Auteur Sujet: [MMORPG] Lineage II  (Lu 11058 fois)

Unicorn

Re : [MMORPG] Lineage II
« Réponse #30 le: 11 Mai 2012, 18:01:21 »
On a tenu une dizaine de minutes, Kana encore un peu plus longtemps que moi. Le truc c'est qu'on cherchait l'astuce en voyant que sa vie diminuait pas, et surtout que le minion respawn sans arrêt.
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kanapeach

« Réponse #31 le: 11 Mai 2012, 18:01:41 »
Non non, comme le disait Unicorn, il ne tape pas bien fort, on a du tenir dix bonnes minutes puisqu'il a réinvoqué 5 fois son copain (sort qu'il lance toutes les 2 à 3 minutes) mais le problème c'est véritablement son nombre de HP. Vu qu'il a une bonne défense mes attaques sont passées d'un 500 dégâts habituels à tout juste 100 (le plus souvent 60), ça sur 60 000 tu comprends la tête que j'ai tirée devant sa barre de vie qui ne descendait pas.
I'm burning through the skyyyy yeah

Senelcar

« Réponse #32 le: 11 Mai 2012, 18:54:53 »
Si vous y retournez ce soir , cela feras un dps de plus , mais 60k PV , ca fait beaucoup , même pour un mago en rab :)
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Zankaze

« Réponse #33 le: 11 Mai 2012, 18:55:59 »
Dommage que que le jeu ne m'intéresse pas.
J'aurais joué un chevalier à coup sûr. :D

"Set your Heart Ablaze."

Nakei1024

« Réponse #34 le: 11 Mai 2012, 20:03:35 »
Boarf, je commence à avoir pas mal de buffs intéressants (comme une augmentation de 55% de l'attaque magique), donc avec un peu de chance, on pourra peut-être le finir ce donjon...

Edit: J'ai pris pas mal d'avance (lvl 36), donc en attendant que vous me rejoigniez (j'ai rapidement visité la fourmilière et le désert au sud de Gludio), je vais essayer de vous filer un coup de main pour finir vos quêtes.
Pensez à utiliser le service de téléportation des Gatekeepers, ça épargne de longues heures de marche. ;)
« Modifié: 12 Mai 2012, 09:27:20 par Nakei1024 »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

Nakei1024

« Réponse #35 le: 14 Mai 2012, 12:42:00 »
On essaie de se retrouver ce soir sur le jeu (vers 20h00-20h30)? Vous avez un peu joué durant le WE ou vous êtes toujours au même stade?

Senelcar

« Réponse #36 le: 14 Mai 2012, 13:27:16 »
J'ai passé mon niveau 25 , ce qui m'a débloqué de nouveau sorts , mais pas plus.
Je suis pour se retrouver ce soir , je serais présent
Dommage que les donjons soit très ( trop) limité en niveau , Nakei peut pas nous aider pour ça :-(
What was the start of all this ?
When did the cog of fate begin to turn ?
Perhaps it's impossible to grasp the answers now
from deep within the flow of time ...

Unicorn

« Réponse #37 le: 14 Mai 2012, 13:28:57 »
Non seulement ils sont limités mais en plus ils sont méga durs :o
J'essayerai d'être présent également dans la soirée.

Edit : niveau 32
« Modifié: 14 Mai 2012, 17:25:14 par Unicorn »

Kanapeach

« Réponse #38 le: 14 Mai 2012, 18:00:36 »
J'étais parti pour une soirée Halo mais puisque tu le proposes je me connecterai également à 20-20h30 sans faute. J'étais sur le point de franchir le lvl 32 et je n'ai pas joué depuis vendredi soir où Unicorn et moi s'étions fait une petite séance xp dans une zone HL (par rapport au notre, je précise).

Edit : retard inévitable, ma connexion passe son temps à planter, j'arrive dès qu'elle se stabilise.
« Modifié: 14 Mai 2012, 20:35:07 par Kanapeach »

Nakei1024

« Réponse #39 le: 14 Mai 2012, 22:07:00 »
Même problème: et apparemment, les serveurs avaient un problème... Du coup, après 2-3 essais, impossible de me connecter.  :huh:

Kanapeach

« Réponse #40 le: 14 Mai 2012, 23:00:23 »
J'ai finalement réussi à me connecter mais il a fallu forcer le passage entre le serveur qui déconnait et la connexion internet pas terrible. Du coup on a tué du mob pendant deux heures, rien de bien excitant... On faisait le constat que ce mmo manquait cruellement de donjon et le fait que ces derniers soient bloquées à partir d'un certain lvl est franchement aberrant.

Unicorn

« Réponse #41 le: 14 Mai 2012, 23:06:22 »
Et que les mobs droppent pas les items nécessaires à l'accomplissement de quêtes rébarbatives et inutiles, puisque leur seul intérêt c'est de gagner de l'exp, ce qu'on fait justement en tuant du mob. D'ailleurs curieusement on monte relativement vite, ce qui me fait sérieusement douter de la durée de vie du soft.

EDIT : pour se connecter, déconnectez le pare-feu windows ;)
« Modifié: 14 Mai 2012, 23:14:41 par Unicorn »

Nakei1024

« Réponse #42 le: 15 Mai 2012, 12:28:42 »
A mon avis, la progression rapide des personnages se fait depuis le passage en free-to-play. Est-ce que le rythme reste le même jusqu'aux plus hauts lvl, je n'en suis pas sûr.

On essaie de se retrouver ce soir (si les serveurs marchent normalement)? J'aimerais bien visiter la fourmilière au sud de Gludio... :)

Kanapeach

« Réponse #43 le: 15 Mai 2012, 20:36:36 »
J'arriverai pour 21h, deux trois trucs à faire avant de venir. Mais bon je ne sais pas ce qu'on va faire même à trois ou quatre. Sans véritable donjon à réaliser, l'intérêt du jeu en prend un certain coup :(

luvivilu

« Réponse #44 le: 17 Mai 2012, 15:09:11 »
Étrangement ce jeu me fais penser à runescape je sais pas pourquoi.
Paix et tranquillité, c'est le top !