Auteur Sujet: Hellsing  (Lu 35912 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marwen

Hellsing
« Réponse #15 le: 07 novembre 2004, 16:05:08 »
Jacky, si toi tu te livres à ce genre de relations perverses ne cherche pas à te justifier en mettant les autres dans le même panier... :P
Et puis je suis pas vieille au point de pouvoir prendre un gigolo (non mais...sale jeune!!! [:KAIZOKU] )

Av@TaR

Hellsing
« Réponse #16 le: 09 novembre 2004, 10:47:37 »
Citer
Les mangas tirés des animes ne nt pas souvent de bonne facture... Il n'y a qu'à voir ce qu'ils ont fait de Cowboy Bebop (je suis pas fan mais bon) :lol:
Ts ts ts, Marwen. :blink:
Hellsing, c'est d'abord le manga, et après l'anime.

Confirme pour Cowboy Bebop.

Hajime Saïtô

Hellsing
« Réponse #17 le: 10 novembre 2004, 17:30:37 »
Dans les 2 cas j'adore, meme si l'ambiance est..hum..euh... :unsure:  " speciale ! "
Bref c'est un style particulier mais je trouve sa vraiment terrible sauf les voix en VF... :ph34r:
j'ai fais un petit wallpaper vite fais, dites moi ske vous en pensez ^^
« Modifié: 10 novembre 2004, 17:58:11 par Hajime Saïtô »
Les Yeux Sont Le Reflet De L' Ame...

BoOg1ep0p

Hellsing
« Réponse #18 le: 10 novembre 2004, 17:40:23 »
on mad dit qu'il y avait beaucoup + d'humour dans le manga que dans l'animé est-ce vrai?

Jacky Choun

Hellsing
« Réponse #19 le: 10 novembre 2004, 20:18:19 »
Citer
j'ai fais un petit wallpaper vite fais, dites moi ske vous en pensez ^^
Euh!? Dark. C pas le genre de truc que je place en fond d'écran car ça réveille mes pulsions psychotiques! :ph34r:
Citer
Et puis je suis pas vieille au point de pouvoir prendre un gigolo (non mais...sale jeune!!!  )
Bon alors c'est du détournement de mineur. A moins que ce soit Scalix qui t'ait emporté dans le flot de son existence dissolue

Pharaoh

Hellsing
« Réponse #20 le: 10 novembre 2004, 20:58:36 »
Pauvre Scalix, prisonnier de la luxure... Ce n'est pas vraiment quelqu'un pour toi Marwen ^^
A moins que tu veuilles l'avilissement de ta descendance :( (et de ta famille :()  
« Modifié: 10 novembre 2004, 21:00:47 par Pharaoh »

marwen

Hellsing
« Réponse #21 le: 11 novembre 2004, 17:16:13 »
:huh:
Vous êtes tous timbrés ma parole...Il n'y a rien entre Scalix et moi!!![/size]
A part une grande et pure amitié...

Metatron

Hellsing
« Réponse #22 le: 11 novembre 2004, 17:32:15 »
Une pure amitié???
Scalix a réussi à être pur sur un domaine...
Wouaw... je le crois pas....
 

Circé

Hellsing
« Réponse #23 le: 11 novembre 2004, 17:36:38 »
Ouaip l'explication est peu crédible là !! :P le "pur" est de trop :P

Scalix

Hellsing
« Réponse #24 le: 11 novembre 2004, 19:39:44 »
Citer
Il n'y a rien entre Scalix et moi!!![/size]
A part une grande et pure amitié...
Je veux pas foutre la merde mais....t'étais quand même jalouse quand j'ai dragué Circé  :mellow:  

Fettgans

Hellsing
« Réponse #25 le: 11 novembre 2004, 21:25:54 »
Citer
Je veux pas foutre la merde mais....t'étais quand même jalouse quand j'ai dragué Circé  :mellow:
Bon... créez un topic pour vos histoires de coeurs et de latex s'il vout plait :D

Pharaoh

Hellsing
« Réponse #26 le: 11 novembre 2004, 21:36:00 »
Citer
Une pure amitié???
Scalix a réussi à être pur sur un domaine...
Wouaw... je le crois pas....
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Le smiley est très puissant ^^  

Circé

Hellsing
« Réponse #27 le: 11 novembre 2004, 22:32:03 »
Citer
t'étais quand même jalouse quand j'ai dragué Circé  :mellow:
Mince t'as fait ça ?  :blink: j'ai rien remarqué moi :wacko: préviens à l'avance la prochaine fois que tu fais un truc comme ça  :lol:

:wacko:

Scalix

Hellsing
« Réponse #28 le: 12 novembre 2004, 07:41:40 »
Citer
Mince t'as fait ça ?  :blink: j'ai rien remarqué moi :wacko: préviens à l'avance la prochaine fois que tu fais un truc comme ça  :lol:

:wacko:
T'es la seule à ne pas t'en être rendue compte.....Je pourrai pas te dire sur quel topic c'est, je m'en souviens plus...

Jacky Choun

Hellsing
« Réponse #29 le: 12 novembre 2004, 13:04:23 »
Citer
Citer
Mince t'as fait ça ?  :blink: j'ai rien remarqué moi :wacko: préviens à l'avance la prochaine fois que tu fais un truc comme ça  :lol:

:wacko:
T'es la seule à ne pas t'en être rendue compte.....Je pourrai pas te dire sur quel topic c'est, je m'en souviens plus...
      Pfff si tu appelles ça draguer, c vraiment des déclarations d'amour enflammées que tu fais à Marwen :rolleyes:  :lol: