont pas de capacités de gestion des foules ou de boost de résistance.
M'enfin, ça doit quand même être plus résilient qu'un elfe en jupette. ^^"

Le problème, c'est plus que je n'ai pas relancé le jeu depuis la dernière fois, et que je suis encore niveau 20, dans la zone de départ ~
Ce week-end, ça me paraît délicat encore, mais je songerai à ramener ma fraise au cours de la semaine prochaine.

Nakei1024

« Réponse #29 le: 11 Mai 2012, 17:47:48 »
60000 HP, ils sont malades de mettre un boss pareil pour un premier donjon... On verra bien ce qu'on peut faire ce soir, j'ai quelques sorts d'immobilisation et de sommeil en stock.
A deux, vous avez pu gérer un minimum ou vous vous êtes fait descendre en quelques secondes?
« Modifié: 11 Mai 2012, 17:50:28 par Nakei1024 »