Auteur Sujet: Nouveaux horizons  (Lu 11590 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SoulJapanExpress

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #15 le: 12 mai 2012, 21:35:32 »
Moi j'adore ce mec, j'adore  =D
Je me satisfais d'ailleurs de constater que mes goûts sont quasi semblables à ceux du dénommé Shiroryu. Sans doute une personne de goût.
Citer
Pour finir, chibineko2, je n'ai pas très bien compris, il me semble avoir perçu une pointe d'ironie dans ton message.
Juste énorme, é-nor-me  :D

--
"Gooooooooooon"

Kanapeach

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #16 le: 12 mai 2012, 21:39:19 »
Tout pareil que SJE. D'ailleurs certains défauts dont parle Down m'ont fait hurler de rire (ce qui est reproché à TTGL ou le Tombeau des Lucioles, c'est quand même extra). Continue comme ça, tu vas te faire une place au soleil parmi nous :D
I'm burning through the skyyyy yeah

Dregastar

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #17 le: 12 mai 2012, 21:45:53 »
Citer
Shining Tears X Wind (vraiment bien celui-là, un des meilleurs)
Sôten no Ken (la meilleure adaptation de Ken)

Citer
Sakamichi no Apollon (ça démarre mal, préférez K-on)
Cowboy Bebop (trop fouilli, personnages sans intérêt)

C'était mon top a moi de chacune des listes~~~

Mais j'respecte les goûts d'autrui moi, chacun regarde ce qui lui plait. :)

Encore la bienvenue à toi @Ragounia.
★★★★★

RadicalEd

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #18 le: 12 mai 2012, 23:41:35 »
Joli, j'ai bien ri. Si tu as vu tout ça, tu as une culture japanime impressionnante, chapeau bas !! Je te conseillerai Mashiro-Iro Symphony qui est une belle histoire d'amour réalisé par un studio prestigieux.

Soren

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #19 le: 13 mai 2012, 01:05:49 »
Ragounia est Ragounia... tu nous lisais déjà avant de poster? Parce que j'ai du mal à imaginer quelqu'un d'assez poissard pour tomber par hasard sur Alexander, Legend of Duo ET Mars of Destruction :D.
Posts de qualité en tout cas 8).

Red Slaughterer

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #20 le: 13 mai 2012, 01:14:02 »
Tiens, t'as encore changé de pseudo Faustt ?

Papimoule

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #21 le: 13 mai 2012, 12:14:32 »
Mille balles que c'est SilentSib!
"la mort d'un homme est une tragédie. la mort d'un million d'hommes est une statistique"

Kanapeach

Re : Re : Nouveaux horizons
« Réponse #22 le: 13 mai 2012, 13:38:50 »
Mille balles que c'est SilentSib!

Comment veux-tu ? La liste donnée est plus importante que sa propre animethèque =D
I'm burning through the skyyyy yeah

Ragounia

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #23 le: 13 mai 2012, 19:17:12 »
Tant de choses à dire, et si peu de temps... Essayons malgré tout.

Dregastar, merci encore pour tes conseils avisés. Ozuma a été un régal de tous les instants. Du Matsumoto en pleine forme. Une histoire prenante, poignante, chialante, même. Bonne surprise, venant d'un aussi mauvais réalisateur. Si seulement Frank Herbert avait pu s'inspirer de cet anime...

RadicalEd, Mashiro-Iro Symphony fait aussi parti de mes favoris; la liste aurait été trop longue s'il avait fallu tous les mettre. Tu es de bons conseils en tout cas, même si ton animethèque laisse à désirer.

Soren, Alexander figurait dans mon top 5 des animes bien avant que vous n'en parliez sur le forum. En Lire un sujet m'a donné envie d'en savoir davantage sur cette petite communauté ;)

Certains messages m'ont quand même laissé dans l'expectative, c'est pas évident de parler animation quand des gens trollent à tout bout de champ, je m'adresse tout particulièrement à SoulJapanExpress, Kanapeach et Unicorn, qui semblent rire à mes dépends.

Quoi qu'il en soit, merci pour tout, si une idée lumineuse vous vient à l'esprit, faut pas hésiter.

p.s : Papimoule, faut pas balancer l'argent par les fenêtres !

SoulJapanExpress

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #24 le: 13 mai 2012, 19:40:12 »
Honte à nous!  :D

--
"Gooooooooooon"

Dregastar

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #25 le: 13 mai 2012, 19:42:39 »
Citer
merci encore pour tes conseils avisés. Ozuma a été un régal de tous les instants. Du Matsumoto en pleine forme. Une histoire prenante, poignante, chialante, même. Bonne surprise, venant d'un aussi mauvais réalisateur. Si seulement Frank Herbert avait pu s'inspirer de cet anime...
@Ragounia : bein y'a pas de quoi je suis ravis que tu es pris un tel plaisir avec.. C'est pas donné a tous le monde crois moi. Faut peut être que je le revisionne encore une ou deux fois pour me rendre compte de sa qualité. J'ai du passer a côté c'est possible. Mais faut pas pousser le bouchon sur Matsumoto et dire qu'il est mauvais quand même, hhooo! XD

Si tu n'as rien contre le Old School j'aurais p'têtre d'autres propositions susceptibles de te plaire.

Peut être as tu lu la critique concernant Ozuma ? Si tu estimes pouvoir apporter un éclairage différent, alors n’hésite pas à en rédiger une aussi. Ça rehausserait peut être sa moyenne.

J'espère que Guilty Crow te plaira tout autant, d'ailleurs il est assez réussi techniquement.

Voila voilou. ;)

PS: N’hésite pas te choisir un avatar, ca pourrait être cool.
★★★★★

Unicorn

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #26 le: 13 mai 2012, 20:37:51 »
SoulJapanExpress, Kanapeach et Unicorn, qui semble rire à mes dépends.
On forme une belle bande de mécréants 8)
Mais j'étais sérieux, cette tirade
Citer
Ragounia est Ragounia
respire la classe et l'epicness. Y'a pas d'ironie là-dedans.
Et pis je m'en fous, c'est moi qui ai proposé le plus de choses ici  :P
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Soren

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #27 le: 13 mai 2012, 20:59:15 »
Citer
Si seulement Frank Herbert avait pu s'inspirer de cet anime...

Mais qu'est-ce qu'il est fort :D. La meilleure chose qui soit arrivée à AK depuis moi-même.

Ragounia

Re : Nouveaux horizons
« Réponse #28 le: 13 mai 2012, 21:17:05 »
Dregastar, j'entame Guilty Crown ce soir au fait  ;)
« Modifié: 14 mai 2012, 02:26:38 par Ragounia »

RadicalEd

Re : Re : Nouveaux horizons
« Réponse #29 le: 13 mai 2012, 21:43:30 »
RadicalEd, Mashiro-Iro Symphony fait aussi parti de mes favoris; la liste aurait été trop longue s'il avait fallu tous les mettre. Tu es de bons conseils en tout cas, même si ton animethèque laisse à désirer.
Je suis désolé pour mon animéthèque mais il faut reconnaître que j'ai des goûts assez "particuliers" en terme d'anime, on me le dis souvent. Comme tu connais déjà Mashiro (c'était, il est vrai, bien présomptueux de ma part de croire que tu aurais pu rater une telle perle), pour me rattraper, je vais te conseiller Genocyber, un anime poétique, fable écologique attendrissante qui préfigure l'apparition du mouvement moe avec une décennie d'avance.
P.S. Si tu remplies ton animethèque, les experts du forums pourront te conseiller plus efficacement.  ;)