Auteur Sujet: World of Tanks  (Lu 165367 fois)

Evilbaffe

Re : World of Tanks
« Réponse #285 le: 28 Septembre 2012, 00:14:21 »
Oui ça whine sévère au sujet du Panzer IV =D Du côté de mes chars, RAS par contre...

Zankaze

« Réponse #286 le: 28 Septembre 2012, 00:17:21 »
Nooooooooooooooooon! Mon char et ma configuration préférée retirée!

Après test de la V8:
Whoa, c'est... différent. Beaucoup plus réaliste et plus beau aussi. la maniabilité des chars et le bruit des tirs ont pas mal changé.
Par contre, pourquoi avoir remplacé l'identification des chars par celle des joueurs en cours de jeu? je m'en tamponne que mon adversaire s'appelle "kikooking666", c'est que je veux savoir, c'est si c'est un stuart ou un Maus que j'ai en face de moi!
Par contre, les comptes rendus hypers détaillés des batailles sont un sacré plus.

Ah, et je ne les pardonnerait jamais pour mon Pz IV. Mon char préféré, sur lequel j'ai fait mes plus hauts faits d'armes, n'est plus. Plus rien.
« Modifié: 28 Septembre 2012, 03:30:50 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Evilbaffe

« Réponse #287 le: 28 Septembre 2012, 00:30:31 »
Tu peux modifier l'affichage au-dessus des chars dans les options. En effet j'ai eu la même réaction que toi. Par contre pour le réalisme, désolé mais on repassera... On peut maintenant prendre des pentes rocailleuses un peu sèche à mon goût et sans dommages, l'aspect accru de l'arcade nuit un peu à l'immersion pour ma part. Par contre les parties ne sont pas tellement différentes d'avant au final, et les maps sont retravaillées et pour la plupart semble-t-il plus agréables à jouer...

Zankaze

« Réponse #288 le: 28 Septembre 2012, 00:34:51 »
Oui, quelques variations en effet. Par contre, pour moi, c'est l'inverse: avec les nouveaux sons des canons et les graphismes superbes, je trouve l'immersion plus intense que jamais...
« Modifié: 28 Septembre 2012, 00:49:54 par Zankaze »

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #289 le: 28 Septembre 2012, 01:24:56 »
Bon comme je l'ai dit à Zankaze, je trouve les nouveaux graphismes horribles : beaucoup trop lumineux et les contours sont tout flous (même à la qualité graphique la plus élevée).
Ensuite, si le son des canons ne me dérangent pas trop, celui des chenilles est insupportable.

Enfin bref, comme on quitte de plus en plus le réalisme pour se rapprocher de l'arcade, j'arrête ce jeu.
Si certains veulent tester mes tanks, ils le peuvent :
Faust_
Faust38500@gmail.com
mdp : Animekun1 (oui je viens de le changer :P)

Zankaze

« Réponse #290 le: 28 Septembre 2012, 01:34:49 »
Juste pour ça? C'est un peu du gâchis, tu ne crois pas?

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #291 le: 28 Septembre 2012, 01:43:00 »
Je sais pas, j'y reviendrais peut être mais bon...un jeu où l'image et le son sont pourris, je vois pas pourquoi je me forcerais à y jouer hein... :D

Zankaze

« Réponse #292 le: 28 Septembre 2012, 01:55:53 »
Ouais, mais vu le temps et le fric que t'y as investi... :(

"Set your Heart Ablaze."

Faustt

« Réponse #293 le: 28 Septembre 2012, 02:49:21 »
Bah en tout, j'ai claqué 57€, c'est moins qu'un jeu neuf. Et le temps passé dessus, c'est parce que ça m'amusait, quand c'est plus le cas pourquoi continuer ?

Par contre...qu'est ce que je me fais chier sérieux...j'ai même maté un match de cricket sur Eurosport... :D

Kyoshi

« Réponse #294 le: 28 Septembre 2012, 04:44:07 »
j'ai même maté un match de cricket sur Eurosport...

Oh putain, t'es vraiment tombé bas, là... :D

Je m'en vais tester ça de suite. Toujours deg pour le PzIV par contre.

Evilbaffe

« Réponse #295 le: 28 Septembre 2012, 12:51:42 »
Le nouveau moteur change beaucoup l'esprit du jeu. Pour l'instant c'est trop tôt pour en faire le tour complet, mais je pense qu'il va causer beaucoup d'autres arrêts. Car qui dit moteur avec plus de possibilité dit aussi plus d'exploits en perspective, certains joueurs peuvent faire des choses très étranges... Et pour un jeu de char ça le fait sans doute moyen.

Zankaze

« Réponse #296 le: 28 Septembre 2012, 15:32:06 »
Oui, mais la physique est plus réaliste et impressionnante. J'ai vu un T50 faire un dérapage de malade devant moi. C'était assez réaliste vu sa vitesse et ça claquait vraiment.

"Set your Heart Ablaze."

Unicorn

« Réponse #297 le: 28 Septembre 2012, 15:36:37 »
Je rejoins Faust sur les graphismes et surtout l'aspect sonore : ce bruit de ruisseau que font les chars en roulant sur les graviers >_<"
L'interface est également moins intuitive, et rajouter la possibilité de se suicider n'est certainement pas la meilleure idée du siècle, même si c'est assez drôle de voir les gens tomber de la falaise.
Perso j'ai enfin débloqué l'IS-3, donc pas question de m'arrêter maintenant.
D'ailleurs ce serait bien qu'ils fixent les lags de leurs serveurs ...
No, I won't return your phone calls. I like them and I want to keep them !

Kyoshi

« Réponse #298 le: 28 Septembre 2012, 17:08:50 »
Je rejoins Faust sur les graphismes

Ben moi je vous rejoins aussi. Les textures sont horribles. Pas assez expérimenté pour en dire plus. :D

Faustt

« Réponse #299 le: 28 Septembre 2012, 17:16:48 »
De toute façon, quand t'a un jeu qui est super et qu'on annonce une MAJ (ou un nouvel opus) qui va tout révolutionner et qui va rendre le jeu encore meilleur, 90% du temps ce sera moins bien... :D

Sinon, pour compenser mon état de manque belliciste, je joue intensivement à World of Warplanes....je commence à m'améliorer même si la jouabilité est pas toujours top (mais bon, c'est une beta)