Auteur Sujet: Hellsing  (Lu 35899 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Hellsing
« Réponse #30 le: 12 novembre 2004, 16:41:17 »
Citer
Pfff si tu appelles ça draguer, c vraiment des déclarations d'amour enflammées que tu fais à Marwen :rolleyes:  :lol:
N'importe quoi.....^_^

Capitaine_Flam

Hellsing
« Réponse #31 le: 12 novembre 2004, 17:00:37 »
Citer
Citer
Pfff si tu appelles ça draguer, c vraiment des déclarations d'amour enflammées que tu fais à Marwen :rolleyes:  :lol:
N'importe quoi.....^_^
Donc le manga d'hellsing est d'un niveau bien superireur a l'anime selon certains mais il faut dire que ...


(tentative desespere de Flam pour faire reprendre son cours a ce topic qui derive)

marwen

Hellsing
« Réponse #32 le: 12 novembre 2004, 18:20:12 »
[_[
Je ne m'en mêle plus et vous laisse aller à vos divagations...
...
...
...
...
Donc apparemment le manga d'Hellsing est de bien meilleure qualité que ce que j'en avais supposé... Désolée donc de m'être fourvoyée sur cette oeuvre.

Jacky Choun

Hellsing
« Réponse #33 le: 12 novembre 2004, 19:43:33 »
Citer
Je ne m'en mêle plus et vous laisse aller à vos divagations...
Pardon chère Marwen, j'arrête les bêtises

Euh, donc le manga d'Hellsing, je n'ai pas eu assez d'un volume pour me faire une opinion. Pour apprécier le tome 1, il faut aimer le sang.

Raistlin

Hellsing
« Réponse #34 le: 27 novembre 2004, 19:04:23 »
Bof moi j'ai vu tout les épisodes de l'anime ..... donc j'ai pas envie de me plonger dans le manga vu que sa devrai logiquement etre la meme choz ... (j'aime bien parler pour rien direr parfois ....)

ishigami

Hellsing
« Réponse #35 le: 27 décembre 2004, 19:39:33 »
hum je n'ai malheuresement pas encore vules animé mais j'ai lu le premier volume
hum c'est très sympa l'histoire se met doucement en place, on découvre les perso de bonne baston, bref un bon mélange :D
lambiance est très dark et les déssin asez beau le seul reproche que je pourrais faire c'est que parfois les déssins font un peu "brouillon" et qu'on a du mal a tout distingué ...

mais un bon manga :)  :wub:  

Senaku-seishin

Hellsing
« Réponse #36 le: 03 janvier 2005, 19:16:41 »
Les mangas sont différent de l' anime. Je prefère que meme le mangas
@++ Senaku-seishin
--------------------
Qui ne sait pas tirer les leçon de 3000 ans vit seulement au jour le jour

BoOg1ep0p

Hellsing
« Réponse #37 le: 03 janvier 2005, 20:51:55 »
bof ca depend l'animé

Wadana

Hellsing
« Réponse #38 le: 05 janvier 2005, 13:22:03 »
J'ai pas vu l'animé mais j'ai acheté les 2 premiers volumes et c'est trop bien!!

Kirua

Hellsing
« Réponse #39 le: 06 janvier 2005, 23:31:18 »
je prefere grandement l'anime.
A vrai dire j'ia du mal avec les dessin du manga, j'iame aps du tout le style ...
dommage je suis pourtant un gd fan d'Alucard et du majordome  :'(  

Capitaine_Flam

Hellsing
« Réponse #40 le: 13 janvier 2005, 19:30:58 »
Citer
je prefere grandement l'anime.
A vrai dire j'ia du mal avec les dessin du manga, j'iame aps du tout le style ...
dommage je suis pourtant un gd fan d'Alucard et du majordome  :'(
l'enfance du Majordome(dont le nom m'echappe) doit etre vachement interessante.

ishigami

Re : Hellsing
« Réponse #41 le: 20 juin 2006, 18:28:07 »
remontage de topic ... ouai et chui allé le pècher bien loin celui la ^^
bon juste pour vous dire que j'ai continué la série 7 volumes pour l'instant je crois et en un seul mot j'adore ! Meme si le déssin est vraiment particulier l'ambiance est vraiment bien rendu et le coté sauvage d'alucard est vraiment bien exploité les méchants (si on peut les appelés comme sa quand on voit alucard) sont franchement trippant et sont tous plus taré les uns que les autres. Un humour présent des répliques franchement bien trouvé des personnages qui ont une classe énorme et un scénario pas mauvais.

Bref si on accroche au déssin cette série est excellente si on accroche moin c'est plus dur ...

fma et devil

Re : Hellsing
« Réponse #42 le: 20 juin 2006, 18:45:44 »
Ouai c'est vrais, moi je trouve l'histoire assez passionnante même si les dessin sont desfois mal fait, mais le reste reste assez concluent.

Sinon moi je suis assez dessu pas les animes, bon bien sur, chaqu'un ses gouts ^^, si vous amez le sang et le gore ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Megumi

Re : Hellsing
« Réponse #43 le: 20 juin 2006, 21:17:15 »
Dessins mal fait? Tu y vas fort. C'est vrai que c'est très particulier mais ça ajoute à l'ambiance gore et gothique^^

fma et devil

Re : Hellsing
« Réponse #44 le: 03 juillet 2006, 12:05:18 »
Citer
Dessins mal fait?

Nan je dis défois !!!

De temps en emps il sont bien fais et sinon défois ils sont mal fais ^^

(Scalix : on pourra surement jamais te faire bien écrire, mais je te signale une enième fois pour la forme : attention à ton orthographe)
« Modifié: 03 juillet 2006, 14:36:00 par Scalix »

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil